Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Français (Robinho) contre PR 32 (Jap.)

Aller en bas 
+2
Opala
Robinho93190
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Français (Robinho) contre PR 32 (Jap.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Français (Robinho) contre PR 32 (Jap.)   Français (Robinho) contre PR 32 (Jap.) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:48

Rappel du premier message :

A tous ceux qui ont dit que j'avais du mal contre Caporal, à tous ceux qui ont modifié mon grade sur le site en mettant Conscrit, à tous sont qui ont dit que je suis un noob, à tous ceux qui ont pensé ce que je viens d'écrire. VOUS L'AVEZ DANS LE CUL^^.
A tous ceux qui ont dit que j'étais un lamer, à tous ceux qui ont dit que je ne savais jouer que les japonais, à tous ceux qui ont pensé ce que je viens d'écrire. VOUS L'AVEZ DANS LE *censured*^^.

Je vous imagine devant votre ordinateur... "Il lui arrive quoi à ce noob de *censured*?"

J'AI POWN UN PR32 JAPONAIS! avec les français, qui ne sont pas des gros lamer. Je lui ai mis un gros rush dans sa tête, et il a... DROP! MAIS JE L'AI POWN 2 fois de suite, j'ai enregistré une partie sur les deux.
Gregpipe[PR31](France)-Yuming1979[PR32](Japonais).age3Yrec
Le drop : https://2img.net/r/ihimizer/img264/2480/yuming1979drop.jpg
(note : c'était pas unrated, c'était une strat pour pas qu'il drope)

JE VOUS ATTEND A l'EDS4 (si il existe)! HAHAHAHAHAHAHAHHA! Français (Robinho) contre PR 32 (Jap.) - Page 2 72832
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Français (Robinho) contre PR 32 (Jap.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Français (Robinho) contre PR 32 (Jap.)   Français (Robinho) contre PR 32 (Jap.) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:03

Myst7 a écrit:
Sauf qu'il le savait pas tout ce que t'allais sortir tu vois ?
Haha, j'ai pas de TP, il n'a pas de TP, on a pas prit de trésor d'XP, aucun de nous n'avait les Espagnols. Tu en conclut quoi? si tu me dis "rien", c'est que c'est toi le conscrit...
Lui, il est PR32, quand il a envoyé ses 5 ashigarus, il savait que j'allais aussi envoyer une carte, et il savait aussi que ça allait être les 8 arbas. C'est une des différences entre un PR30+ et un PR20.

Citation :
Lui il a juste vu qu'il ta repousser.
Pffff, tu me fais pitié, sérieux tu as le cerveau défoncer, tu fumes trop, c'est pas possible... Si à ce moment de la partie, dans de telles conditions, il en conclut juste "Je l'ai repoussé", c'est qu'il est vraiment débile.

Citation :
En suite tu oublie qu'il a juste a construire un zouli consulat qui peut lui envoyer des zoulies troupes avec l'export du temple toshuga.
C'est bizarre, mais à chaque fois qu'il y a le mot "juste" c'est toujours exagéré. Comme tu ne m'a pas l'air d'une lumière, je vais commencer par les bases.
Tu as 50 de bois et 90 de nourriture. La priorité ce sont les péons, tu envoies tous tes péons sur la nourriture histoire de prendre une production continue, et aussi parce que tu as peur de te faire harrass. Donc, ça veut dire que tu n'as pas de bois, même si tu mets les temples sur le bois, ça sert à rien, la production des temples est trop faible. Donc, ça veut dire que le consulat tu ne l'a pas, Gué! De plus je te rappelle, qu'il te faut un "export" pour avoir au consulat, chose que tu n'as pas en grande quantité en 6min30.

Citation :
Et puis il a le même score que toi a peu près ( 54-55 ). Il a toujours 15 péons.
Et alors? militairement, il est à la ramasse, il a pas d'armée, et pas les moyens de la faire. Donc...

Citation :
Tu spam pas musk 5 par 5 puisque la deuxième volée de musk tu allait en faire 3 et tu avait pas les ressources pour plus.
J'avais les ressources d'en faire au minimum 4, et je pense même 5 avant qu'ils sortent.

Citation :
Et bon l'up a 12 comme l'a dit mouquetaire c'est mauvais. 13 C'est la juste limite mais en dessous laisse tomber.
Ne rentre même pas dans ce débat, qui te dépasse largement. Ce qui up à 12 péons y connaissent beaucoup plus au jeu que toi (je ne parle pas de moi, mais de quelqu'un d'autre), alors ne rentre pas là dedans, tu vas te faire écraser...
Citation :
Il s'envoyais des mecs de la métro et il aurait 10 ashi quand tu arriverais + milice + éventuellement troupes du consulat si il en construit un ( il a vite les ressoruces temple + mec au bois ). Et avec 15 péons c'est pas dur de faire quelque ashi ou yumi...
NON, NON et NON.
1) Les 5 ashigarus ne seraient pas arrivé avant que j'envoie la 2ème vague, donc imaginons que je perde 2 mousks et 1 arba contre les 4 ashigarus survivant de la première vague, ce qui est je pense déjà très pessimiste, il me reste 2 mousks (ou 3) et 7 arbas, c'est pas 5 ashigarus, même OP, qui vont me battre, même avec le tir du TC.
2) La Milice, n'en parle même pas, il n'a pas assez de ressources, c'est tout, alors arrête, les ressources ne tombent pas du ciel.
3) Alors là, c'est le pire "avec 15 péons c'est pas dur de faire quelque ashi ou yumi...", je ne peux que te répondre BIG NOOB! tu ne me donnes même pas envie d'argumenter, tellement que ton truc et à chier, oui à chier! De 1, j'arrivais dans 30sec, donc avec 30sec de ressources impossible qu'il fasse une unité, surtout qu'il avait tout ses péons sur la bouffe pour reprendre la production de colons. De 2, les unités japonaises sont, certes OP, mais coûteuses... Il était IMPOSSIBLE qu'il produisent plus de 2 unités avant que j'arrive.

Franchement, réfléchit, là tu es chiant, j'ai l'impression d'expliquer ce qu'est AOE a un débile mentale... Le type vient de perdre 6 péons, il a pas de ressources et il n'a pas envie de perdre d'autres péons, il sait que je vais revenir avec des unités, donc, il n'a pas envie de faire partir ses péons loin de son TC, c'est pour ça qu'il les met tous dans sa cerise-raie. Donc, il va pas allez récolter du bois surtout que sa production de péons été COUPÉE.
Tu as perdus 6 péons, ta production de péons a été COUPÉE pendant quelques minutes comme ta production de ressources, tu n'as pas d'armée, si toi, tu penses que tu vas quand même gagner, appelle immédiatement l'hôpital et dis leur que tu as un problème mental.

J'ai aussi envie de dire, que quand je gagnais avec les japonais, on me disait "LAMER, JAP OP, tu n'as pas gagner, tu avais juste les japonais", et quand je bat un japonais, on me dit que je n'ai pas gagné, c'est pas sérieux.

Tu ne vaux pas conscrit Myst, sincèrement, tu me fais pitié...


Dernière édition par Robinho93190 le Mar 1 Déc - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Français (Robinho) contre PR 32 (Jap.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Français (Robinho) contre PR 32 (Jap.)   Français (Robinho) contre PR 32 (Jap.) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:09

Citation :
Evitez de trop vous exciter quand même.
repete ca svp opala, certains me semblent avoir de la peine a comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Français (Robinho) contre PR 32 (Jap.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Français (Robinho) contre PR 32 (Jap.)   Français (Robinho) contre PR 32 (Jap.) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:10

si j'ai bien bien compris, ce message n'a rien d'insultant Français (Robinho) contre PR 32 (Jap.) - Page 2 638569
Je répond simplement à ces arguments, qui sont, bidons.
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Français (Robinho) contre PR 32 (Jap.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Français (Robinho) contre PR 32 (Jap.)   Français (Robinho) contre PR 32 (Jap.) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:18

Citation :

-Pffff, tu me fais pitié, sérieux tu as le cerveau défoncer,
-sincèrement, tu me fais pitié...
-appelle immédiatement l'hôpital et dis leur que tu as un problème mental.
-Ne rentre même pas dans ce débat, qui te dépasse largement
-je ne peux que te répondre BIG NOOB
-tu ne me donnes même pas envie d'argumenter, tellement que ton truc et à chier, oui à chier!
-j'ai l'impression d'expliquer ce qu'est AOE a un débile mentale
c est suffisant? Français (Robinho) contre PR 32 (Jap.) - Page 2 638569 allez arrete toi la et laisse tomber, ca devient franchement lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Français (Robinho) contre PR 32 (Jap.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Français (Robinho) contre PR 32 (Jap.)   Français (Robinho) contre PR 32 (Jap.) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:31

C'est Myst qui est lourd et con, il sort des arguments DEBILES, genre "il a juste à sortir 100 ashigarus + 100 Yamabushis Konshas en 5min et tu es mort.", Mais il a pas compris que sans ressource et/ou production de ressources, on arrive à RIEN.
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Français (Robinho) contre PR 32 (Jap.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Français (Robinho) contre PR 32 (Jap.)   Français (Robinho) contre PR 32 (Jap.) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:47

Bon , bon , bon reprenons calmement.

Citation :
Tu as 50 de bois et 90 de nourriture. La priorité ce sont les péons, tu envoies tous tes péons sur la nourriture histoire de prendre une production continue,
pas vraiment d'accord sur ce point.

Quant aux temples il ne faut pas négliger leur production!
Bon ceci étant, je défend tout à fait ta position face à l'up à 12 colons .Je la pratiquais moi même à mes heures éperdus ^^ avec français sur nilla. Dans le cadre d'un rush je dit pourquoi pas. de toute façon pour battre un japonais il y a pas 36 solutions : rush , rush et rush (ou harass mais vraiment hard type russe).
Après c'est vrai que tu étais à ce moment dans une position +confortable que lui.Je ne permettrai pas de juger la partie en elle même puisque j'en ai juste entendu des échos + screens que j'ai vus.
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Français (Robinho) contre PR 32 (Jap.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Français (Robinho) contre PR 32 (Jap.)   Français (Robinho) contre PR 32 (Jap.) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:49

pierrethekill a écrit:
Bon , bon , bon reprenons calmement.

Citation :
Tu as 50 de bois et 90 de nourriture. La priorité ce sont les péons, tu envoies tous tes péons sur la nourriture histoire de prendre une production continue,
pas vraiment d'accord sur ce point.

Quant aux temples il ne faut pas négliger leur production!
Bon ceci étant, je défend tout à fait ta position face à l'up à 12 colons .Je la pratiquais moi même à mes heures éperdus ^^ avec français sur nilla. Dans le cadre d'un rush je dit pourquoi pas. de toute façon pour battre un japonais il y a pas 36 solutions : rush , rush et rush (ou harass mais vraiment hard type russe).
Après c'est vrai que tu étais à ce moment dans une position +confortable que lui.Je ne permettrai pas de juger la partie en elle même puisque j'en ai juste entendu des échos + screens que j'ai vus.
Français (Robinho) contre PR 32 (Jap.) - Page 2 110525 enfin quelqu'un d'intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Français (Robinho) contre PR 32 (Jap.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Français (Robinho) contre PR 32 (Jap.)   Français (Robinho) contre PR 32 (Jap.) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 7:07

Robinho93190 a écrit:
pierrethekill a écrit:
Bon , bon , bon reprenons calmement.

Citation :
Tu as 50 de bois et 90 de nourriture. La priorité ce sont les péons, tu envoies tous tes péons sur la nourriture histoire de prendre une production continue,
pas vraiment d'accord sur ce point.

Quant aux temples il ne faut pas négliger leur production!
Bon ceci étant, je défend tout à fait ta position face à l'up à 12 colons .Je la pratiquais moi même à mes heures éperdus ^^ avec français sur nilla. Dans le cadre d'un rush je dit pourquoi pas. de toute façon pour battre un japonais il y a pas 36 solutions : rush , rush et rush (ou harass mais vraiment hard type russe).
Après c'est vrai que tu étais à ce moment dans une position +confortable que lui.Je ne permettrai pas de juger la partie en elle même puisque j'en ai juste entendu des échos + screens que j'ai vus.
Français (Robinho) contre PR 32 (Jap.) - Page 2 110525 enfin quelqu'un d'intelligent.
plutot "Enfin qqn qui voit des points positifs!" non? Français (Robinho) contre PR 32 (Jap.) - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Français (Robinho) contre PR 32 (Jap.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Français (Robinho) contre PR 32 (Jap.)   Français (Robinho) contre PR 32 (Jap.) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 10:54

Il y en a, mais certains refusent de les voir. Et avoir cet œil, c'est l'intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Français (Robinho) contre PR 32 (Jap.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Français (Robinho) contre PR 32 (Jap.)   Français (Robinho) contre PR 32 (Jap.) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:36

Il a même pas vu la game xD. En suite si il te faut l'avis d'un grade au dessus, ben mouquetaire disais la même chose que moi pourtant on est pas vraiment en bon terme ses derniers temps et il est colonel.

Après un message de deux pages ou tu fait que me traité de noob n'y changera rien, si tu fait un post comme sa sort une victoire. Fallait quand même pas croire que tu allais tous nous bluffer avec une victoire qui n'en ai pas une puisqu'on peut pas savoir qui aurait gagner a cet état de la game.

Sinon oublie pas que les péons , quand sa sort du tc sa récolte et que t'a pas besoin de mettre 15 péons la viande + temple pour pouvoir crée péons en continu, apprend a répartir et après viens faire ton pgm qui se la pète comme t'a l'habitude de faire.

Après tes propos parce que je fume ben no comment, si t'avait qu'un petit début d'intelligence tu remarquerais que vouloir tuer quelqu'un juste parce qu'il fume sa se rapproche fort des nazis. Ne me sort pas que tu a jamais dit que tu voulais tuer les gens qui fument puisque tu en a soutient un dans le post politique, et imaginaire ou pas tu était d'accord avec lui donc bon. Après je sais que t'aurais jamais les couilles de le faire mais rien que de penser comme sa c'est juste dégeullasse =)

Enfin il y a des points positifs et négatifs c'est normal mais sa n'empêche pas que c'est pas une victoire.
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Français (Robinho) contre PR 32 (Jap.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Français (Robinho) contre PR 32 (Jap.)   Français (Robinho) contre PR 32 (Jap.) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:30

Citation :
Après tes propos parce que je fume ben no comment,
Myst , je sais que tu connais mon avis face à la cigarette et autres produits dans ce genre. je respecte c'est ton droit mais , moi je te le dit vraiment en essayant d'être sincère: la cigarette tue...bon après c'est pas à moi de faire des leçons de moral , chacun à ses problèmes dans la vie.Je te dit juste ça car je trouve dommage qu'un charmant garçon comme ça , "comique sur les bords " Français (Robinho) contre PR 32 (Jap.) - Page 2 530719 gâche , à mon humble avis, une partie de sa vie.De toute façon je sais que c'est pas toujours facile d'arrêter...je trouve aussi scandaleux qu'on ose dire que l'on va tuer qqn car il fume....mais où va le monde?what else?

Citation :
nfin il y a des points positifs et négatifs c'est normal mais sa n'empêche pas que c'est pas une victoire.


c'est vrai qu'à ce stade du jeu il est difficile de dire véritablement si il s'agit bel et bien une victoire bien que la partie soit, à ce moment là , assez favorable pour robinho. Mais qui n'a pas connu de nombreux retournements de situation..Il ne faut pas crier victoire avant la fin! Français (Robinho) contre PR 32 (Jap.) - Page 2 618808
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Français (Robinho) contre PR 32 (Jap.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Français (Robinho) contre PR 32 (Jap.)   Français (Robinho) contre PR 32 (Jap.) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:53

Citation :
Mais qui n'a pas connu de nombreux retournements de situation..Il ne faut pas crier victoire avant la fin!
tout a fait mon style ca :D
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Français (Robinho) contre PR 32 (Jap.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Français (Robinho) contre PR 32 (Jap.)   Français (Robinho) contre PR 32 (Jap.) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:23

Donc bilan : Tu pourra te la pèter quand on aura une victoire ; une vraie robinho ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Français (Robinho) contre PR 32 (Jap.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Français (Robinho) contre PR 32 (Jap.)   Français (Robinho) contre PR 32 (Jap.) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:50

J'ai jamais dit que je voulais exterminer les fumeurs Français (Robinho) contre PR 32 (Jap.) - Page 2 607459
Si tu veux bousiller ta vie, pas de problème, tu fais ce que tu veux!
Citation :
J'ai aussi envie de dire, que quand je gagnais avec les japonais, on me disait "LAMER, JAP OP, tu n'as pas gagner, tu avais juste les japonais", et quand je bat un japonais, on me dit que je n'ai pas gagné, c'est pas sérieux.
Tiens, tu n'as pas repris ce paragraphe...
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Français (Robinho) contre PR 32 (Jap.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Français (Robinho) contre PR 32 (Jap.)   Français (Robinho) contre PR 32 (Jap.) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:55

Non parce que tu n'a pas gagner. Donc je n'avais aucunes raison de reprendre se paragraphe.

Tu a jamais dit que tu voulais les exterminer tu a juste soutenu un mec qui en avait sois disant poignardé un ou t'habite et tu l'avais soutenu en te foutant de la geulle du mec mort. Je crois que tu ferais bien de relire tes posts dans le " post politique " parce que t'a l'air d'avoir la mémoire bien courte.
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Français (Robinho) contre PR 32 (Jap.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Français (Robinho) contre PR 32 (Jap.)   Français (Robinho) contre PR 32 (Jap.) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:09

Je lock, aucune raison que ce débat continue.
Continuez à vous foutre sur la gueule en PM si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Français (Robinho) contre PR 32 (Jap.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Français (Robinho) contre PR 32 (Jap.)   Français (Robinho) contre PR 32 (Jap.) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Français (Robinho) contre PR 32 (Jap.)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Robinho vs myst sioux win français
» [Shintey français Double rax] VS [uvwxyz français FF]
» L'adieu de Robinho
» Les Français
» Hollandais vs Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: