Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 NR 40 avec les Indiens.

Aller en bas 
+7
Jaeger250
Robinho93190
ATTILA77
Myst7
caveman909
San_Antonio
Manu-Kun
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manu-Kun
Membre actif
Membre actif




NR 40 avec les Indiens. Empty
MessageSujet: NR 40 avec les Indiens.   NR 40 avec les Indiens. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:49

Voilà, j’aime beaucoup les indiens car je les trouve vraiment super. Mais en tant qu’amateur du traité j’aimerais qu’on donne une stratégie NR pour les indiens je ne sais pas encore très bien gérer le traité dans les meilleures conditions.

NR 40 avec les Indiens. 110525
Revenir en haut Aller en bas
San_Antonio
Membre actif
Membre actif
San_Antonio



NR 40 avec les Indiens. Empty
MessageSujet: Re: NR 40 avec les Indiens.   NR 40 avec les Indiens. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:54

slt la dessus tu auras la base


Pour le combat
http://rapidshare.com/files/331893848/Record_Game_1.age3Yrec.html



pour le boom
Indiens 2540: http://www.box.net/shared/h26hgb3rxd

bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



NR 40 avec les Indiens. Empty
MessageSujet: Re: NR 40 avec les Indiens.   NR 40 avec les Indiens. Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:37

au fait une question: les elephants valent ils la pein en nr40?
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



NR 40 avec les Indiens. Empty
MessageSujet: Re: NR 40 avec les Indiens.   NR 40 avec les Indiens. Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:26

Eternelle question de caveman que les gens de l'af ont ignorée maintes et maintes fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



NR 40 avec les Indiens. Empty
MessageSujet: Re: NR 40 avec les Indiens.   NR 40 avec les Indiens. Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:46

effectivement^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NR 40 avec les Indiens. Empty
MessageSujet: Re: NR 40 avec les Indiens.   NR 40 avec les Indiens. Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:47

Il n'y a pas que l'AF NR 40 avec les Indiens. 14954
Revenir en haut Aller en bas
ATTILA77
Membre actif
Membre actif




NR 40 avec les Indiens. Empty
MessageSujet: Re: NR 40 avec les Indiens.   NR 40 avec les Indiens. Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:35

on peu plus telecharger le fichier combat car deja telecharger 10fois...
ppffffffffffffff

si ya moyen de le remettre a loccas sa serai cool, merciii
Revenir en haut Aller en bas
San_Antonio
Membre actif
Membre actif
San_Antonio



NR 40 avec les Indiens. Empty
MessageSujet: Re: NR 40 avec les Indiens.   NR 40 avec les Indiens. Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:44

je l'ai plus ce n'est pas moi l'host, je n'ai mis que le lien. si quelqu'un qui l'a téléchargé pouvait le remettre ça serait niquel.
Revenir en haut Aller en bas
ATTILA77
Membre actif
Membre actif




NR 40 avec les Indiens. Empty
MessageSujet: Re: NR 40 avec les Indiens.   NR 40 avec les Indiens. Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:26

vi sa serai cool;
de plus le boom ne marche pas il di ralenti aarete car decaler avec la parti....mes autre rec fonctionne pour info.
ppfffff pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



NR 40 avec les Indiens. Empty
MessageSujet: Re: NR 40 avec les Indiens.   NR 40 avec les Indiens. Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:57

San_Antonio a écrit:
je l'ai plus ce n'est pas moi l'host, je n'ai mis que le lien. si quelqu'un qui l'a téléchargé pouvait le remettre ça serait niquel.
Comment veux-tu que l'on fasse si on sait pas de quel partie il s'agit NR 40 avec les Indiens. 14954
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NR 40 avec les Indiens. Empty
MessageSujet: Re: NR 40 avec les Indiens.   NR 40 avec les Indiens. Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:19

Le boom !
Revenir en haut Aller en bas
San_Antonio
Membre actif
Membre actif
San_Antonio



NR 40 avec les Indiens. Empty
MessageSujet: Re: NR 40 avec les Indiens.   NR 40 avec les Indiens. Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:20

lol
ben je le referai quand j'aurai pas la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
ATTILA77
Membre actif
Membre actif




NR 40 avec les Indiens. Empty
MessageSujet: Re: NR 40 avec les Indiens.   NR 40 avec les Indiens. Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:30

ca c vraiment sympa!

et puis c une bonne occassion de voir si ta pas perdu la main avec les indiens!
lol vielle pression pour j espere te voir dans une grande forme et ainsi que un de t meilleur boom indiens. ;)

merci
Revenir en haut Aller en bas
ATTILA77
Membre actif
Membre actif




NR 40 avec les Indiens. Empty
MessageSujet: Re: NR 40 avec les Indiens.   NR 40 avec les Indiens. Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:48

c tous bon le boom indien fonctionne enfin de compte avec l instalation de twc.

boom extraordinaire.... g t loin de me douter d un telle potentiel eco avec les indiens.
Revenir en haut Aller en bas
San_Antonio
Membre actif
Membre actif
San_Antonio



NR 40 avec les Indiens. Empty
MessageSujet: Re: NR 40 avec les Indiens.   NR 40 avec les Indiens. Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:29

ahhh je savais bien ::NR 40 avec les Indiens. 638569)))
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger250
Membre +
Membre +
Jaeger250



NR 40 avec les Indiens. Empty
MessageSujet: Re: NR 40 avec les Indiens.   NR 40 avec les Indiens. Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:51

NR 40 avec les Indiens. 562197 et je me demande quand tu la mettras la partie ? NR 40 avec les Indiens. 248371

:lol


_PGM_ meilleur clan au monde ! et meilleur floodeur au monde ! NR 40 avec les Indiens. 48803
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger250
Membre +
Membre +
Jaeger250



NR 40 avec les Indiens. Empty
MessageSujet: Re: NR 40 avec les Indiens.   NR 40 avec les Indiens. Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:53

Et au fait je sais que c hors sujet mais www.serving.com est un site fiable ou c'est de l'arnaque car il demande l'adresse mail et le mdp ! NR 40 avec les Indiens. 224789


_PGM_ meilleur clan au monde ! et meilleur floodeur au monde ! NR 40 avec les Indiens. 48803
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



NR 40 avec les Indiens. Empty
MessageSujet: Re: NR 40 avec les Indiens.   NR 40 avec les Indiens. Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:43

Si tu as une quelconque question H.S c'est dans la partie flood qu'il faut la poster.
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger250
Membre +
Membre +
Jaeger250



NR 40 avec les Indiens. Empty
MessageSujet: Re: NR 40 avec les Indiens.   NR 40 avec les Indiens. Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:49

serieux ! Je sais pas si il sont vrai ou si il hack ton compte !



_PGM_ meilleur clan au monde ! et meilleur floodeur au monde ! NR 40 avec les Indiens. 48803
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger250
Membre +
Membre +
Jaeger250



NR 40 avec les Indiens. Empty
MessageSujet: Re: NR 40 avec les Indiens.   NR 40 avec les Indiens. Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:57

Et manu-kun je susi pas un pro en nr mais je peut te dire kelke truc ki peuvent peut etre t'aider. avec les indien au debut met pluisuer colon en produc a peu pres 6 ensuite essaye de prend le maximum de comptoiuir avec ton explo et envoie des carte de rapidite de production d'unite et unite moins chere en meme temps fait des chteau au millieu de la carte avec des murs et caserne + ecurie en masse pour une production avancee fait des elephant (pas trop non plus parceke ca prend bcp de pop) fait de la cav et gere selon lennemie si c un hollandais il va surement te faire masse belli + ruiyter ou belli + hallebardier avec canons en renfort a ce moment fait des elephant de corp a copr et des mansadumes deriere avec des elephant a canons ( je sais pas comment il s'appelle) et couvre bien ta base. Avec tes colon essaye de faire toute les amelioration possible pour une meilleur eco et pareille avec tes comptoir. Avec tes indigene sois met les dans ton arme sois va explorer le camp ennemie pour voir ce k'il fait komm arme. et si tu reussis bien la gestion ca sera gg pr toi !


_PGM_ meilleur clan au monde ! et meilleur floodeur au monde ! NR 40 avec les Indiens. 48803
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



NR 40 avec les Indiens. Empty
MessageSujet: Re: NR 40 avec les Indiens.   NR 40 avec les Indiens. Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:07

bon deja sa se voit que tu as jamais jouer en traité car sur tad en nr40 (ou autre nr) tua s une limite de zone de construction
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger250
Membre +
Membre +
Jaeger250



NR 40 avec les Indiens. Empty
MessageSujet: Re: NR 40 avec les Indiens.   NR 40 avec les Indiens. Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:27

Je sais ! J'ai confondu avec le dm ! mdr


_PGM_ meilleur clan au monde ! et meilleur floodeur au monde ! NR 40 avec les Indiens. 48803
Revenir en haut Aller en bas
Pringle77
Membre actif
Membre actif




NR 40 avec les Indiens. Empty
MessageSujet: Re: NR 40 avec les Indiens.   NR 40 avec les Indiens. Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:34

lol
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger250
Membre +
Membre +
Jaeger250



NR 40 avec les Indiens. Empty
MessageSujet: Re: NR 40 avec les Indiens.   NR 40 avec les Indiens. Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:37

Mdr ! Pringle est content! Hein ?! mdr NR 40 avec les Indiens. 607459


_PGM_ meilleur clan au monde ! et meilleur floodeur au monde ! NR 40 avec les Indiens. 48803
Revenir en haut Aller en bas
Pringle77
Membre actif
Membre actif




NR 40 avec les Indiens. Empty
MessageSujet: Re: NR 40 avec les Indiens.   NR 40 avec les Indiens. Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:40

C'est juste que ça me rappelle la première fois que j'ai fait du traité NR 40 avec les Indiens. 72832
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NR 40 avec les Indiens. Empty
MessageSujet: Re: NR 40 avec les Indiens.   NR 40 avec les Indiens. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NR 40 avec les Indiens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Demande/Test de Stratégies-
Sauter vers: