Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aristide1er(anglais) contre Aragos(ottoman)

Aller en bas 
+6
pierrethekill
caveman909
TanatosXIV
Myst7
- MouQueTaiRe -
Aristide1er
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Aristide1er(anglais) contre Aragos(ottoman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Aristide1er(anglais) contre Aragos(ottoman)   Aristide1er(anglais) contre Aragos(ottoman) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:51

Rappel du premier message :

voila une game de moi contre aragos la premiere la game est pas tres belle car ya un mini fight au debut ensuite c celui qui boom le plus vite et a la fin aragos up age 3 sors les spahis+ mamelouk et arrive avec les spahis+mamelouk + jannissaire(meme pas de canon) et m'explose la tronche apres je refais 2 caserne mais c'est mort voila gg aranoob^^ le lien en dessous:

téléportation
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Aristide1er(anglais) contre Aragos(ottoman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aristide1er(anglais) contre Aragos(ottoman)   Aristide1er(anglais) contre Aragos(ottoman) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:16

Aragos a écrit:

Tu me parles e l'AF et c'est justement sur l'AF qu'on dit que les indiens sont les moins bons des trois civilisations asin. Tu as lu le guide indiens de Gérophil ? Alors maintenant arrêtes d'essayer d'avoir raison, merci.
LOL, heu... juste tu est au courant que ya eu 2 patchs depuis ? Aristide1er(anglais) contre Aragos(ottoman) - Page 3 607459
En disant chinois op et indien moins bonne des civs asian tu fait que montrer que c'est toi qu'y connait rien. Même pierre a dit que c'était faux et même si il droppe il est beaucoup plus fort que toi si tu veux une référence en pr
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Aristide1er(anglais) contre Aragos(ottoman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aristide1er(anglais) contre Aragos(ottoman)   Aristide1er(anglais) contre Aragos(ottoman) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:35

j'avoue la aragos tu t gouré javoue que avant (du temps du patch su lequel baka base son guide) ils etaient pas op ni under mais la ils sont op faut pas le nier mais ils ne restent pas imba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aristide1er(anglais) contre Aragos(ottoman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aristide1er(anglais) contre Aragos(ottoman)   Aristide1er(anglais) contre Aragos(ottoman) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:46

Non mais vous savez que le Aristide1er(anglais) contre Aragos(ottoman) - Page 3 479981 se récolte presque 2 fois moins rapidement que la Aristide1er(anglais) contre Aragos(ottoman) - Page 3 350742 ?
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Aristide1er(anglais) contre Aragos(ottoman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aristide1er(anglais) contre Aragos(ottoman)   Aristide1er(anglais) contre Aragos(ottoman) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:49

oué mais les indiens ont de bonnes cartes pour up ça (genre génération auto, bonnes up age 1) et leurs maisons coûtent que 80 Aristide1er(anglais) contre Aragos(ottoman) - Page 3 479981
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Aristide1er(anglais) contre Aragos(ottoman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aristide1er(anglais) contre Aragos(ottoman)   Aristide1er(anglais) contre Aragos(ottoman) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:05

Aragos a écrit:
Non mais vous savez que le Aristide1er(anglais) contre Aragos(ottoman) - Page 3 479981 se récolte presque 2 fois moins rapidement que la Aristide1er(anglais) contre Aragos(ottoman) - Page 3 350742 ?

Le mec qui essaye de se rattraper mais qui s'enfonce.
Déjà les indiens ont déjà tous les ups du bois du marché déjà fait sauf celui age 3. En suite ils ont deux cartes qui file du bois en continu et qui suffit a elles seules a avoir une production de colons en continu sans colons au bois. Après en général on en met quand même pour les maisons. C'est un peut comme les hollos, l'or se récolte plus lentement que la viande mais ils ont les banques. Pour les indiens les 2 cartes et les ups déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aristide1er(anglais) contre Aragos(ottoman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aristide1er(anglais) contre Aragos(ottoman)   Aristide1er(anglais) contre Aragos(ottoman) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:09

Autant parler au mur ...
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Aristide1er(anglais) contre Aragos(ottoman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aristide1er(anglais) contre Aragos(ottoman)   Aristide1er(anglais) contre Aragos(ottoman) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:13

Oui vaut mieux que tu parle a ton ami le mur en attendant d'avoir des arguments valables. Parce que dire des conneries juste pour avoir raison , bof bof. Le mur pourra surement t'aider je pense.

Sérieux sa le fait pas de sortir en référence un article sorti avant les patchs puis après se rabbattre sur quelque chose largement équilibré par les cartes et les bonus de civ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aristide1er(anglais) contre Aragos(ottoman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aristide1er(anglais) contre Aragos(ottoman)   Aristide1er(anglais) contre Aragos(ottoman) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:17

Citation :
Oui vaut mieux que tu parle a ton ami le mur en attendant d'avoir des arguments valables

Au moins moi j'ai des amis moi Aristide1er(anglais) contre Aragos(ottoman) - Page 3 760730

Pas comme toi qui te fais bannir sur le plus grand forum des aoe 3 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Aristide1er(anglais) contre Aragos(ottoman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aristide1er(anglais) contre Aragos(ottoman)   Aristide1er(anglais) contre Aragos(ottoman) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:26

Franchement je préferais ne pas avoir d'amis plutôt qu'avoir le mur comme ami. Après si tu pense que je me fait bannir sur le forum aoe3 parce que j'ai pas d'amis c'est que t'est vraiment un nolife qui sort pas de chez toi. Moi j'ai des amis réels pas des mecs du net. Et je te rappelle tout de même que momo m'a débanni moi et heartless et tita parce qu'il a a admis avoir tord. C'est sur que sa ne te serais pas arriver, tu fait trop ton lèche cul pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aristide1er(anglais) contre Aragos(ottoman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aristide1er(anglais) contre Aragos(ottoman)   Aristide1er(anglais) contre Aragos(ottoman) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:27

Citation :
parce que j'ai pas d'amis c'est que t'est vraiment un nolife qui sort pas de chez toi.

Si tu le dis, moi je suis pas sur aoe tous les jours comme toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Aristide1er(anglais) contre Aragos(ottoman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aristide1er(anglais) contre Aragos(ottoman)   Aristide1er(anglais) contre Aragos(ottoman) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:31

Je ne vois déjà pas sur quoi tu pourrais éventuellement appuyer sa, vu que je joue a alerte rouge now sa me parait très peut probable. J'avoue que toi tuserais plutôt du genre a etre sur le forum 24h/24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aristide1er(anglais) contre Aragos(ottoman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aristide1er(anglais) contre Aragos(ottoman)   Aristide1er(anglais) contre Aragos(ottoman) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:33

Citation :
24h/24

C'est impossible ça Aristide1er(anglais) contre Aragos(ottoman) - Page 3 72832
Citation :

Je ne vois déjà pas sur quoi tu pourrais éventuellement appuyer sa

Moi je suis sur aoe que le mercredi et week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Aristide1er(anglais) contre Aragos(ottoman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aristide1er(anglais) contre Aragos(ottoman)   Aristide1er(anglais) contre Aragos(ottoman) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:49

bon stop où je verouille le forum :P (nana jdec jpe pas de toute facon) mais serieux arretez la vous deconnez trop , on s'en fout dequiqualaplusgrosse
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Aristide1er(anglais) contre Aragos(ottoman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aristide1er(anglais) contre Aragos(ottoman)   Aristide1er(anglais) contre Aragos(ottoman) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:52

P'tain v'llà la discussion de gamin quoi -_-
Oh j'ai raison, oh t'as pas raison, moi j'ai raison, toi t'as pas raison...

Discussion sur les indiens qui part d'un sujet entre anglais et Ottoman, faut être fort.
Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aristide1er(anglais) contre Aragos(ottoman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aristide1er(anglais) contre Aragos(ottoman)   Aristide1er(anglais) contre Aragos(ottoman) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aristide1er(anglais) contre Aragos(ottoman)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» pierrethekill(ottoman)major vs ben9(anglais)lieutenant colonel ; Californie TAD
» Opala [Portugais] contre Shadow1l3 |Anglais]
» Run anglais
» 3 games d'aristide1er
» Aristide1er vs TanatosXIV (2 parties)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: