Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vive one piece xD

Aller en bas 
+6
TanatosXIV
Robinho93190
Opala
pinocchio82
Myst7
Aristide1er
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Vive one piece xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Vive one piece xD   Vive one piece xD - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:32

Rappel du premier message :

ba voila qui connais one piece?(le manga de eichiro oda) et qui aime bien ce manga ? moi j'aodre
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Vive one piece xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive one piece xD   Vive one piece xD - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:27

RIEN A BATTRE que se soit juste une animation ou quoi que se soit. La seule chose qui importe c'est ton plaisir personnel et oui quand on parle de produits dans se genre ^^
Et franchement, je trouve mieux les animés t'a plus d'action, les mecs bougent et tout c'est plus marrant a regarder qu'un scann. Après chacuns ses gouts. Z'aller pas devenir comme robinho et insulter tous ceux qui ont des gouts différends ^^ Peace and love.
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Vive one piece xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive one piece xD   Vive one piece xD - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:49

UN PEU QUE JE VAIS VOUS INSULTER, BANDE DE COUILLONS CONFORMISTES !!!


non, au delà de ca (je rigolais hein on se comprend hein hein ????!!!!!)
Je suis d'accord avec ton message, mais je trouve que c'est pas assez pour éclipser les scans .
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



Vive one piece xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive one piece xD   Vive one piece xD - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:13

Myst7 : J'ai bien aimé ta blague du début ^^ (mais je dois avouer qu'il m'en faut peu :p )
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Vive one piece xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive one piece xD   Vive one piece xD - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:21

ba franchement j'aime pas aussi les HS dans les animés et je les regarde pas apres fma ya beaucoup trop pas assez d'episode pour le nombre de tome je suis d'accord mais niveau fun les animes sont mieux c mieux de voir un combat en détaillé que de le voir un coup je cours lautre jte donne mon poing dans ta figure enfin voila. mais chacun ses gout et pas de bagarre sur mon topic sinon les flics vont devoir le fermer (sniffffffffff)
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Vive one piece xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive one piece xD   Vive one piece xD - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 8:33

mais non ya pas eu de bagarre .
En meme temps l'animation c'est ce qui fait le point fort de l'animé, on se comprend, mais c'est pas au niveau du manga
l'un est le modèle de base, c'est le scan, l'autre est une copie, c'est l'animé .
choisissez l'original .
Revenir en haut Aller en bas
araorn
Membre actif
Membre actif
araorn



Vive one piece xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive one piece xD   Vive one piece xD - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:14

FMA j'ai regardé les 13 premiers,c'est pas mal mais ça me soule de les regarder (en y repensant je me demande encore comment j'ai fait pour en regarder 405 de One Piece a la suite lol)

Naruto c'est pareil j'ai regardé les 2 premiers épisodes ça m'a soulé,un pote m'a prêté les 43 premiers tomes j'ai tout de suite accroché,maintenant j'adore^^

les scans on va dire que c'est plus rapide,et c'est l'original,t'es sur d'avoir toutes les infos non dites dans les animes etc.mais les animes c'est bien aussi pour mettre une voix au personnage,des couleurs et tout,voir à quoi il ressemble vraiment.mais c'est vrai que quand t'as 500 épisodes de 20min chacun,t'as intérêt à geeker pas mal^^
maintenant je préfère avoir le manga ou scan sous les yeux,ça me fait beaucoup moins de temps à passer sur l'ordi^^là un pote devrait me prêter tous les Bleach bientôt,il para^t que c'est bien^^

ps:qqn a un site pour regarder les scans de naruto du tome 44 et 45,parce que mon pote doit les acheter pendant les vacs mais je le vois que début Janvier à la rentrée,donc j'aimerais bien les voir en scan avant^^

sinon mon manga préféré avec OP(en même temps c'est les 2 seuls que j'ai vu/lu en entier,avec Naruto(presque^^) Vive one piece xD - Page 2 740470 c'est Death Note. ya que 39 épisodes,mais c'est GENIAL,si vous les avez pas encore vu,regardez les,dès les 2 premiers épisodes vous êtes fan :p
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Vive one piece xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive one piece xD   Vive one piece xD - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:20

Death Note est juste énorme, je confirme...
Mais c'est pas le sujet. /o/
Après, tu peux regarder tous les one piece sur un ou deux mois, c'est ce que je faisais à peu près, 3 épisodes par jour d'école, le double le week...

/o/
Revenir en haut Aller en bas
araorn
Membre actif
Membre actif
araorn



Vive one piece xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive one piece xD   Vive one piece xD - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:30

je sais plus en cb de temps j'ai fait ça moi,mais j'ai mis du temps^^pck quand la saison intéressais pas trop je regardais histoire de vite la passer et quand c'était bien (Ennies Lobby =D)j'en regardais 15 par jour ^^'
mais maintenant je sais pas je pourrais plus rester devant mon ordi à le regarder,j'ai trop de chose à faire(MSN,AOE,zapper sur le forum,musique...)donc maintenant je lis Vive one piece xD - Page 2 638569

mais vivement qu'il y ait quand même les animes de Marineford la ^^
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Vive one piece xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive one piece xD   Vive one piece xD - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:50

bleach je confirme c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Vive one piece xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive one piece xD   Vive one piece xD - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:32

ba moi cque jfais je les telecharge en torrent et les met sur ma psp ensuite le soir je me les passe a la place de regarder la tele tout ca dans mon lit^^
Revenir en haut Aller en bas
araorn
Membre actif
Membre actif
araorn



Vive one piece xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive one piece xD   Vive one piece xD - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:55

et tu les a en bonne qualité?ça met combien de temps à télécharger un épisode?j'vais ptet télécharger les FMA comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Vive one piece xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive one piece xD   Vive one piece xD - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:14

faut avoir de la patience et faut avoir de bon tracker! perso les 20 episode(pour moi et ma connection de merde) sa m'as mit 6 heure donc toi si tas une connection bonne sa devrait te mettre 3 heure mais les fma je sais pas si tu les trouvera si tu veux un conseil! Vas sur le site torrent 411 faut s'inscrire mais les tracker(liens torrents) sont de tres bonne qualités et aussi les one piece je les ai eu en hd donc voila... c le top^^
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Vive one piece xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive one piece xD   Vive one piece xD - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:49

moi aussi j'adore ce manga^^ pour noel je vais avoir les derniers mangas ( le 50 et le 51) Vive one piece xD - Page 2 618808
Revenir en haut Aller en bas
araorn
Membre actif
Membre actif
araorn



Vive one piece xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive one piece xD   Vive one piece xD - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:09

j'avais réussi à télécharger tous les Death Note sur emule island,(en vf --')je vais voir pour fma^^
l'idéal ça serait que ça soit tout fini avant jeudi,pour que je me les regarde tous en vacs,loin de mon ordi ^^'(et surtout faut que ça tienne sur ma psp xD)
je viens de trouver un site pas mal aussi,c'est "kickyoutube",ya toutes les vidéos de youtube et tu peux les télécharger =)
(bien sur,je ne l'ai jamais utilisé,c'est comme emule hein,je pirate pas moi Vive one piece xD - Page 2 200575 )
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Vive one piece xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive one piece xD   Vive one piece xD - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:51

ba c quelle psp que tu as toi la psp classique ou la go? et si tu a la classique est ce que tu as une carte memoire ? si oui de combien de memoire? moi j'en ai une de 8 go et j'ai reussi a caser la saison 1 de one piece (soit 60 episode^^)
Revenir en haut Aller en bas
araorn
Membre actif
Membre actif
araorn



Vive one piece xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive one piece xD   Vive one piece xD - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:06

j'ai la psp 3000(la dernière classique quoi) et une carte 4GB,au pire je supprimerais des sauvegardes de jeu ou des vidéos pour pouvoir les caser,ça devrait tenir je pense(environ 35 épisodes)

Maco==>j'aimerais trop les acheter,mais bon quand on fait le calcul du prix des 51,on arrive vite vers 280€ ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Vive one piece xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive one piece xD   Vive one piece xD - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:12

35 episode sur 4 gb il te restera environ un demi go de memoire sur ta memory stick.

ps: moi aussi j'ai la psp 3000 c chiant elle est incrackable
Revenir en haut Aller en bas
araorn
Membre actif
Membre actif
araorn



Vive one piece xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive one piece xD   Vive one piece xD - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:14

je confirme ouais --'
j'avais regardé sur internet en début d'année,ils avaient pas encore trouvé comment faire,mais maintenant ils ont du trouvé un moyen nan?
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Vive one piece xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive one piece xD   Vive one piece xD - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:19

ba sa depend tu es en quelle firmware(version de la psp) moi v5.50(je l'ai acheté en novembre) et ils ont toujours pas trouvé un moyen de la cracké , sa s'arrete en v5.03
Revenir en haut Aller en bas
araorn
Membre actif
Membre actif
araorn



Vive one piece xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive one piece xD   Vive one piece xD - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:43

moi je l'ai eu au Noël dernier,mais j'ai du la mettre à jour depuis.je sais plus exactement quelle version j'ai,la flemme de regarder là.

ps:je suis sur ton site là,ça a l'air pas mal,ya pas mal de FMA,mais c'est les brotherhood --'
bon pg,je me prends les Fairy Tail que j'ai pas vu à la place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Vive one piece xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive one piece xD   Vive one piece xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:24

ouais mais fais gaffe! car il faut que tu es un ratio de 0.75 au minimum pour telecharger sans etre stopper(sinon tu ne peux plus telecharger car ce sont des tracker sprivés) en clair faut que tu download mais que tu mette en upload des fichier aussi! sinon tu seras coincé un moment(c'est mo cas et c'est tres chiant)
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Vive one piece xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive one piece xD   Vive one piece xD - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:00

en ce moment je suis a fond sur Death note , j'ai lu tous les manga et j'ai vu tous les animes Vive one piece xD - Page 2 785495 ( et en ce moment je passe en boucle les musiques de l'anime^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Vive one piece xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive one piece xD   Vive one piece xD - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:55

vous parlez tous de death note c bien? parce que je connais pas
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Vive one piece xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive one piece xD   Vive one piece xD - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:15

ouais, parait que c'est bien ,mais je connais pas
Revenir en haut Aller en bas
araorn
Membre actif
Membre actif
araorn



Vive one piece xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive one piece xD   Vive one piece xD - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:18

c'est pas bien,c'est ÉNORME,EXCELLENT,GÉNIAL, enfin voilà je crois que t'as compris^^
regarde au moins les 2 premiers épisodes sur dailymotion,si t'aime pas c'est que t'es pas humain :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive one piece xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive one piece xD   Vive one piece xD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive one piece xD
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: