Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties) - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties)

Aller en bas 
+4
TanatosXIV
Aristide1er
- MouQueTaiRe -
pinocchio82
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties)   Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties) - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 8:21

Rappel du premier message :

je l'ai installé, et j'ai testé les ricains :
3 types de villies, dont un type (limité a 6) peut aussi servir d'explo.Les autres sont des mineurs et des colons .
le ranch ou tu peux faire des moutons et de la cavalerie
unité d'infanterie: mousq belo et marines
Université, dispo age 4 ou 5 je sais plus, et qui te donne des chargements spéciaux d'armées et des up horribles .
nouveau bâtiment: une ptite tourelle qui coute 25 bois dans laquelle tu peux abriter des colons .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties)   Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties) - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 10:08

je suis pas en vacances les gus :(
les vacances de paques sont dans 6 semaines...les relaches, c est deja passé!
sinon j aurai une question au King Of Patchs^^:
la version complete est ici, mais ocmment la faire fonctionner?
lien--> http://www.ne.elpea.net/forum/downloads.html
nom du patch: Ne 2.01 PC
Merci d avance!
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties)   Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties) - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 12:07

la met pas jai aps ncore regarde ton lien mais suis mon tuto si c'est le meme patch tu galereras moins(surtout que c d4ka4mikaz qui la publié sur le forum azark donc yaura + de monde sur celui de azark que celui que tu me presentes(si cest pas le meme))
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties)   Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties) - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 22:15

nan j'ai regardé sur le site en japonais qu'ils donnent en lien c'est bien la 2.01 que l'on a d'ailleurs cet après-midi on a trouvé plusieurs gars qui étaient sur le fun patch (des espagnols) et les versions étaient compatibles.
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties)   Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties) - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 22:29

ok nickel et vous avez joués avec eux? c'etait de spr combien?^^ (surement au dessus de 30 lol) ous avez du vous faire retamer nan?^^ et excusez mon absence j'ai du aider ma mere pour les travaux car elle etait malade
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties)   Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties) - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 12:05

au fait, j ai d autre question: sur le site ne.elpea.net (le site des gars qui ont crée le patch), ils mettent qu il y a aussi les incas et les perses a jouer O-O et de plus, il doit y avoir un 15 de maps rajoutées a celle de base (de tad). kINg of Patches, saurais tu comment aboutir a ce resultat incroyable? Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties) - Page 3 638569
et aussi, qqn a essayer de voir si pour les civs de TAD il y a des unités rajoutées (gunzen pour hollo, british rifleman pour les anglais etc..) ?
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties)   Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties) - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 12:48

Les incas et les perses je dis bof, les map ont les a ajoutées (et elles sont bien )
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties)   Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties) - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 14:34

oui tatan a regardé pour les unités demande lui pour les maps J'AI fais en sorte que sa marche et pour les perses c'est des comptoirs je crois
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties)   Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties) - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 23:02

non les pers sont donnés comme civi comme les incas...mais ca bug p-e.
Sinon, pour pas devoir tjs faire des ffa ou autre sur le patch, on devrait présenter ca sur jv.com, js.com etc non? Parce que etre tjs a 3 voir 4 joueurs (aujourd hui, exceptionnel, j ai reussi a faire un 3vs3 sur le fun patch :D).
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties)   Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties) - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 8:10

non mais sur asian ya plus de joueurs connectés sur le fun patch que sur le fan patch .
Donc en général t'arrive a trouver une game de fun patch ( la dernière fois on était 7, sauf un il avait pas la même version que nous)
Après jv.com c'est un peu désert ...
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties)   Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties) - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 10:33

bah, j avais vu une fois que plusieurs gars arrivaient pas a tél le patch (ils disaient que ca buguait ou aute chose). Donc, si on a qqn personne en plus. Mais js.com, ca pourrait le faire ;)
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties)   Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties) - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 21:20

faudrait aussi faire de nouveaux topic dans stratégies avec les 8 nouvelles civ :P On attend le rush colon cave^^
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties)   Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties) - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 21:28

d'abord faut finir le dossier units/ bâtiments/ cartes etc ...
les strat viendront quand tout aura été recensé et testé
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties)   Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties) - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 21:29

lol, il avait bien foiré la derniere fois contre les 2 majors mdr. Mais bon, la map etait pas super pour ca.

P.S. le rush colon ne vient pas de moi^^


@pino: on m a dit que vous aviez deja fini la traduction :D
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties)   Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties) - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 21:39

d'ici les grandes vacances peut etre .
Et ca c'est tatane qui dit n'impotnawak
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties)   Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties) - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 22:19

pierrethekill a écrit:
faudrait aussi faire de nouveaux topic dans stratégies avec les 8 nouvelles civ :P On attend le rush colon cave^^


c'est MOI qui l'ai trouvé et je ne dévoilerai pas cette technique car elle est beaucoup trop OP et incontrable

Le premier qui poste ça je lui supprime son message Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties) - Page 3 14954
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties)   Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties) - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 10:00

lol je suis a fond avec tatane^^ le SEUL qui a arreté ce rush peon prussien c'est MOI(sans deconner j'avais :le double de son armée(cav + marine) +7tours + 1tc + la milice et ben lol toute mon armée est morte et pareil pour lui^^ mais il avait plus de peon et moi jen avais encore plein alors je l'ai fini^^. sinon pour les civ on y travaille mais vu que mouq a fait son mechant et nous a quittés on va ramé un peu meme voir laggué si je puis dire =(


TU EN AS DIT TROP !
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties)   Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties) - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 10:04

bon caveman sinon pour le poster sur js.com et jv.com jsuis ok mais sur jv j'ai pas de compte et sur js je pense que yaura pas enormement de monde partant pour l'installer(deja que c'est presque desert) de un parce que le forum est deserté et de deux parce que la plupart des gens de js en auront je pense rien a foutre(au passe popold l'avait installé mais sa a buggué et il a reinstallé le jeu)
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties)   Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties) - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 10:51

Ecoutez on va créer un autre topic pour pas flooder celui là Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties) - Page 3 638569
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties)   Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Comment installer le Fan Patch ?(pour the asian dynasties)
» the war chief ou the asian dynasties?
» Problème avec la campagne de The Asian Dynasties
» La meilleur technique pour les français de gagner (the asian dynastie
» Comment fait-on pour enregistrer une partie et la regarder ensuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Problèmes et suggestions-
Sauter vers: