Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Organisation d'un FFA !

Aller en bas 
+11
Myst7
averres
caveman909
Zinaypo
- MouQueTaiRe -
pinocchio82
Aristide1er
Robinho93190
Pringle77
TanatosXIV
Mettix
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Organisation d'un FFA ! Empty
MessageSujet: Organisation d'un FFA !   Organisation d'un FFA ! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:58

Conquérant et conquérante de tout part un appel vous est lancé !
Souhaitez vous participez à une bataille historique ? Souhaitez vous prouvez la force de votre stratège ?

Alors inscrivez vous pour participer à la partie FFA qui se déroulera un soir de la semaine prochaine !

Le principe est simple chaque membre peut s'inscrire une fois la date communiqué.
Un FFA (littéralement Free For All) est un chacun pour soi, vous ne possédez pas, théoriquement, de coéquipier, mais pourtant vous pourrez toujours faire des alliances officieuses ! C'est même le but rechercher, car tout seule vous n'avez aucune chance de gagner :p Les coups de pu*** sont aussi fortement conseiller !
Bien entendu tout ceci dans la bonne humeur et le respect de chacun.

Si plus de 8 joueurs s'inscrivent nous créerons deux parties voir plus...
Pour les alliances attendez de voir si vous serez dans la même partie avant de les faire ! (et surtout ne dis pas je veux être avec truc sinon vous serez découvert)
La partie se déroulera sur vanilla.
Pour l'instant il y aura peut être une médaille en récompense pour le vainqueur de chaque partie.


La partie se déroulera le Mardi 29 décembre à 20h-20h30

Liste des inscrits :
-Maco (Macocaillou)
-Mettix (Mettix)
-TanatosXIV (merci de préciser si c'est bon en fonction de la date)
-pinocchio82 (merci de préciser le pseudo)
-caveman909 (merci de préciser le pseudo)
-averres (Alvaron) pas sur
-Myst7 (merci de préciser le pseudo)
-VTP (VTP)
-- MouQueTaiRe - (Kkeke)
-Aristide1er (Aristide1er)
-TheGreatRatchet (TheGreatRatchet)

Donnez moi votre pseudo ingame que vous utiliserez lors de votre inscription (ou en éditant l'un de vos posts)

L'équipe EDS


Dernière édition par Mettix le Dim 27 Déc - 13:47, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Organisation d'un FFA ! Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un FFA !   Organisation d'un FFA ! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:04

Bonne idée je m'inscris Organisation d'un FFA ! 638569
Revenir en haut Aller en bas
Pringle77
Membre actif
Membre actif




Organisation d'un FFA ! Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un FFA !   Organisation d'un FFA ! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:20

J'ai aucune chance de gagner mais je m'inscris aussi Organisation d'un FFA ! 638569
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Organisation d'un FFA ! Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un FFA !   Organisation d'un FFA ! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:02

Vive les coups de *****, je m'inscris!
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Organisation d'un FFA ! Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un FFA !   Organisation d'un FFA ! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:07

allez je m'inscris(je vais tous vous faire laguer Organisation d'un FFA ! 224789 )

Si tu n'arrives pas à rejoindre, on devra te laisser de côté. Si tu lag trop, c'est la même chose, les laggeurs ne sont pas acceptés.

edit(aristide) : je suis pas dispo le soir a 20heure alors sois sans moi sois un autre jour(desole)


Dernière édition par Aristide1er le Jeu 24 Déc - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Organisation d'un FFA ! Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un FFA !   Organisation d'un FFA ! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:16

a bah je m'inscris
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Organisation d'un FFA ! Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un FFA !   Organisation d'un FFA ! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:18

J'minscrit
Revenir en haut Aller en bas
Zinaypo
Membre actif
Membre actif
Zinaypo



Organisation d'un FFA ! Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un FFA !   Organisation d'un FFA ! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:30

Je suis nul, et j'aurais TAD à Noël, mais pourquoi pas m'inscrire Organisation d'un FFA ! 530719

Mettix (édit) : t'es dispo le mardi soir ? Et quelle ton pseudo eso ?
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Organisation d'un FFA ! Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un FFA !   Organisation d'un FFA ! Icon_minitimeVen 25 Déc - 7:20

moi je voudrai bien^^
reste a voir si je pourrai vraiment, enfin, je suis juste pas encore sur si j ai qqch de prévu ce jour la^^ Mais ca devrait aller normalement :D
Si jamais ca va pas, je t enverrai un mp mettix..ca joue comme ca? Organisation d'un FFA ! 638569
pseudo: caveman909

Edit Mettix : ok on fait ça comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
averres
Membre
Membre
averres



Organisation d'un FFA ! Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un FFA !   Organisation d'un FFA ! Icon_minitimeVen 25 Déc - 10:53

Moi,je veux bien même si je vais me faire exploser XD.

Pourra t'on donner plus de règles ?
Enfin savoir si c'est un NR ou un rush .
.
ps: Pseudo en ligne: Alvaron
Revenir en haut Aller en bas
Pringle77
Membre actif
Membre actif




Organisation d'un FFA ! Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un FFA !   Organisation d'un FFA ! Icon_minitimeVen 25 Déc - 11:16

Aïe 20h-20h30 je pourrai pas Organisation d'un FFA ! 740470
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Organisation d'un FFA ! Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un FFA !   Organisation d'un FFA ! Icon_minitimeVen 25 Déc - 11:56

coté date normalement ca passe ouais
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Organisation d'un FFA ! Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un FFA !   Organisation d'un FFA ! Icon_minitimeVen 25 Déc - 12:03

Fuk, 20h ...
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Organisation d'un FFA ! Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un FFA !   Organisation d'un FFA ! Icon_minitimeVen 25 Déc - 17:59

Je m'inscris bien que 20h c'est un peut tôt mais je pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Organisation d'un FFA ! Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un FFA !   Organisation d'un FFA ! Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:15

Si il y a trop de monde que peut pas après 20heures (c'est les vacances quand même !) on essayera d'en organiser un durant la journée une prochaine fois.
Arrêter de dire que vous ne pourrez pas car même avec un niveau bas il suffit que vous fassiez de bonne alliance, que vous gériez bien la diplomatie pour quand même gagner !

Aragos tu me confirmes que tu peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation d'un FFA ! Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un FFA !   Organisation d'un FFA ! Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:16

Citation :
Aragos tu me confirmes que tu peux ?

Pas encore Organisation d'un FFA ! 638569
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Organisation d'un FFA ! Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un FFA !   Organisation d'un FFA ! Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:21

ouais pierrethekill me l'a souvent dit et a raison en ffa il suffit d'être malin ^^
Revenir en haut Aller en bas
VTP
Membre actif
Membre actif




Organisation d'un FFA ! Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un FFA !   Organisation d'un FFA ! Icon_minitimeSam 26 Déc - 0:40

Je m'inscris, reste qu'à refaire mon deck ffa brits...

VTP

EDIT : Quoique j'ai la légère impression que je vais me faire détruire, j'imagine déjà les alliances de fou 3-4 joueurs ensemble etc... Lol
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Organisation d'un FFA ! Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un FFA !   Organisation d'un FFA ! Icon_minitimeSam 26 Déc - 7:45

Mettix inscrit moi, je me demerderer pour y être !
Revenir en haut Aller en bas
ludo205td
Membre actif
Membre actif
ludo205td



Organisation d'un FFA ! Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un FFA !   Organisation d'un FFA ! Icon_minitimeSam 26 Déc - 8:00

dommage j'aurai bien voulu participer mais chui pas la p-e une prochaine fois si vous le refaite
Revenir en haut Aller en bas
averres
Membre
Membre
averres



Organisation d'un FFA ! Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un FFA !   Organisation d'un FFA ! Icon_minitimeSam 26 Déc - 8:46

Oula ,20h30 je vais avoir du mal :/,toutes ma famille vient dès lundi...j'essairai de voir,mais je promet rien.

ps: Peut etre un peu plus tard dans la soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Organisation d'un FFA ! Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un FFA !   Organisation d'un FFA ! Icon_minitimeSam 26 Déc - 11:09

moi je vais voir c'est vrai que c'est les vacances et je pense que ma mere me laisserai aller jusqu'a 21h30 sans probleme(sauf si mon pere debarque la je l'ai dans lcul^^)
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Organisation d'un FFA ! Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un FFA !   Organisation d'un FFA ! Icon_minitimeSam 26 Déc - 11:09

O_o a ouais pire que moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Organisation d'un FFA ! Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un FFA !   Organisation d'un FFA ! Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:46

C'est mort pour moi, mardi je suis chez ma grand-mère...
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Organisation d'un FFA ! Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un FFA !   Organisation d'un FFA ! Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:48

Je veux bien essayer d'être présent, même si je sais que ma présence sera d'une courte duré en 1vs7 Organisation d'un FFA ! 607459
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation d'un FFA ! Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un FFA !   Organisation d'un FFA ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation d'un FFA !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation de parties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: