Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Aragos vs chiii

Aller en bas 
+6
pierrethekill
Chronique
TanatosXIV
pinocchio82
Aristide1er
uvwxyz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Aragos vs chiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Aragos vs chiii   Aragos vs chiii - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:38

Rappel du premier message :

http://forum.jeux-strategie.com/index.php?showtopic=69251

Ottos vs Japs

Je pense que c'est la meilleur parti que j'ai jamais fait Aragos vs chiii - Page 2 72832
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Manu-Kun
Membre actif
Membre actif




Aragos vs chiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs chiii   Aragos vs chiii - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:10

Shintey a écrit:
Je la regarderai bien mais pas TAD ^^

Ta tord Aragos vs chiii - Page 2 760730 , mtn tu sais dans quoi investir. Aragos vs chiii - Page 2 618808
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Aragos vs chiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs chiii   Aragos vs chiii - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:56

Aragos a écrit:
SX = ScorpionX ?
Spider xiande
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Aragos vs chiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs chiii   Aragos vs chiii - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:41

Citation :
Nimporte quoi. Je sais pas si ta vu toute mes game sur l'af, mais le seul japonnais que j'ai perdu c'est SX et sinon j'en est pas perdu une seul, sans jamais rusher. Et j'ai pas battut que des mauvais. Tu peut casi pas boom plus vite que porto sur map mer, et tu peut tout a fait boom en faisant des uniter. Et je vois rarement un japon prendre le map controle. Et les tc sont mieux que les chateau pour proteger la mer, et tes chateau tu les sort pas au bout de 5 min de jeu.
Des bateau a 40 de bois c'est quand meme fort agréable.

Ben franchement t'as encore une fois pas compris la subtilité de mon post. Ce que tu n'as pas compris c'est que quand le joueur adverse se doute de ce que tu vas faire (ex: boom boat) il adaptera sa stratégie à cela et tu perdras.... Tu sais c'est un peu comme notre match sur nilla sur caroline où tu pensais que j'allais boom mer et tu désirais me rusher tout en faisant éco sauf que j'ai semi ff en partant fast sur une 15 de mousquetaires et résultat j'up age3 avec plus d'éco et là t'es forcément mort... Un japonais qui SAIT jouer ne va pas te laisser boomer ... J'ai déjà joué chinois (en peut les assimiler aux japonais au niveau puissance même s'il sont moins OP) et bien face à un portugais j'ai tout simplement fais un peu d'armée , fais châteaux , j'ai pris la mer à mon tour... J'avais le map control j'up age3 et là vu qu'il reste enfermé chez lui il perd....) la meilleure solution c'est la surprise. La capacité à s'adapter et à ne pas se borner à faire une strat(on sent le passé du lamer iroquois.. passé, peut être pas ^^) c'est ça qui fait la différence entre un très bon joueur et un joueur correct.
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Aragos vs chiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs chiii   Aragos vs chiii - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:19

les japonais ont le boom mer le plus dégueulasse que j'ai jamais vu ( mis a part azteque bien sur :D), ils ont tout pour ca, des cartes bateaux, le consulat, les temples ...
En plus les temples peuvent servir au map control en plus de collecter du bois, ils peuvent envoyer les cartes bateau de guerre 2 fois, donc avec 2 caravelles t'es baisé ...
Et pourquoi un porto serait plus OP qu'on japonais sur la mer ?
a cause de son tc en rab qui peut tirer sur tes petits bateaux ?
JE ME MARRE !
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Aragos vs chiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs chiii   Aragos vs chiii - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:41

Poisson n'a jamais accepté que japonais sois meilleur que porto sur eau depuis qu'il s'est fait pecher par nos amis les portugueses.
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Aragos vs chiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs chiii   Aragos vs chiii - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:39

lol
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Aragos vs chiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs chiii   Aragos vs chiii - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:39

Lol.
Sinon pierre tu ma no match car je m'en fou de nilla et tu verra sur elo le defaite que j'enchaine (un gas de rating 1700 et 2 de 1800) donc ty fit pas trop (mais il n'empeche que malgrer le faite que tu dropp tu reste bon joueur, ce que je n'est jamais nier comme tu l'as crus je pense).
Mais les porto sont plus fort sur la mere grace a un carte qui te fout des bateau a 40 de bois, et oui les tc sont hyper géniale pour la mer.
Et savoir qu'un porto va peche ne sinifi pas que tu va gagner, sinon les iro serais under (only rush pour les pr -30) et inde pareil (pour meme raison).
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Aragos vs chiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs chiii   Aragos vs chiii - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:41

ba la carte qui te mets les bateaux d epeche a 40 de bois c'est goelette et toutes les civs ou presque l'ont(toutes sauf fr et all pour nilla) ba inde et iro peuvent etre fortes en boom(tu le démontres avec ton boom tp OP^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shintey
Membre actif
Membre actif




Aragos vs chiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs chiii   Aragos vs chiii - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:50

Bon j'ai pas lu tout les commentaires , j'ai regarder la game et il y a quand meme quelques point ou tu es avantagé:
Les dindes ne sont pas compter comme animaux qui sont prit en compte par les temples (donc temples ba 0.25 de recolte avec divin kami (sans le boost age 4 de 300% mais bon age 4 , euh ..)
Ensuite ben c'est une map mer , tu geres bien sa mais je trouve que ottoman bien OP sur la mer , (surtout avec l'adversaire otiste que tu as eu qui ne cherche meme pas a harass tes bateaux de peches , alors qu'en voyant ton deck + hispaniola ben c'est bien clair hein ^^)
Pis ben apart sa , l'age 3 les spahis et mamelouk (Very OP xD)
Ben c'est gg , par comptes sur la micro tu chies a certain moment , enfin voila mon avis.
apart sa gg a toi , pis on voit bien la que Japs pas si OP que sa , face a un ottoman abus jans faut avoir des épaules , surtout avec le boom mer pis sur les maps de dindon xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aragos vs chiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs chiii   Aragos vs chiii - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:02

C'est pas faux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Aragos vs chiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs chiii   Aragos vs chiii - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:52

euh cro s'est fait un deuxième compte ou quoi? lol on aurait di que c'etait lui qui ecrivait le post^^ sinon franchement le post est totalement exact
Revenir en haut Aller en bas
Shintey
Membre actif
Membre actif




Aragos vs chiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs chiii   Aragos vs chiii - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:06

cro??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aragos vs chiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs chiii   Aragos vs chiii - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:48

Shintey a écrit:
cro??

Chronique Aragos vs chiii - Page 2 785495
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Aragos vs chiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs chiii   Aragos vs chiii - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 9:37

le gars major là^^
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Aragos vs chiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs chiii   Aragos vs chiii - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:08

oui voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aragos vs chiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs chiii   Aragos vs chiii - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aragos vs chiii
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aragos vs __MythoS__
» Aragos vs KastorsDreams
» 1v1 Aragos et Mouquetaire
» Aragos vs Myst777 ( TaD )
» Aragos vs inGIN_BURNER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Parties enregistrées :: TAD/TWC-
Sauter vers: