Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]

Aller en bas 
+12
Maco
나는 최고 입니다
Jaeger250
bart067
Diruzz
Aristide1er
TheGreatRatchet
Myst7
Mettix
TanatosXIV
uvwxyz
Shintey
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shintey
Membre actif
Membre actif




[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 3 Empty
MessageSujet: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:28

Rappel du premier message :

http://www.mediafire.com/?3zwjonnjnki

Alors voila , c'est la première , soyez indulgent , et de toute façon , c'est la seule , mais si quelqu'un veut prendre ma place , qu'il se dénonce et je lui lèguerai avec plaisir , même si sa ne me déplait pas de le faire [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 3 638569 ^^

La game : http://www.megaupload.com/?d=LSV096MK
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 4:52

Aragos a écrit:
Aristide1er a écrit:
regler vos histoires sur votre forum de merde svp(apres tout il est la pour sa mdr^^)

[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 3 110525 d'arrêter de couper la parole aux gens.

[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 3 607459

uvwxyz a écrit:
ouais mais il a un peu raison. Sa va pas durer éternellement votre sorte de chicane. c'est drole, mais a la longue, sa peut devenir lassant.

Va voir les autres topics avec 10-15-20 pages et essaie de tout lire [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 3 618808 Ce n'est pas le premier sujet qu'on dérape un peu....même je pense qu'il y a aucun sujet sur ce forum avec seulement des commentaires constructifs [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 3 494722

Et si tu as remarqué dans mon dernier message je finissais la discussion pour moi.

ps. Regarde bien les 4-5 messages de tanatos et les autres, qui vont dire : le sujet est clos arrêté de parlé de ça en faisant un autre page de 2-3 mots par message comme à la page 3 de ce topic ....ou tout simplement en disant qu'ils vont venir, ils ne vont pas venir poster 2-3 messages inutiles du jours ? Comme, c'est un mystère :hap:
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 10:12

... (en voilà un message inutile té, mais le seul que j'ai trouvé en réponse à ça)
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger250
Membre +
Membre +
Jaeger250



[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 10:21

Simer tanatos mais toute les autre partie score game vont a la bonne vitesse, y'a kelle ki beugue, ca serait pas le mec qui a mis en mode ralenti ?
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 10:23

comment tu veux mettre une game en mode ralenti [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 3 494722 ?

mais taisez-vous sinon ça va pas encore plaire à notre GRAND CHIALEUR de TheGreatRatchet
Revenir en haut Aller en bas
Diruzz
Membre actif
Membre actif
Diruzz



[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:33

Lisez mon message plus haut, go enregistrer avec Xfire la vidéo + le son, yaura aucun problème ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger250
Membre +
Membre +
Jaeger250



[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:00

Oui mais moi je la regarde je l'enregistre pas..
Revenir en haut Aller en bas
Diruzz
Membre actif
Membre actif
Diruzz



[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:14

Oui me doute bien -_- je parle pour Shintey
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:25

Diruzz a écrit:
Oui me doute bien -_- je parle pour Shintey

Jaeger250 a écrit:
Oui mais moi je la regarde je l'enregistre pas..

Diruzz a écrit:
Lisez mon message plus haut, go enregistrer avec Xfire la vidéo + le son, yaura aucun problème ;)

TanatosXIV a écrit:
comment tu veux mettre une game en mode ralenti [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 3 494722 ?

mais taisez-vous sinon ça va pas encore plaire à notre GRAND CHIALEUR de TheGreatRatchet

Jaeger250 a écrit:
Simer tanatos mais toute les autre partie score game vont a la bonne vitesse, y'a kelle ki beugue, ca serait pas le mec qui a mis en mode ralenti ?

TanatosXIV a écrit:
... (en voilà un message inutile té, mais le seul que j'ai trouvé en réponse à ça)

Comme j'avais raison :hap:

6 messages après le mien totalement inutile avec une ligne max :bave:
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:39

en gros ça veut dire qu'osef de ton message [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 3 618808
Revenir en haut Aller en bas
Diruzz
Membre actif
Membre actif
Diruzz



[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:49

plus un avec le tient GreatRatchet, moi ça reste dans le vif du sujet. Tu m'a l'air de bien prendre les gens de haut, pourtant ça fait pas longtemps que je suis inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:36

Comme je m'en fou que tu viens de t'inscrire, bien ta vie [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 3 494722

Bien de te prendre encore de haut ?

Il va falloir que tu t'habitue :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Diruzz
Membre actif
Membre actif
Diruzz



[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:39

Lol on recrute chez les autiste pour les modérateur ici ? faut arrêter sérieux lol, le mec se prend pour une racaille derrière son pc.
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:44

Ouff, tu trouves que mon message fait racaille ? Tu n'es jamais sorti de chez toi pour voir des vrais racailles [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 3 726664

ps. Ouais, el sujet est encore dévié....comme d'habitude [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 3 618808
Revenir en haut Aller en bas
Diruzz
Membre actif
Membre actif
Diruzz



[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:49

On se demande qui à encore commencer à le dévier... Bref j'ai pas que ça à faire, au moin je sais quel genre de personne tu es maintenant. A se demander comment tu es devenu modo...
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:52

Bon, bon, bon, diruzz, tu es nouveau sur le jeu.....ça parait , ne pense pas me connaître car si tu me connaisserais tu m'aurais pas traité d'autiste :hap:

Comment je suis devenu modo ? Je ne sais pas....peut-être, car je suis bon sur le jeu aoe3 et comme par hasard le forum parle de aoe3...ah j'oubliais, tu me connais tellement que tu savais ce léger détail [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 3 494722
Revenir en haut Aller en bas
Diruzz
Membre actif
Membre actif
Diruzz



[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:56

Je sais que je suis nouveau sur le jeu, mais la façon dont tu taunt les gens j'aime pas, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:48

Bien sur...mais j'aurais une petite question pour toi : Est-ce que ta vraiment 20 ans comme l'age marqué sur ton profil ? Ce n'est pas que je trouve que tu n'as pas 20 ans et que tu t'enflammes avec rien ou alors tu trouve qu'une simple phrase sur un forum fait de quelqu'un une racaille, ce n'est pas du tout ça, mais c'était pour savoir :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Diruzz
Membre actif
Membre actif
Diruzz



[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:53

Oui j'ai 20 ans, ensuite le mot racaille c'est à prendre au seconde degrés, puis pour finir je trouve que même si on est sur un forum il devrait y avoir du respect envers les autre surtout en tant que modo.
Revenir en haut Aller en bas
나는 최고 입니다
Membre
Membre




[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:43

Qui a dit qu'on était en démocratie?
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:46

Diruzz a écrit:
Lol on recrute chez les autiste pour les modérateur ici ? faut arrêter sérieux lol, le mec se prend pour une racaille derrière son pc.

j'arrête de soutenir là...
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:56

Citation :
Lol on recrute chez les autiste pour les modérateur ici ?

Oué c'est vraiment plus pratique avec des autistes c'est pourquoi que la modération se fait a 100% d'autistes ( j'en fais partie bien entendu) [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 3 72832

Sinon TGR est devenu modo car il joue très (trop?) bien a aoe 3 , que son langage sur le forum est très convenable et qu'il commente beaucoup de stratégies [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 3 618808
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:01

tant dis que tatane est un boulet, qu'il est devenu modérateur parce qu'il l'a demandé intensément, floode beaucoup, et n'a rien de pertinent depuis...














...
Revenir en haut Aller en bas
Diruzz
Membre actif
Membre actif
Diruzz



[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:02

Son langage peut être correct mais il prend les gens de haut. Il se dis qu'il est modo donc qu'il peut tout faire...
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:29

Moi j'ai faim.

Et oui, on est des autistes.
Faire des généralités à ton âge c'est un peu... attardé.
Sans vouloir paraître méchant, discourtois, etc...

En toute amicalité, Opala.
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:15

TanatosXIV a écrit:
tant dis que tatane est un boulet, qu'il est devenu modérateur parce qu'il l'a demandé intensément, floode beaucoup, et n'a rien de pertinent depuis...

exact sauf pour "et n'a rien de pertinent depuis" [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 3 785495 . Tu l'as demandé mais du coup tu as bien fait vu que tu es devenu modo, tu fais partie ce ceux qui ont fait vivre le forum au depart avec le flood [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 3 785495 et la tu as fait un jolie thème [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 3 72832 .


Opala > le mieux c'est de manger une bonne pomme ( les vertes sont très bonne ( pas les autres ))

Sinon je suis d'accord avec toi [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 3 638569





Citation :
Son langage peut être correct mais il prend les gens de haut. Il se dis qu'il est modo donc qu'il peut tout faire...

Ah ba ça c'est TGR après on aime ou on aime pas [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 3 785495
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]   [Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Audio] Partie commentée [TGR VS Mettix]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mettix win Myst777
» mettix win tanatosxiv
» Aragos vs mettix
» El Fauve Vs Mettix
» Pierrethekill win Mettix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Parties enregistrées :: AOE III-
Sauter vers: