Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Presentation chronique

Aller en bas 
+7
Robinho93190
Opala
TheGreatRatchet
araorn
pinocchio82
Aristide1er
Chronique
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Presentation chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Presentation chronique   Presentation chronique - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:23

Rappel du premier message :

Plop a tous, il y en a qui me connaisse. Pour les autres c'est chronique, aliasse poissondu44 sur ESO, major tad. Je suis soit un saumon, soit une carpe, soit autre chose, sa depend des momment (et des personnes aussi). Et je vien sur se fofo pour cause modo Presentation chronique - Page 2 248371 ,certain comprendron, les autres aurons des explication si il le demende.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
araorn
Membre actif
Membre actif
araorn



Presentation chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation chronique   Presentation chronique - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 9:50

entre 35 et 45 ya quand même une grosse différence xD

Mais TGR est capitaine sur Nilla et 1er lieut sur TAD je crois il a pas mal descendu quand même

ps:c'est qui H2O Presentation chronique - Page 2 785495 ?
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Presentation chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation chronique   Presentation chronique - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 10:06

ok toi on va te foutre la tete dans les chiote et apuyer sur la chasse d'eau mdr , H2O c'est un peu le champion du monde d'aoe3 en 2008
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Presentation chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation chronique   Presentation chronique - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 10:41

H20 c'est juste un malecule particuliere (je susi scientifique mdr Presentation chronique - Page 2 760730 ) avant d'etre un champion du monde
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Presentation chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation chronique   Presentation chronique - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 10:43

TGR valait lieutenant colonel voir colonel, si il a ces vieux grades maintenant c'est parce qu'il joue plus
Revenir en haut Aller en bas
araorn
Membre actif
Membre actif
araorn



Presentation chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation chronique   Presentation chronique - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:14

Mettix a écrit:
si il a ces vieux grades

si capitaine c'est un vieux grade,sergent chef c'est quoi mdr' Presentation chronique - Page 2 785495

et c'est qui le champion du monde 2009 d'aoe ?
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Presentation chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation chronique   Presentation chronique - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:35

kiljardi ?
Revenir en haut Aller en bas
araorn
Membre actif
Membre actif
araorn



Presentation chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation chronique   Presentation chronique - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:08

waouh je me suis fait kicker d'une game par lui ya 2 jours *fier* Presentation chronique - Page 2 760730
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Presentation chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation chronique   Presentation chronique - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:12

Yen a pas et yen aura jamais
Revenir en haut Aller en bas
araorn
Membre actif
Membre actif
araorn



Presentation chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation chronique   Presentation chronique - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:21

pendant qu'on y est,qqn peut m'expliquer vite fait pourquoi y aura jamais d'AOE4,je pense que tous les volets ont super bien marché pourtant,nan?
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Presentation chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation chronique   Presentation chronique - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:31

Les jeux PC c'est morts car trop de gens télécharger alors ils on beau les mettre à 60€ c'est pâs suffisant car il faut toujours plus de fric pour les développer. Alors que sur console très peu de personne télécharge ils préfèrent acheter acheter et acheter. La seconde raison c'est qu'ensemble studio ferme et que donc pour qu'un AoE 4 sorte il faut qu'un studio achète les droits, ce qui coute bonbon en plus de le développer. Dernière raison peu de joueur joue aux jeu de stratégie la plus part son maintenant des FPS ou il suffit d'avoir 4 neurones pour parvenir à y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
araorn
Membre actif
Membre actif
araorn



Presentation chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation chronique   Presentation chronique - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:36

et si EDS rachetait Ensemble Studios Presentation chronique - Page 2 72832
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Presentation chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation chronique   Presentation chronique - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:00

C'est bizarre, mais mes messages disparaissent, à moins qu'un modo les supprime...
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Presentation chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation chronique   Presentation chronique - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:58

Mettix a écrit:
Les jeux PC c'est morts car trop de gens télécharger alors ils on beau les mettre à 60€ c'est pâs suffisant car il faut toujours plus de fric pour les développer. Alors que sur console très peu de personne télécharge ils préfèrent acheter acheter et acheter. La seconde raison c'est qu'ensemble studio ferme et que donc pour qu'un AoE 4 sorte il faut qu'un studio achète les droits, ce qui coute bonbon en plus de le développer. Dernière raison peu de joueur joue aux jeu de stratégie la plus part son maintenant des FPS ou il suffit d'avoir 4 neurones pour parvenir à y jouer.

Dsl de te contredire ,mais tu y connais rien en fps, les meilleurs joueurs de fps doivent utiliser leur tête pour jouer. Car, il y a une grosse différence entre tirer et savoir viser et de se mettre dans la peau de l'ennemi et réfléchir à qu'est-ce qu'il ferait si je viens de le tuer ici, il va surement venir me chercher par ici, alors je vais me cacher ici...etc...
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Presentation chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation chronique   Presentation chronique - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:07

TheGreatRatchet a écrit:
Mettix a écrit:
Les jeux PC c'est morts car trop de gens télécharger alors ils on beau les mettre à 60€ c'est pâs suffisant car il faut toujours plus de fric pour les développer. Alors que sur console très peu de personne télécharge ils préfèrent acheter acheter et acheter. La seconde raison c'est qu'ensemble studio ferme et que donc pour qu'un AoE 4 sorte il faut qu'un studio achète les droits, ce qui coute bonbon en plus de le développer. Dernière raison peu de joueur joue aux jeu de stratégie la plus part son maintenant des FPS ou il suffit d'avoir 4 neurones pour parvenir à y jouer.

Dsl de te contredire ,mais tu y connais rien en fps, les meilleurs joueurs de fps doivent utiliser leur tête pour jouer. Car, il y a une grosse différence entre tirer et savoir viser et de se mettre dans la peau de l'ennemi et réfléchir à qu'est-ce qu'il ferait si je viens de le tuer ici, il va surement venir me chercher par ici, alors je vais me cacher ici...etc...

+1 Presentation chronique - Page 2 618808
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Presentation chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation chronique   Presentation chronique - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:11

bah ca veut rien dire ca, tatane aussi joue aux FPS Presentation chronique - Page 2 607459
sinon +1
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Presentation chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation chronique   Presentation chronique - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:34

traites tu TGR de 4-neurones ?
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Presentation chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation chronique   Presentation chronique - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:05

Moi nooooon j'oserais jamais.
Apres t'es ptete mauvais je sais pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Presentation chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation chronique   Presentation chronique - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:25

Pas d'accor, quand tu y a jouer un bon nombre de fois tu connais tout par coeur, et je croit pas qu'a haut niveau les joueur vise (c'est meme une sertitude) il tire et directe hat shut (je sait pas comme sa s'écris) mais sa c'est comme les jeu de stratégie, pas besoin d'etre un génie pour etre bon, faut juste y jouer beaucoups
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Presentation chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation chronique   Presentation chronique - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:27

on dit head shot, et meme en y jouant beaucoup cerain arrivent pas a faire ce que d'autres ont compris de suite, justement parce qu'ils ont + de 4 neurone
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Presentation chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation chronique   Presentation chronique - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 8:15

Salut à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Presentation chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation chronique   Presentation chronique - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:19

perso j'ai beaucoup + de 4 neurones et je me fais literalement latté les couilles aux fps
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Presentation chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation chronique   Presentation chronique - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:34

Comment créer polémique :p
Quand je voulais dire 4 neurones il fallait comprend qu'il faut moins réfléchir dans un FPS que ds un jeu de strat, et c'est pour ça que les jeux se vendent. Vous remarqué pas que les jeux deviennent de plus en plus facile ? Avant les FPS je les jouaient en normale maintenant pour avoir un peu de challenge c'est le niveau difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Presentation chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation chronique   Presentation chronique - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:43

J'avoue que COD MW2, le mode vétéran est assez simple :|
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Presentation chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation chronique   Presentation chronique - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:05

oui je trouve que les fps sont plus simple qu'avant c'est vrai(comme quoi les gens sont cons :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation chronique   Presentation chronique - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:12

Même AoE c'est simple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation chronique   Presentation chronique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation chronique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation de moi, oui moi (VTP)
» Présentation : Tux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Présentations-
Sauter vers: