News du 6 mars - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 News du 6 mars

Aller en bas 
+8
Aristide1er
Shintey
Pringle77
pinocchio82
Maco
TanatosXIV
uvwxyz
Mettix
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




News du 6 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: News du 6 mars   News du 6 mars - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 22:37

Rappel du premier message :

News du 6 mars - Page 2 News10

Et oui, nous sommes le 6 mars. Demain c’est la fête des grands-mères :hap: Bon un peu de sérieux, demain le forum à 1 an ! Et oui, je ne sais pas si vous vous en rappelez mais le samedi 7 mars 2009 à 9h41, maco a rendu le forum public ! C’était il y a déjà 1 an :fete : non en faite, vous ne pouvez pas vous rendre compte car vous n’étiez pas inscrit et maco était tout seul. Mais en 1 an, nous avons réussi à avoir plus de 600 utilisateurs et toujours de plus en plus d’inscriptions chaque jour.

Bon voici un petit résumé de l’histoire pour les incultes, c'est-à-dire vous News du 6 mars - Page 2 72832 Au début, je ne sais pas si vous étiez là mais le forum ressemblais à ça News du 6 mars - Page 2 14954

News du 6 mars - Page 2 Forum_10

News du 6 mars - Page 2 Forum_11

Puis à ça :

News du 6 mars - Page 2 Forum_12

C’était beau hein ? On peut voir que ça a beaucoup évoluez. Normal vous me direz non ?
Bon c’est vrai, les débuts sont toujours difficiles. Maco et Gaara étaient les 2 administrateurs. Ageofdarks & Hackan les 2 premiers modérateurs. Puis le grand Dieu du Québec TGR et le Dieu du flood Aragos sont arrivés. Ensuite Mettix et Tanatos sont devenus modérateurs par la suite. Et un beau jour, maco a donné les droits d’administrations à Aragos qui a amené son expérience et aida maco. Le forum a bien changé depuis. Des personnes de plusieurs forums nous on rejoint.

C’est vrai qu’il y a eu des points négatifs notamment avec Juju62 et Ourzk, mais bon ça arrive et c’est du passé. Il y a même eu deux tournois organisé, rappelez-vous, le premier fût laborieux mais gagné par Mouquetaire et le deuxième par Aragos :classe:

Une section graphique a été ouverte même si elle est un peu à l’abandon ! On a eu aussi un beau thème pour noël News du 6 mars - Page 2 72832 Les stratégies se sont compléter au fur et à mesure du temps !
Bon ça c’était pour la petite histoire ;)


Pour cette anniversaire, une petite interview de maco
ici, c’est pour toi public, ok je sors News du 6 mars - Page 2 14954
Nous vous rappelons que nous avons un site : http://ageofempires3echangedestrategies.e-monsite.com/accueil.html

C’est grâce à vous que nous en sommes là, merci de votre fidélité.
Un tournoi sera bientôt organisé après celui de la coupe des clans.
En espérant que le forum soit comme l’année 2009 News du 6 mars - Page 2 562197



Dernière édition par Aragos le Lun 8 Mar - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mettix
Officier
Officier
Mettix



News du 6 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du 6 mars   News du 6 mars - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 19:42

Par contre une TATANE ça suffit pas
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



News du 6 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du 6 mars   News du 6 mars - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 21:57

News du 6 mars - Page 2 607459 il faudrait le cloner
lol. je viens d'écouter la vidéo, que j'avais jamais écouté, car je trouvais plus mes écouteurs et c'est mon moyen de son pour mon ordi, et je trouve ça super ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



News du 6 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du 6 mars   News du 6 mars - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 0:46

Mettix a écrit:
TanatosXIV a écrit:
aaaa j'ai failli avoir une attaque quand j'ai vu ça comme ça^^

tu dis pas qui a fait les thèmes :p

aa et dire que pour être modérateur mtnt faut voter... Moi j'ai demandé à maco si je pouvais être modo il m'a dit "à120 membres" donc 3 jours plus tard News du 6 mars - Page 2 14954

Tu veux savoir comment je suis devenu modo ?
C'était à l'époque ou TGR était devenu modo, et comme il avait tendance a vite remballer les gens j'avais envoyé un MP à Maco pour lui dire que j'était pas pour que TGR soit modo et en bas du post j'avais mis

P.S : j'ai pas envie de devenir modo

Et hop le lendemain j'étais modo car Maco avait compris l'inverse XD

La vérité sort de ta bouche après 1 ans :hap:


N'oublions pas que j'ai été le premier gradé à venir sur ce forum et c'est à cause de moi que ce forum à de aussi bonne technique aujourd'hui News du 6 mars - Page 2 72832
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



News du 6 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du 6 mars   News du 6 mars - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 1:24

News du 6 mars - Page 2 72832 ouais c'est clair c'est grace à toi que tout est si bien dans le monde. Sans toi, tout serait médiocre c'est bien vrai News du 6 mars - Page 2 705701
Revenir en haut Aller en bas
VTP
Membre actif
Membre actif




News du 6 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du 6 mars   News du 6 mars - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 2:01

News du 6 mars - Page 2 200575 gg
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



News du 6 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du 6 mars   News du 6 mars - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 3:14

uvwxyz a écrit:
News du 6 mars - Page 2 72832 ouais c'est clair c'est grace à toi que tout est si bien dans le monde. Sans toi, tout serait médiocre c'est bien vrai News du 6 mars - Page 2 705701

Tu as tout compris :hap:
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



News du 6 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du 6 mars   News du 6 mars - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 7:14

Citation :
Mettix a écrit:
TanatosXIV a écrit:
aaaa j'ai failli avoir une attaque quand j'ai vu ça comme ça^^

tu dis pas qui a fait les thèmes :p

aa et dire que pour être modérateur mtnt faut voter... Moi j'ai demandé à maco si je pouvais être modo il m'a dit "à120 membres" donc 3 jours plus tard


Tu veux savoir comment je suis devenu modo ?
C'était à l'époque ou TGR était devenu modo, et comme il avait tendance a vite remballer les gens j'avais envoyé un MP à Maco pour lui dire que j'était pas pour que TGR soit modo et en bas du post j'avais mis

P.S : j'ai pas envie de devenir modo

Et hop le lendemain j'étais modo car Maco avait compris l'inverse XD


La vérité sort de ta bouche après 1 ans


N'oublions pas que j'ai été le premier gradé à venir sur ce forum et c'est à cause de moi que ce forum à de aussi bonne technique aujourd'hui
je tiens a le signaler^^ nan mais c est sympa, deja un an! Ca passe vite
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



News du 6 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du 6 mars   News du 6 mars - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 16:31

Citation :
N'oublions pas que j'ai été le premier gradé à venir sur ce forum et c'est à cause de moi que ce forum à de aussi bonne technique aujourd'hui

c'est vrai que tu en a posté beaucoup de technique toi :p
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



News du 6 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du 6 mars   News du 6 mars - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 19:25

Mettix a écrit:
Par contre une TATANE ça suffit pas

t'en veux plus News du 6 mars - Page 2 14954 ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger250
Membre +
Membre +
Jaeger250



News du 6 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du 6 mars   News du 6 mars - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 20:06

Nooon =) Mais c'est Maco qui a poster le plus de stratégie et de partie enregistrées.
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



News du 6 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du 6 mars   News du 6 mars - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 21:57

ouais, mais maco c'Est l'administrateur en chef, donc sa compte pas :P
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



News du 6 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du 6 mars   News du 6 mars - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 0:46

La flemme de citer....mais ça sert à quoi de poster des parties plus au moins bonne pour ne pas citer les techniques de maco ;) ni celles de aragos ;) ni celles de mettix ;) ni celles de mouq ;) ni celles.....ah oui je suis entrain de tout citer News du 6 mars - Page 2 618808


Sérieusement, il faut bien que quelqu'un prenne le temps d'écrire une stratégie, même si défois le message d'amélioration est plus grand que lui de la technique News du 6 mars - Page 2 607459


Bon...Ça me fait plaisir d'aider de jeune joueur à comprendre un des meilleurs jeux de stratégies ;)


ps. si vous devenez ''bon'' ne demander moi pas de 1vs1 en pensant que l'élève dépasse le maître comme certain ;) Mais que dis-je j'ai arrêté le jeu News du 6 mars - Page 2 607459


Bonne annif :hap:
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



News du 6 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du 6 mars   News du 6 mars - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 1:27

TheGreatRatchet a écrit:
Mais que dis-je j'ai arrêté le jeu News du 6 mars - Page 2 607459
lol. alors comment ça tu demande comment l'installer sur Windows 7 ? News du 6 mars - Page 2 72832
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



News du 6 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du 6 mars   News du 6 mars - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 1:52

j'ai arrêté le jeu...au passé et je veux recommencer dans le future :hap:
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



News du 6 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du 6 mars   News du 6 mars - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 2:13

Ah ouais? et pourquoi donc ? News du 6 mars - Page 2 37053
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



News du 6 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du 6 mars   News du 6 mars - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 2:59

déjà dit.


Revenons au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



News du 6 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du 6 mars   News du 6 mars - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 11:59

(parce que ça ne l'intéressait plus)
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



News du 6 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du 6 mars   News du 6 mars - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 12:18

lol le sujet pars en couilles non?^^
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



News du 6 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du 6 mars   News du 6 mars - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 13:20

je voulais dire pourquoi tu veux recommencer, mais bon j'ai vu ta réponse
bon fin du hs News du 6 mars - Page 2 72832
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



News du 6 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du 6 mars   News du 6 mars - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 13:27

oui enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News du 6 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du 6 mars   News du 6 mars - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News du 6 mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» News du 17 mars
» News du 30 Novembre
» News du 1er Janvier
» News du 4 janvier
» News du 26 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: News-
Sauter vers: