Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Double Rax Japonais

Aller en bas 
+8
Aristide1er
ubossdu92
pierrethekill
Myst7
pinocchio82
caveman909
TanatosXIV
Robinho93190
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Double Rax Japonais Empty
MessageSujet: Double Rax Japonais   Double Rax Japonais Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:08

"Oui, j'ai arrêter. Ce n'était pas bon pour moi, ça a été difficile d'arrêter mais j'ai réussi, grâce au soutien de mes amis et à mon psychologue." Je ne parle pas de la cigarette, mais bien du lame Double Rax Japonais 638569
Il fût un temps où je jouais les japonais à la recherche de la stratégie la plus OP avec la civilisation la plus OP et les unités les plus OP. Bref, je vous présente ici, une stratégie que j'utilisais avec les japonais.

1) Objectifs

Le but de toute parties, est évidemment, de jouer et de gagner (si possible). Pour cela il vous faut, non seulement une économie, mais aussi une puissante armée. L'une des seules civilisation a réunir au mieux c'est deux qualité sont les japonais.
- Avoir deux casernes en 7:00 et commencer à produire des Ashigarus dans ces deux casernes.
- Avoir environs 5-6 temples avant le passage ageII.
- Démonter l'adversaire

2)Deck standard

Double Rax Japonais Dble_r10

3) Build Order

Age I.

- 3 péons sur les caisses, 3 péons sur le Double Rax Japonais 479981
- Faire un consulat avec 1 péon et s'allier avec les Portugais
- Quand vous avez environs 110 Double Rax Japonais 479981, tous les péons sur la Double Rax Japonais 350742
- Faire 1 temple avec l'explorateur, mais pas sur votre troupeau le plus proche, qui servira au Toshogu
- Lancer "Divin Kami"
- Lancer l'Age II avec le Temple Toshogu (construction avec 3 péons), vous avez 14 péons

Transition.
- Réorganisez vos péons : 6 Double Rax Japonais 350742, 5 Double Rax Japonais 479981 (les péons qui sortent du TC iront au Double Rax Japonais 479981)
- Régler les temples sur le Double Rax Japonais 479981
- Faire un maximum de temples avec vos explorateurs

Age II.
- Lancer 600 Double Rax Japonais 479981
- Réorganisez vos péons : 6 Double Rax Japonais 350742, 11 Double Rax Japonais 479981
- Faire 1 marché et 2 nouveaux temples
- Résilier le contrat avec les Portugais et faire l'Isolationnisme Japonais
- Lancer 4 péons
- Ramasser les caisses de Double Rax Japonais 479981
- Faire 2 autres temples
- Construire 2 casernes
- Faire l'up de la nourriture au marché
- Réorganisez vos péons : 16 Double Rax Japonais 350742, 0 Double Rax Japonais 479981, 1 Double Rax Japonais 946357 (les péons qui sortent iront à la Double Rax Japonais 350742)
- Régler les temples sur l' Double Rax Japonais 946357
- Faire "Lanternes Yozakura" (Marché)
- Produire 1 Ashigarus dans chaque casernes

Massez des Ashigarus en continue, et soyez tout de suite agressif (pas comme dans la partie enregistrée ci-dessous). Attaquez-le et gagnez.


4) Parties Enregistrées

Je me fais battre parce que je ne suis pas tout de suite agressif et j'oublie complètement de faire l'Isolationnisme Japonais. Mais sur le début tout allais bien. Le but de cette partie est simplement de vous montrer comment avoir 2 casernes et une bonne économie assez rapidement.
[D]Gregpipe(Japon)-P2Mouch[PR30](Allemand)
Je pense qu'à assez bas niveau, cette stratégie peut être réellement efficace.

Merci de votre attention. Toutes critiques sont bienvenues.


Dernière édition par Robinho93190 le Dim 6 Déc - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Double Rax Japonais Empty
MessageSujet: Re: Double Rax Japonais   Double Rax Japonais Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:24

un japonais qui rushe ? je veux voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Double Rax Japonais Empty
MessageSujet: Re: Double Rax Japonais   Double Rax Japonais Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:27

C'est pas trop un rush, vu que tu as les casernes a 7min, donc c'est un peu tard... Le but est de boom et d'être quand même un minimum agressif en début de partie.
Sur la partie enregistrée, je suis pas assez agressif, du coup, je m'en prend plein la gueule Double Rax Japonais 638569
---
Sinon merci d'avoir édité et mis les logo des ressources au lieu des noms Double Rax Japonais 638569
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Double Rax Japonais Empty
MessageSujet: Re: Double Rax Japonais   Double Rax Japonais Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:33

je t'en prie Double Rax Japonais 638569 je regarde la partie
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Double Rax Japonais Empty
MessageSujet: Re: Double Rax Japonais   Double Rax Japonais Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:42

Merci Double Rax Japonais 638569
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Double Rax Japonais Empty
MessageSujet: Re: Double Rax Japonais   Double Rax Japonais Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:53

J'ai même rajouté un deck Double Rax Japonais 638569

Après je sais pas si le passage avec le toshogu c'est le meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Double Rax Japonais Empty
MessageSujet: Re: Double Rax Japonais   Double Rax Japonais Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:57

ca améliore quand meme considérablement ton boom ;)
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Double Rax Japonais Empty
MessageSujet: Re: Double Rax Japonais   Double Rax Japonais Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:51

ouais, toshogu is the best
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double Rax Japonais Empty
MessageSujet: Re: Double Rax Japonais   Double Rax Japonais Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:09

Oui je pense aussi que le toshogu est le meilleur. Je trouve que s'allier avec les portugais c'est vraiment bien pour passer l'age II avec 680 Double Rax Japonais 350742 si je me souviens bien.

Double Rax Japonais 618808
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Double Rax Japonais Empty
MessageSujet: Re: Double Rax Japonais   Double Rax Japonais Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:26

Oui Aragos, c'est tout à fait ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double Rax Japonais Empty
MessageSujet: Re: Double Rax Japonais   Double Rax Japonais Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:31

Cette stratégie est bien mais il faut le temps que l'éco se mette en place car je crois pas que tu arrives à sortir 10 ashis à chaque fois au début. Et pourquoi ne pas prendre dans le consulat la carte qui sert à créer les ashis par 10 avec une caserne ?
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Double Rax Japonais Empty
MessageSujet: Re: Double Rax Japonais   Double Rax Japonais Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:11

Bah, au début tu n'as pas assez d'exportation pour faire l'amélioration "Bushido" qui met tes unités 10 par 10, et cette même exportation est essentielle pour les Yamabushi Konsha et les Shinobi-No-Mono en début de partie.
Oui l'économie met un petit peu de temps à se mettre en place, mais c'est assez rapide, t'arrive quand même assez tôt à les sortir 10 par 10. Voilà Double Rax Japonais 638569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double Rax Japonais Empty
MessageSujet: Re: Double Rax Japonais   Double Rax Japonais Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:15

Et puis si ça va pas, il y a toujours la carte 300 exportations ;)
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Double Rax Japonais Empty
MessageSujet: Re: Double Rax Japonais   Double Rax Japonais Icon_minitimeLun 7 Déc - 7:11

Exact Double Rax Japonais 638569
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Double Rax Japonais Empty
MessageSujet: Re: Double Rax Japonais   Double Rax Japonais Icon_minitimeLun 7 Déc - 8:45

Le pavillon d'or est aussi très fort. Ashi a 31 d'attaque voir + age 2 sa défonce tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double Rax Japonais Empty
MessageSujet: Re: Double Rax Japonais   Double Rax Japonais Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:29

C'est là que l'on aperçois lu lame japonnais Double Rax Japonais 638569
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Double Rax Japonais Empty
MessageSujet: Re: Double Rax Japonais   Double Rax Japonais Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:41

lu lame japonais ?
lol vous pouvez matez sur elorating j'ai fait style 5-6 parties pour teste.
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Double Rax Japonais Empty
MessageSujet: Re: Double Rax Japonais   Double Rax Japonais Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:26

ok je vais regarder ça.
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Double Rax Japonais Empty
MessageSujet: Re: Double Rax Japonais   Double Rax Japonais Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:53

Double Rax Japonais 607459

EDIT : c'est ta troisième civ en 1v1 et ta deuxième en team.
http://aoe3.game-server.cc/rating2/player/Myst777
Ca va tu n'es pas un Lamer Double Rax Japonais 618808
-------------------
TU fais beaucoup de défaites avec les Sioux, joue d'abord en unrated pour t'y habituer, ne plonge pas direct dans le grand bain, faut si habituer aux Sioux, c'est une civ très particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Double Rax Japonais Empty
MessageSujet: Re: Double Rax Japonais   Double Rax Japonais Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:10

Ouais suffit de matez les %. Dailleur sa a l'air d'être régulièrement mis a jour. Il y a pas longtemps j'avais 60% porto ^^.

Sinon en unrated il y a pas tjrs quelqu'un pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Double Rax Japonais Empty
MessageSujet: Re: Double Rax Japonais   Double Rax Japonais Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:15

Si moi^^
Revenir en haut Aller en bas
ubossdu92
Membre actif
Membre actif
ubossdu92



Double Rax Japonais Empty
MessageSujet: Re: Double Rax Japonais   Double Rax Japonais Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:42

ou moi Double Rax Japonais 72832
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Double Rax Japonais Empty
MessageSujet: Re: Double Rax Japonais   Double Rax Japonais Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:15

moi mais + rarement ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double Rax Japonais Empty
MessageSujet: Re: Double Rax Japonais   Double Rax Japonais Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:36

J'up ce topic car je viens de l'utiliser plusieurs fois & ça marche très très bien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Double Rax Japonais Empty
MessageSujet: Re: Double Rax Japonais   Double Rax Japonais Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:38

aragos le gros lamer lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double Rax Japonais Empty
MessageSujet: Re: Double Rax Japonais   Double Rax Japonais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double Rax Japonais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Les Japonais-
Sauter vers: