Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Petit probléme TWC

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GaM_CoOLiBRi
Membre
Membre




Petit probléme TWC Empty
MessageSujet: Petit probléme TWC   Petit probléme TWC Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:58

Bonjour à tous vous devais surement tous me connaitre CoOLiBRi le brigadier en DM avec plusieur récompense. BREF merci de lire et désolé pour les fautes d'orthographe je parle pas trop bien le français.

Je suis venu vous postez un probléme je rejoue a AoE3 sur mon nouveau PC j'ai réinstaller Vanilla et asian mais j'ai un probléme avec mon TWC j'ai la clé cd mais je ne trouve plus le cd... Je voulais savoir si il y avais un autre moyen que de devoir en racheter un merci de répondre.

Revenir en haut Aller en bas
GaM_CoOLiBRi
Membre
Membre




Petit probléme TWC Empty
MessageSujet: Re: Petit probléme TWC   Petit probléme TWC Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:28

Pas de réponse :O
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Petit probléme TWC Empty
MessageSujet: Re: Petit probléme TWC   Petit probléme TWC Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:13

Salut,

Télécharge l'image d'un disque, c'est légal si tu possèdes le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
GaM_CoOLiBRi
Membre
Membre




Petit probléme TWC Empty
MessageSujet: Re: Petit probléme TWC   Petit probléme TWC Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:31

Je comprend pas désolé^^
Comment ça l'image d'un disque? On fait ça comment?
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Petit probléme TWC Empty
MessageSujet: Re: Petit probléme TWC   Petit probléme TWC Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:42

Revenir en haut Aller en bas
GaM_CoOLiBRi
Membre
Membre




Petit probléme TWC Empty
MessageSujet: Re: Petit probléme TWC   Petit probléme TWC Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:57

Hum okay je télécharge age of empires war chief sur torrent et une fois ça fait j'en fait quoi désolé je n'ai pas tout compris :s

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
GaM_CoOLiBRi
Membre
Membre




Petit probléme TWC Empty
MessageSujet: Re: Petit probléme TWC   Petit probléme TWC Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:59

Bonjour,

Alors j'ai télécharger le fichier age of empires war chief sur torrent aprés j'ai installer bit torrent pour telecharger war chief ensuite cela fait que doit je faire?

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Petit probléme TWC Empty
MessageSujet: Re: Petit probléme TWC   Petit probléme TWC Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:15

J'aime pas les mec qui commence par "je suis brigadier et tout le monde me connais" car à l’évidence un briguadier de DM personne le connais.

Apres pour ton problème au pire tu emprunte un cd à un pote juste pour installer twc car si en plus d’être brigadier en DM c’est aussi sur twc alors tu n'as vraiment aucune raison d'être connus.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Petit probléme TWC Empty
MessageSujet: Re: Petit probléme TWC   Petit probléme TWC Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:34

Surtout que avoir des récompenses c'est synonyme de bash/drop ( y a qu'a voir scrout lol ) et puis si c'est en DM alors no comments Petit probléme TWC 607459 Petit probléme TWC 607459
Revenir en haut Aller en bas
GaM_CoOLiBRi
Membre
Membre




Petit probléme TWC Empty
MessageSujet: Re: Petit probléme TWC   Petit probléme TWC Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:52

Chronique: désolé si le début du sujet ne te conviens pas mais si tu est venu pour troll c'est dehors merci, pour ta solution pas besoin de poster sur un forum pour me proposer ce genre d'idée banale.Et si je veut TWC c'est juste pour pouvoir jouer iroquois... sur asian et surtout pour avoir plus de game car je supose que aprés 1 ans AoE3 et un jeu un peu mort et que TWC c'est no skill.

Thomasioux: tu ne me connais pas donc no comment thx et si tu aime pas le DM bah viens pas pourrir mon poste parce que en plus tu est complétement hors sujet.

Bref j'attendrais une réponse à ma question et non des troller.

PS: Hunger games et trop bien ;D

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Petit probléme TWC Empty
MessageSujet: Re: Petit probléme TWC   Petit probléme TWC Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:20

sisi justement je te connais ( je suis le seul apparemment Petit probléme TWC 607459 ) et soit pas agressif avec les anciens , tu vient à peine d'arriver . ET le skill en DM que ce soit sur TWC ou asian ... si tu veux une réponse clique sur le lien de tanatos
Revenir en haut Aller en bas
GaM_CoOLiBRi
Membre
Membre




Petit probléme TWC Empty
MessageSujet: Re: Petit probléme TWC   Petit probléme TWC Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:42

"Ancien"? Je joue depuis la sortie du jeu... Bref ! Si tu a un probléme contre le DM garde le pour toi merci.

Sinon pour les EC je les connais un peu je les ai déjà croisé sur AoE3 et Sc2.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Petit probléme TWC Empty
MessageSujet: Re: Petit probléme TWC   Petit probléme TWC Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:55

Je sais pas si on doit en rire ou en pleurer mais tu as été brigadier que durant 1 mois et ce en jouant que des conscrits , quand tu a arrêté le jeu tu n'étais plus que lt colonel et tu jouais toujours des conscrits .
source : http://aoe3.jpcommunity.com/rating2/player/?n=_CoOliBri_&t=age3yDM&m=latestmatch&pid=199658&page=1

Ca fais super prétentieux que tu mette brigadier avec récompense dans tes message et même dans ta description , surtout si tu ne le vaut pas .

PS : t'es arrivé en 2010 pas en 2005
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Petit probléme TWC Empty
MessageSujet: Re: Petit probléme TWC   Petit probléme TWC Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:15

"grade AOE : brigadier DM" a rajouter, j'ai horreur de la prétention, c'est désagréable et inévitablement sa mene à ce genre de débat. Tu as le droit de jouer DM (écoute pas thomasioux pour sa c un fou) mais le niveau en DM est inexistant. C'est encore pire qu'en traiter. Donc apres l'humiliter je pense que c'est une vertu dont il ne faut pas se passer.
Surtout que tu pense être connus alors que moi même je ne te connais pas et je pense connaitre pas mal de monde sur ce jeu...

Concernant ton probleme, tu peu emprunter le jeu à un pote comme j'ai dit, si c'est pas pour jouer sur twc.
Revenir en haut Aller en bas
GaM_CoOLiBRi
Membre
Membre




Petit probléme TWC Empty
MessageSujet: Re: Petit probléme TWC   Petit probléme TWC Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:34

Bon Thomasioux apparemment n'a toujours pas compris si c'est pour troll dégage merci et pour info c'est DM on joue sur ce qu'on tombe on ne cherche pas à jouer des gros level car les joueurs DM sont rare et mon speudo c'est CoOLiBRi pas _CoOLiBRi_ ce qui n'est pas pareil j'ai 5compte donc voila certain SUP d'autre DM. Bref je ne répondrais plus à tes messages inutile au sujet.

Sinon poisson pourquoi tu dit ça tu a mit toi meme Brigadier...Et puis si tu ne me connais pas c'est pas grave j'étais pas vraiment connu des français donc voila c'est d'ailleurs pour ça que j'avais commencer à faire des tournois FR.
Bref merci pour ton conseille mais c'est ce que j'ai pensé en 1er et rare sont mes amis qui habite prés de chez moi et qui joue à AoE3 car oui ce jeu malheuresement devient de plus en plus mort...

PS:Merci de ne plus mettre de message inutile au sujet.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Petit probléme TWC Empty
MessageSujet: Re: Petit probléme TWC   Petit probléme TWC Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:49

CoOLiBRi n'existe pas y a que _CoOLiBRi_ donc ne ment pas Petit probléme TWC 607459

Poisson a mis brigadier car il le vaut contrairement à toi .

Tu joue sur ce que tu tombe ? Que des conscrits alors que tu est lt colonel donc non tu sélectionnes tes joueurs , tu ne joue pas en recherche rapide et tu as 87% de victoire .

Je dis pas que vous n'avez pas le droit de jouer en DM , je précise juste que c'est inutile d'y jouer car le niveau est vraiment très bas .

Après faudrait savoir si tu es venu ici pour te vanter de ton fake level ou pour demander un conseil .
Revenir en haut Aller en bas
GaM_CoOLiBRi
Membre
Membre




Petit probléme TWC Empty
MessageSujet: Re: Petit probléme TWC   Petit probléme TWC Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:59

Comme je l'ai dit je ne répondrais plus car tu est inutile comme tes postes il y a suffisamment de troller comme ça.
Et vu que tu ne connais pas mon level et que apparemment tu ne sais pas écrire un speudo non plus je te conseille de la fermez.
Sinon je veut pas dire mais au bout d'un certains moment si tu joue des conscrit tu gagne meme plus d'xp...

Cordialement,

PS: je suis venu cherchez de l'aide et non un gamin pour pourrir mon poste...
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Petit probléme TWC Empty
MessageSujet: Re: Petit probléme TWC   Petit probléme TWC Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:03

C'est pourtant vrai ce que je dis Petit probléme TWC 638569
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Petit probléme TWC Empty
MessageSujet: Re: Petit probléme TWC   Petit probléme TWC Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:37

Thoma va toujours dans l'exces, le DM comme le traiter n'est pas inutile pour celui qui y trouve sont compte (chacun fait ce qu'il veut). Par contre il est vrai que le niveau de traiter et de DM est tres faible, c'ets 2 options de jeu sont prévus exclusivement pour le fun et non la compétition (meme si en sup on peu pu dire qu'il y a une réelle compète, sa joue encore sérieux) et on ne peut pas comparer les grades DM et sup.

Pour information, le meilleurs joueurs de DM sur nilla (le 2eme meilleurs sur elo car je compte pas le 1er) est largement plus faible que moi en sup (et c'ets un joueurs de sup en non de DM).

En faite ce que je reproche c'est que quand on met son grade il faudrais préciser grade de quoi.

Cela dit on s'en fou, le débat est clos => retours au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
GaM_CoOLiBRi
Membre
Membre




Petit probléme TWC Empty
MessageSujet: Re: Petit probléme TWC   Petit probléme TWC Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:42

Voila brigadier DM en espérant que cela calme thomasioux... Je suis venu cherchez de l'aide et non de la confrontation... Et je sais que le level DM,SUP ou traité et différent car ce sont des modes déjà extremement différent.
Bref bonne soirée à vous,

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Petit probléme TWC Empty
MessageSujet: Re: Petit probléme TWC   Petit probléme TWC Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:44

juste une dernière remarque : quand on est brigadier et qu'on le glabarne partout , on ne joue pas pour le fun Petit probléme TWC 607459

Brigadier c'est le plus haut grade que tu est atteint (durant 1 mois ) c'est ton pr max , pas ton vrai level car avant qu'il ne deccay tu étais lt colonel donc tu devrai mettre lt colonel pour que ce soit parfait mais si ça satisfait ton égo laisses brigadier .

( met aussi un pseudo aoe qui existe :p )
Revenir en haut Aller en bas
GaM_CoOLiBRi
Membre
Membre




Petit probléme TWC Empty
MessageSujet: Re: Petit probléme TWC   Petit probléme TWC Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:05

Il existe faut juste que tu apprenne à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Petit probléme TWC Empty
MessageSujet: Re: Petit probléme TWC   Petit probléme TWC Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:47

j'ai fais copier coller et non il n'existe pas
Revenir en haut Aller en bas
GaM_CoOLiBRi
Membre
Membre




Petit probléme TWC Empty
MessageSujet: Re: Petit probléme TWC   Petit probléme TWC Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:37

Cool story broo.
Peut tu comme poisson arretez de spawn ce poste avec tes messages qui ont aucun rapport avec le sujet merci.
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Petit probléme TWC Empty
MessageSujet: Re: Petit probléme TWC   Petit probléme TWC Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:57

Thoma ne sais pas s'arréter lol, tu peu pas discuter avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit probléme TWC Empty
MessageSujet: Re: Petit probléme TWC   Petit probléme TWC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit probléme TWC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit problème
» Problème ESO
» Problème ESO
» Probleme
» Problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Problèmes et suggestions-
Sauter vers: