Aide pour les allemands - Page 7 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Aide pour les allemands

Aller en bas 
+13
pierrethekill
piesim
LaGuanache
Manu-Kun
uvwxyz
vidocq 74
San_Antonio
caveman909
FABIEN1975
Shintey
VTP
Aristide1er
TanatosXIV
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Aide pour les allemands - Page 7 Empty
MessageSujet: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 7 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 13:26

Rappel du premier message :

J'ai regardé plusieurs recs d'allemands en nr40 et c'est trop compliqué pour moi Aide pour les allemands - Page 7 72832 (moi qui n'arrive qu'à 2050 au maximum snif). Là je demande juste de l'aide pour mon deck et la répartition

Aide pour les allemands - Page 7 Decktr10

note : d'habitude à la place de pv des bâtiments j'ai arsenal avancé

comme cartes je prends :

age1 : théorie eco
age2 : médecine
age3 : fermiers allemands (les SW peuvent être créés dans les moulins) up de la bouffe si je suis en avance
age4 : les usines, l'up des SW ensuite je balance les cartes d'up de la bouffe puis d'or, les cartes d'entraînement rapide, puis les ups des soldats, etc...
Ensuite ma répartition c'est simple mais une erreur je pense : 90 colons aux plantations et 20SW (donc 40 colons) aux moulins...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
FCNANTES26
Membre
Membre




Aide pour les allemands - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 7 I_icon_minitimeDim 21 Avr - 20:48

Merci pour les WW et tes conseils,

J'ai aussi d'autres questions!

- J'ai beaucoup de mal contre les portugais et leurs dragons surpuissants.. Quelles unités sont les plus adaptées quand un adversaire mass dragons avec quelques belli ou/et hussards..??

- Sinon dans les no rush 40, j'ai toujours tendance à me retrouver sur la défensive au début et du coup les parties durent des plombes, le temps que je regagne doucement du terrain.. En plus les allemands deviennent vraiment fort une fois les cartes militaires envoyées (je trouve), alors comment faire pour réussir à imposer dès le début le rythme à l'adversaire..?

- Sinon vous me conseiller de tuer combien de péons pour maintenir une éco stable et en même temps pouvoir avoir une armée conséquente? est-ce possible d'en tuer plus de 60 en sachant que petit à petit on perd de l'éco mais cela permet au moins d'avoir une armée viable!!

merci par avance pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Membre actif
Membre actif
Monross



Aide pour les allemands - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 7 I_icon_minitimeDim 21 Avr - 21:18

- Et bien, quand ton adversaire mix dragons et belli, tu peux commencer à pleurer ! Nan, sérieusement, peu importe la civ, c'est jamais facile de contrer ça, c'est franchement au cas par cas ...

Mais je pense que WW+quelques canons devraient te permettre de t'en sortir ! Avec les canons, tu éradiques les quelques belli, et en sortant des WW en continu, tu t'occupes des dragons ! Penses aussi aux indigènes, grâce à eux, à l'amélioration à l'église, et à une carte de la métropole, tu peux sortir de la cav instantanément ;)

- Ben ... Attaque ? ^^
En défense, c'est toi qui sort les contres, si tu l'attaques, ce sera l'inverse, et ce sera lui qui sera sur la défensive, à s'adapter ! Pour ça, il te faut des obusiers (4-5 suffisent tout à fait, pas besoin de 30), qui détruisent les murs et des casernes/écuries proches qui permettent d'envoyer des troupes rapidement (ne pas attendre d'avoir perdu la moitié de ton armée pour en refaire, si tu veux maintenir la pression, tu envoies des troupes dès qu'il y a des pertes !). Ensuite, dès que les obusiers sont à portée de ses casernes/écuries, détruit tout ça !
Il devra les reconstruire, avec de la chance tu pourras envoyer quelques troupes l'en empêcher, ça va lui prendre du temps, et pendant ce temps tu pourras avancer ! N'hésite pas non plus à détruire les maisons, une fois les casernes/écuries détruites et que ton armée est occupée avec la sienne ! Là encore, ça le forcera à les reconstruire !

- Je sais plus trop, mais la dernière fois (il y a un moment déjà, et sur nilla) j'en avais supprimé 40 environ, et à la fin je tirais la langue (je massais WW ...) ! A 300 le WW, je ne tenais plus la route et j'ai dû me refaire des colons, alors 60 je pense que c'est trop ...
Ne supprime surtout pas tes CC (chariots de colons) ! Moi je supprimerais 30 colons, ça me semble pas mal (ça te laisse 100 de pop pour ton armée) !

N'oublie pas qu'en nr, avoir 20 soldats de plus ne te promet pas la victoire : si en face, ses casernes sont bien placées il pourra te repousser ! Et plus la partie dure, plus l'éco est importante, plus celui qui a 20 colons de plus sera fort !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour les allemands - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour les allemands
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Français vs Allemands, besoin d'aide !
» Les allemands vs les gros boomeurs britanniques ET les allemands savent boomer
» Allemands
» [TAD] Français vs Allemands
» Allemands (Pinnochio) vs Portugais (Opala)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Le Traité-
Sauter vers: