Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Problème

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Problème Empty
MessageSujet: Problème   Problème Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:10

Que peut faire un iroquois face à un Hollandais qui se défend avec 8 piquiers + bello ??
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:28

mass kenya + toma c ce qu'on m'as fait jpeux te dire que hollo galere contre cav pis 8 pik c pas enorme c pas dur a tuer tu te debrouilles avec aenna/toma pour les killer et ensuite tu envoie la cav pas bien dur non?
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:38

Demande a mettix lui c'était le contraire qu'il demandais.
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:47

Ok Myst xD, mais c'est trop rapide à crée une armée les Hollandais, ton premier rush tombe à l'eau car bello avec micro pown aenna/toma et les kanyas sont stopper net par les piquiers, donc il me faudrait de l'aide ...
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:50

Oui si l'hollo gère bien niveau mur tu passe pas en principe, moi je te conseillerais la technique a poisson contre les boom en général. Tu ff / ou rush lent avec skilroad.
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:12

oui la technique du boom silkroad de chronique est la mieux je pense
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitimeJeu 28 Jan - 6:58

C'est ce que j'ai fait, je suis tombé sur Patagonie, j'ai pris 4 Silkroad, le gars été Capitaine et j'ai passé l'âge mais ça à pas suffit ....
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitimeJeu 28 Jan - 6:59

Puis mass canon léger, enfin faut attendre chronique réponde ^^
Sinon ya ptete le boom ferti aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:23

- MouQueTaiRe - a écrit:
C'est ce que j'ai fait, je suis tombé sur Patagonie, j'ai pris 4 Silkroad, le gars été Capitaine et j'ai passé l'âge mais ça à pas suffit ....
Normal, un capi hollandais va être super agressif une fois arriver age III, mass belli+ruyters et tu la dans le cul. J'ai jamais joué les Iroquois à assez bon niveau mais en général avec les français contre hollandais, je raid un peu avec de la cav histoire de l'empêcher de FF, même avec ses 8 piks c'est possible, ensuite tu passes age III et tu go direct dans sa ville. Avec Iroquois, déjà un fast up + raid 4 kanyas devrait lui faire très mal, mais normalement tu devrais l'outmass, un mix aennas/kenya est pas mal je pense. Mais mix après avec des tomas, parce que les hollos aiment la cav.
_________
Et prends aussi le MP avec FB + herd, essaie de herd sa bouffe pour l'approcher de ta rax ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème ESO
» Problème ESO
» Probleme
» probleme de grade
» Petit probléme TWC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: