Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tanatos

Aller en bas 
+3
ITACHI
Opala
Smalldinho
7 participants
AuteurMessage
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



Tanatos Empty
MessageSujet: Tanatos   Tanatos Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:46

Aujourd'hui sur le chat Tanatos poste pour Age of Darks une petite icône du "new message" du nouveau thème et je savais pas ce que c'était alors je l'ai copié.

Après je colle je vois l'icône suprimée, Opala (Pour tester les commandes, et ouais, /cls c'est pas très clair) et Tana réationallise le message (Un truc dans le genre) et je me rend compte que j'ai une partie du nouveau thème en avant première.

Je le décris vite fait pensant que c'est pas de grande importance et après Tanatos me dit que ce n'est pas le vrai qu'il va être modifié et tout. Alors je poste ce lien et il réinitialise ce qui prouve que c'est le bon. Après il me dit de reformaliser mon PC abusé quoi -,- Et comme je veux pas (je n'ai pas que ça à faire, Sapristi !) Il change mes informations personelles -> la dans mon grade aoe3 il met petit noob (Bon, c'est pas faux, mais c'est pas vrai non plus. ). Pour qu'il ne continue pas a modifier mes informations perso je poste ce sujet. Ah oui il m'a menacer de m'envoyer un virus ! (c'est bon c'est pas un document classé top secret !)

Je tiens a dire que c'est pas un bon modorateur, il est méchant, du tout il kick les gens sur le chat, il modifie les messages - informations personelles de moi ... et il faudrait lui supprimer ses fonctions (même si je n'ai aucun espoir :D)

Bref Tanatos t'es un gros *censured* Tanatos 618808

(Corrections par Opala. Tous les driots d'auteur me reviennent.)
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Tanatos Empty
MessageSujet: Re: Tanatos   Tanatos Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:48

(Loupé, c'était pour Age. Je clarifie un peu le sujet.

ET...

HUMOUR, HUMOUR, il plaisantait. Warning.)
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Tanatos Empty
MessageSujet: Re: Tanatos   Tanatos Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:50

Moi je dis : Remplacer Tanatos par MOUQ!!
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Tanatos Empty
MessageSujet: Re: Tanatos   Tanatos Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:50

Etant un témoin de la scène, je peux dire que tu n'as pas aidé non plus, tu aurai pu te la fermer et dire que tu supprimais l'image mais j'avoue que tatane a un peu abuser.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Tanatos Empty
MessageSujet: Re: Tanatos   Tanatos Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:05

1 : j'espère que t'as repéré que je déconnais quand même
2 : ça n'a rien à faire dans la partie adminisitration
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Tanatos Empty
MessageSujet: Re: Tanatos   Tanatos Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:12

Moi je dis tanatos sa fait penser a tetanos et sa c'est méchant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Tanatos Empty
MessageSujet: Re: Tanatos   Tanatos Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:20

Moi j'ai vu que tu déconnais et puis de toute façon on envoie pas un virus à quelqu'un comme ça mais quand je dit que t'as abusé c'est quand t'as continué alors que tu voyais qu'il ne comprenais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



Tanatos Empty
MessageSujet: Re: Tanatos   Tanatos Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:45

Myst7 a écrit:
Moi je dis tanatos sa fait penser a tetanos et sa c'est méchant !!!!
Heureusement que jsuis vacciné, sinon jaurais attrapé très vite la folie du Tanatos !


Tu blaguais ? Bah jai jamais vu de "lol" ou "Tanatos 607459" ou des trucs comme sa, tu paraissait srx, donc bon ... Sinon je savais très bien quil n'allait pas menvoyer de virus la n'est pas le problème mais il a modifier mes infos perso et sachant quil a déja modifier des messages (par ex : le message d'itachi qui dit que Tanatos est *censured* ) et kiké des gens de la chatbox je trouve quil abuse ces tt . Ensuite AoD tu dit que je nai pas aidé mais qd il dit que cest la fausse icone bah ds ce cas la je peut la poster ? Alr pk il réinitialise juste après ? Stop de mentir cest tt Tanatos 618808 Ce sujet a la place dans cette partie car ta fonction est remise en jeu dailleurs je suis d'accord comme dit ITACHI pour te remplacer par Mouq et puis aussi dit pas tjr que tu blague quand tu fait une connerie Tanatos 618808
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Tanatos Empty
MessageSujet: Re: Tanatos   Tanatos Icon_minitimeMar 1 Déc - 6:25

Je trouve que vous abusez trop, c'est une histoire comme une autre. Moi je dit, une bonne poignée de main et on en parle plus, tatane garde ses "pouvoirs" et puis voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Tanatos Empty
MessageSujet: Re: Tanatos   Tanatos Icon_minitimeMar 1 Déc - 9:45

Smalldinho a écrit:
Myst7 a écrit:
Moi je dis tanatos sa fait penser a tetanos et sa c'est méchant !!!!
Heureusement que jsuis vacciné, sinon jaurais attrapé très vite la folie du Tanatos !



Bha tu croyais qu'il allait t'envoyer quel genre de virus ? Pas forcement ton ordi qui prend tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Tanatos Empty
MessageSujet: Re: Tanatos   Tanatos Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:29

Smalldinho a écrit:
Myst7 a écrit:
Moi je dis tanatos sa fait penser a tetanos et sa c'est méchant !!!!
Heureusement que jsuis vacciné, sinon jaurais attrapé très vite la folie du Tanatos !


Tu blaguais ? Bah jai jamais vu de "lol" ou "Tanatos 607459" ou des trucs comme sa, tu paraissait srx, donc bon ... Sinon je savais très bien quil n'allait pas menvoyer de virus la n'est pas le problème mais il a modifier mes infos perso et sachant quil a déja modifier des messages (par ex : le message d'itachi qui dit que Tanatos est *censured* ) et kiké des gens de la chatbox je trouve quil abuse ces tt . Ensuite AoD tu dit que je nai pas aidé mais qd il dit que cest la fausse icone bah ds ce cas la je peut la poster ? Alr pk il réinitialise juste après ? Stop de mentir cest tt Tanatos 618808 Ce sujet a la place dans cette partie car ta fonction est remise en jeu dailleurs je suis d'accord comme dit ITACHI pour te remplacer par Mouq et puis aussi dit pas tjr que tu blague quand tu fait une connerie Tanatos 618808

parce que de l'humour ça se finit par "LOL" ? réveille toi l'humour à 2 balles c'est pas ici. Ensuite tout le monde sait que je suis un modo abusif qui fait ça pour déconner ( on retient souvent la première partie du qualificatif ) ensuite je sais c'est pas drôle parce que je suis nul mais en tout cas j'essaye... Tanatos 740470




PS : si t'as pas compris que c'était encore de l'humour ben en fait tu prends tout l'inverse de ce que j'ai écrit et c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Tanatos Empty
MessageSujet: Re: Tanatos   Tanatos Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:40

Un modo abusif qui met 50 j'abuse dans les messages lol
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Tanatos Empty
MessageSujet: Re: Tanatos   Tanatos Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:11

je le fais plus ça^^
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Tanatos Empty
MessageSujet: Re: Tanatos   Tanatos Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:27

faut plus que je vienne sur ce forum je m'absente la journée et le lendemain PAF une page de sujet en +, la flemme de tout lire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanatos Empty
MessageSujet: Re: Tanatos   Tanatos Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:28

Bon on va en restez là, c'est cool, tout le monde s'est bien amusé donc je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanatos Empty
MessageSujet: Re: Tanatos   Tanatos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanatos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 vs 1 Tanatos
» 2 partie: Tanatos [1] vs Shintey [1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: