Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties) - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties)

Aller en bas 
+4
TanatosXIV
Aristide1er
- MouQueTaiRe -
pinocchio82
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties)   Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties) - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 8:21

Rappel du premier message :

je l'ai installé, et j'ai testé les ricains :
3 types de villies, dont un type (limité a 6) peut aussi servir d'explo.Les autres sont des mineurs et des colons .
le ranch ou tu peux faire des moutons et de la cavalerie
unité d'infanterie: mousq belo et marines
Université, dispo age 4 ou 5 je sais plus, et qui te donne des chargements spéciaux d'armées et des up horribles .
nouveau bâtiment: une ptite tourelle qui coute 25 bois dans laquelle tu peux abriter des colons .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties)   Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties) - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 22:56

tu connais des logiciels genre winzip, winrar, ou 7z ? ce sont des décompresseurs.
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties)   Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties) - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 23:46

ah ok, j ai deja alors, c est donc deja compressé! Lol le boulet que je suis^^
sinon une autre question: je pige pas le dernier bout (tout avant est nickel je crois)
Jouer avec le fun patch:
comment tu trouves ton TAd Patch Launcher v0.17? Moi dans Mes documents> My Games>Age of empires 3>Fan patches> j ai direct un dossier BRP ver 0.70 et dedans j ai:
-NE Beta2 BRPNF
et
-TAD Patch Launcher Installer
je dois prendre lequel?
merci encore mille fois ari pour ton tuto!
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties)   Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties) - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 23:54

Je pense NE Beta2
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties)   Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties) - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 7:01

enfait j ai un gros pb: j ai le truc pour les patchs (le patch launcher ou je decide quel patch je dois prendre), j ai mis les 2 fichiers copié/collé dans au bon endroit mais j ai aucune nouvelle civilisations oO
HELP! :D
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties)   Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties) - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 11:11

est ce que quand tu lance le jeu sa se met comment? normal tad? ou napoleonic era sans les civs? je te propose denlever le patch et de le reinstaller (tas duf oiré un endroit dans linstall) et aussi je pense avoir trouvé une solution pour le bug de changement d patch(on rste bloqué sur le NE) il faut avoir installé le fan patch 1.1a et avoir été dessus puis etre revenu sur le normal(me demande pas ce que sa change jai la flemme de vous expliquer pringle a compris lui je pense) et sinon il faut prendre le tad patch launcher que je mets dans l'autre lien pas celui du pack tout pret du NE (car celui du NE st merdiqu) donc un conseil qund vous avez telecharger le NE suprimer le patch launcher de ce pack et voila normalement aucun bug.



ps:

caveman909 a écrit:
Voila voila, je sais pas si qqn si connait mais j aimerai faire fonctionner ce patch, mais je sais pas comment le faire. qqn saurait m aider?

lien de téléchargement du patch: http://www.moddb.com/mods/napoleonic-era
HELP PLZ

lol sa m'as bien fait rigolé^^
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties)   Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties) - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 12:10

j avais pas vu que tu avais posté un truc comme ca^^
sinon, tout marche nickel, j ai reussi a me débrouiller pour le hic Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties) - Page 2 638569
par contre, 2 choses sont bizarres:
-j ai aucune nouvelle map
-les grenzers autrichiens parlent russes
-j arrive a 120 de pop max avec italiens
-mon allié americain (ordi) ne construisait rien a part des maisons (il essayait mais ca commencait jamais de construire)
-l ennemi (ordi) polonais ne passe pas a l age 1.
est ce que chez vous, ca fait les memes bugs?
Merci d avance!
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties)   Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties) - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 12:31

pour les italiens c'est parcequ'ils peuvent avoir 9tc, donc la limitation de pop avec les maisons est a 120

Et les polonais doivent construire une ferme pour passer age 2

après je vois pas ...
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties)   Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties) - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 12:39

O_o faut que je le télécharge ce truc
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties)   Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties) - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 12:56

ouais, les civs qu'il y a c'est assez énorme ^^
mais points faibles; en anglais, donc galere a comprendre et élaborer des strat
Les nouvelles unités qu'il y a rendent l'élaboration de strat extrêmement compliquée
Les graphisme et les doublages de voix sont bof ...
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties)   Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties) - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 13:27

ben en anglais c normal c la langue la plus parlée dans le monde et ils sont pas obligés de le retraduire dans toutes les autre langues styles : francais,allemand,espanol etc... puis pour les strat tu devrait etre content tu vas pouvoir faire de new strat toutes a toi qui ne sont utilisés par personne^^
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties)   Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties) - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 16:01

a ok pino, j avais pas vu ca^^
sinon, pr les autres trucs, j ai tjs pas compris.
Ah oui et si jamais, pour l anglais:
1. ca fait du bien a votre apprentissage les gugus :D
2. tu peux si tu preferes avoirle patch en japonouille :P
3. tu comprends l essentiel des mots

on pourrait autrement faire un topic ou on parle des specifités de chaque new civ pour mieux savoir les jouer non?
Aussi je tiens a dire: Les Suisses sont OP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨
un hic: ils peuvent avoir seulement 40 followers. Vous aussi?
Et pour les maps, j ai tjs pas pigé non plus :(
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties)   Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties) - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 16:38

ben les maps ils avaient oubliés de mettre les maps standart donc ils ont mis deux fichier qui annulent les maps donc tu as que les map standart
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties)   Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties) - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 16:39

et aussi quelqu'un sait comment faire de tcs avec les ricains?
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties)   Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties) - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 18:13

j arrive a jouer sur toutes les maps d asian oO
et sinon pour ari: non ce jeu me semble definitivement bizarre^^
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties)   Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties) - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 18:43

lol benc le fun patch hein!^^ bon sinon on va essayer de vous faire un guide complet sur les civs du fun patch
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties)   Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties) - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 19:24

j y pensais! On pourrait faire aussi une sorte de topic pour faire des rencontres avce les autres forumeurs qui ont le fun patch, pour jouer en ligne (parce que vs ordi, c est bien sympa au debut mais ca devient vite de la chiasse). qu en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties)   Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties) - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 20:03

En fait, Aristide, Mouquetaire, tatane et moi on va faire un guide complet de chaque civi, avec leurs particularités, leurs cartes, et enfin tout traduire(et oui c'est du boulot) .
Après ca on élaborera des semblants de stratégies .
Ensuite, vu que le fun patch est pas vraiment connu ni très utilisé, faudra en faire la pub auprès des forums .
Étape ultime, rédiger un guide complet sur l'installation, désinstallation,F.A.Q , etc ... du Fun patch .
Après ca on pourra organiser des tournois la dessus .

Si on se démerde bien d'ici un a deux mois ca pourra être opérationnel.
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties)   Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties) - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 20:16

si vous voulez de l aide, je suis a votre dispo les gus :D
ce que je sais deja:
-les polonais doivent construire pour chaque age une ferme et ensuite ager (pour passer a l age V c est 2 fermes a construire)
-les suisses peuvent augmenter le nombre de peons possible dans les tentes
...
demandez si vous voulez plus

Avantages/désavantages:
Suisse:
-tres bonne unité (swiss guard)
-colons OP
Autriche:
-peons bcp moins cher (avec une carte: 32 de bouffe)
-grenzers bon vs inf legere= tres pratique age 2
Polonais:
-batiments moins chers mais avec moins de pv
-bonne unités comme le partizan (peut se mettre a cheval ou a terre)
-Explorateur refaisable, mais moins fort (et limite de 3max)
Italiens:
-peons ramssant plus vite (+ recolte de l xp) et il y a plus d amélioration dans le marché
-bonne unité comme le condiotteri
-grande possibilité d amélioration et d unités speciales grace a la basilique
etc...
si vous voulez plus, demandez le moi ;)
on pourrait aussi faire une liste des forumeurs qui ont ce patch Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties) - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties)   Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties) - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 20:41

je pense que c'est bon, on pourra gérer nous 4 .
Tu peux venir dans l'équipe si tu veux, mais pour bien bosser faut qu'on soit tous connectés sur skype en même temps, c'est mieux pour bosser .
Déjà mouq et aristide s'occupent de la civi en général, tatane des screens et moi de la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties)   Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties) - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 21:20

je peux t aider en traduction stv. J ai skype de meme ;)
mais pour traduire, on a vraiment besoind aller sur skype?
et aussi, quand tu parles de traduction, c est traduire toutes les cartes en anglais (ou améliorations?
Faudrait voir si c est aussi rentable vis a vis du nbre de personnes sur le forum qui ont le patch non? Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties) - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties)   Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties) - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 7:02

je viens de trouver ceci sur ne.elpea.net:
http://www.ne.elpea.net/forum/nations.html
suffit de traduire et ca passe deja mieux!
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties)   Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties) - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 8:20

BJ !
Déjà si on traduit ca ca nous fera une intro pour chaque civ, je m'y met direct.
Apres pour la traduction c'est tout!
Mes up, les cartes, bâtiments ...
sauf les unités bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties)   Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties) - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 8:28

Ensuite si c'est rentable, on pense qu'en tant que grands joueurs d'aoe ON SE DOIT de faire ce dossier, ce patch étant le patch le plus abouti, le aoe ultime en somme .
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties)   Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties) - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 9:29

oui puis merci caveman moi perso jsuis ok pour que tu nous aide mais faut que tu sois la durant ces vacances(et oui la pino,mouq,tatane et moi sommes en vacances) donc faut que tu sois co sur skype durant la journée puis apres pour le groupe je perefere qu'on soit pas plus de 5-6 sinon ca sera chaud pour mettre en commun
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties)   Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties) - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 9:52

bon les gars conecter vous sur skype le plus rapidement possible j'ai des trucs a vous donner.

Sinon caveman , je pense que tout le monde sera ok pour que tu rejoignes le groupe pour nous aider mais file nous tes dispos et ton skype.


Dernierement je voudrais que l'on repartisse les taches a ma maniere càd :

mouq et moi on poste 4 guide de civ chacun(vu que ya 8 civ sa repartis pour nous deux)

moi et mouq on s'occupe de faire les guides sur les civs .

pino et caveman s'occupent de faire les traduction et peuvent aider mouq et moi.

Tanatos s'occupe des screens et pk pas de la trad et des civs s'il en as envie.

tout se fait sur word et on s'envoie nos travaux mutuellement pour avancer chaque guide.


Je vous filerai un document word avec dedant toutes les infos necessaires.

voila je voulais mettre au point pour pas que sa cafouille apres si vous n'etes pas d'accord faites le moi savoir par skype parce que on va pas polluer mon sujet Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties) - Page 2 72832 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties)   Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment installer le NEpatch?(Pour the asian dynasties)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment installer le Fan Patch ?(pour the asian dynasties)
» the war chief ou the asian dynasties?
» Problème avec la campagne de The Asian Dynasties
» La meilleur technique pour les français de gagner (the asian dynastie
» Comment fait-on pour enregistrer une partie et la regarder ensuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Problèmes et suggestions-
Sauter vers: