Production de péons avec Francais - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Production de péons avec Francais

Aller en bas 
+9
pinocchio82
Jaeger250
caveman909
VTP
- MouQueTaiRe -
Chronique
Opala
TanatosXIV
yoanrozan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yoanrozan
Membre
Membre
yoanrozan



Production de péons avec Francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Production de péons avec Francais   Production de péons avec Francais - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 15:29

Rappel du premier message :

bonjour,
Je voudrais savoir si cela est possible de créer + de 80 villageois avec les Francais (sans les bateaux !!!) comme déja vu en no rush que j'ai déja jouer avec d'autre gars.
Ou ? Si ce n'est pas possible alors que dois-je en penser ?
A part sauver quelques colons par les trésors ou si je me trompe pas on peux envoyer la carte 4 péons à l'age 4 en étant à ce moment la par exemple à 79 colons cela fera 83 colons ?
Bon en espérant que j ai été assez clair !
Merci de vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Production de péons avec Francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Production de péons avec Francais   Production de péons avec Francais - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 19:55

Bas avec un peut d'entrenement ils doivent bien y arriver en 25 min, ce qui change pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Production de péons avec Francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Production de péons avec Francais   Production de péons avec Francais - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 19:59

Oui mais bon ScorpionX est un Dieu Production de péons avec Francais - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
VTP
Membre actif
Membre actif




Production de péons avec Francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Production de péons avec Francais   Production de péons avec Francais - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 20:31

yoanrozan a écrit:
Bon aprés plusieurs essai je suis arrivé à 88 péons maxi.(Réaliser en no rush 45 sur Grande Plaines-->bien sur toutes mes améliorations armées non effectuez !!!).
Pour info à VTP les cartes 4 et 3 ou 2 coureurs ne peuvent etre envoyer qu'une seule fois de la métropole.

Comment 88 péons ?
- A l'age 4 il faut avoir 3 cartes de chargement de la métropole de disponible et 76 coureurs de créer.
- A partir de la créer 3 coureurs de + à partir des 3 Tc et envoyer les 3 cartes de chargement de la métropole -->cartes 4 coureurs+3 coureurs+2 coureurs. Chose importante il faut que les 3 coureurs qui sont en créations dans vos 3 Tc sortent avant les 3 cartes de chargement.
Ce qui nous fait donc 76+3+4+3+2=88 coureurs !!!

Qui a mieux ?
A votre avis est-ce une bonne tactique ou pas ?

Faux. À l'âge 5, tu peux les envoyer de nouveau. Je le sais, je fais 93 coureurs en nr60.
Revenir en haut Aller en bas
vidocq 74
Membre actif
Membre actif
vidocq 74



Production de péons avec Francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Production de péons avec Francais   Production de péons avec Francais - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 19:07

pour les allemand moi n'ai un beug pour crée plus de 20 chariot de colon...
meme si je suis a 15 chario de colon fait je peut pas prendre les 6 dans la metro donc pour en avoir 34 c'est chaud...
et si ya une carte pour avoir 10 coureur (sur tad)
80 +10 + 10 =100 donc sa ce peut qu'on puisse y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger250
Membre +
Membre +
Jaeger250



Production de péons avec Francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Production de péons avec Francais   Production de péons avec Francais - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 17:28

Mais le nr 60 sert a rien puisque déja en 40 minute t'a le temps de t'ennuyer alor 60.. Et c'est quoi le pseudo entier de scorpionx ?
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Production de péons avec Francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Production de péons avec Francais   Production de péons avec Francais - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 16:12

avec certain indigene tu peu en crer et lavantage c quil ne coute pas de population
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Production de péons avec Francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Production de péons avec Francais   Production de péons avec Francais - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 16:14

oui nr 60 c debile , moi a 30 min j ai deja tout fais ... je me fais chier a construrie des quadruples mur ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger250
Membre +
Membre +
Jaeger250



Production de péons avec Francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Production de péons avec Francais   Production de péons avec Francais - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:06

Pire, mi je fait carrément jamais de nr com:me ca vite fait bien fait =)
Revenir en haut Aller en bas
VTP
Membre actif
Membre actif




Production de péons avec Francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Production de péons avec Francais   Production de péons avec Francais - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 0:25

Nan le nr60 se fait principalement sur nilla où le principe est complêtement différent, ça prend un autre type de skillz, une "micro-mur", c'est du combat entre 15 murs et celui qui détruit tout et qui se rend l'autre côté gagne. T'aimes où t'aimes pas, perso j'aime bien mais le lag de nilla, moins.
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger250
Membre +
Membre +
Jaeger250



Production de péons avec Francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Production de péons avec Francais   Production de péons avec Francais - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 10:58

Bah en même temps sur nilla on dit nr 60 et a 15mn t'est attaquer.. Donc je veut pas dire mais c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Production de péons avec Francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Production de péons avec Francais   Production de péons avec Francais - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 11:15

bof, jaeger, c'est seulement les noobs qui font sa. Mais c'est vrai que desfois un rien se produis (comme prendre les comptoirs de l'autre sur texas quand c'est pas hm) et tu peux te faire attaquer. Donc faut se montrer très prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger250
Membre +
Membre +
Jaeger250



Production de péons avec Francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Production de péons avec Francais   Production de péons avec Francais - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 13:44

Bah oui mais pour ca autant aller sur tad.. Au moins la bas t'a nr et t trankille même si c pourri pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Production de péons avec Francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Production de péons avec Francais   Production de péons avec Francais - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Production de péons avec Francais
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NR 40 avec les Indiens.
» Problème avec les clans sur ESO
» une game avec les japonnais en nr 40
» Le nr50-60 avec les français
» Un truc tout con avec Z (X)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Trucs et astuces-
Sauter vers: