Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Silmarillion

Aller en bas 
+8
Smalldinho
ITACHI
pinocchio82
Opala
TanatosXIV
fire1060
ubossdu92
Silmarillion
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Silmarillion
Membre
Membre
Silmarillion



Silmarillion - Page 2 Empty
MessageSujet: Silmarillion   Silmarillion - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:35

Rappel du premier message :

Silmarillion ingame, Sergent Chef, co-leader du clan Frostwolf.

J'ai beaucoup joué Anglais et maintenant je recommence toute une métropole avec les russes.

Je suis Belge, 18ans, universitaire en Histoire de l'Art et Archéologie à Bruxelles.

Notre site officiel
Et notre forum intercatif où vous pouvez poser candidature pour le clan une fois enregistré!

PS: Explication du clan en page 2 de ce site, bas de page ===>Ici donc!

Bien à vous, Sil'


Dernière édition par Silmarillion le Jeu 26 Nov - 23:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Silmarillion
Membre
Membre
Silmarillion



Silmarillion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silmarillion   Silmarillion - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:57

Si si, bien vu. Rares sont les gens qui connaissent, content d'en voir un de plus Silmarillion - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
malabar
Membre actif
Membre actif




Silmarillion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silmarillion   Silmarillion - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:10

tiens bara je t'ai trouvé un smiley qui t'irait comme un gant: Silmarillion - Page 2 Sivousmecherchez

@silmaril: bienvenue et un livre culte à mon sens qui est un condensé de nombreuses croyances et allégories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silmarillion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silmarillion   Silmarillion - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:12

hilarant malabar Silmarillion - Page 2 638569

PS : je te dois un copyright pour celle là Silmarillion - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
Silmarillion
Membre
Membre
Silmarillion



Silmarillion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silmarillion   Silmarillion - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:21

Merci pour tes opinions sur mon pseudo malabar, ça fait toujours plaisir un connaisseur.

AU FAIT!
J'aimerai comprendre ce que font des discussions parlant de "duels, de blague, de rush ou de jeu" sur un sujet de présentation? Je n'arrive quaisment plus à trouver les postes se référent à moi. Pour preuve, j'ai presque du faire une fouille archéologique pour trouver un poste me concernant, à savoir celui de malabar...
"Roh, il arrive à peine sur le forum qu'il fait déjà chier celui là, non mais!" Désolé pour ceux là... Mais 'faut avouer hein! ^^

Cordialement,
Mes Respects.

Mettix : voilà c'est nettoyé (on passe de 5 à 2 pages Silmarillion - Page 2 607459).

Ok, merci beacoup Mettix, ça fait zizir Silmarillion - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silmarillion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silmarillion   Silmarillion - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:36

ah bah je comprenais pas où étaient passées toutes les pages ^^
c'est pas gentil de supprimer du dur labeur de flood pareil (pliz ne supprimez pas ce message)

Je suis pris d'un élan de bonté, je laisse juste quelques mots.
Stop flood. Ou tu repasses bleu tout moche. :p
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Silmarillion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silmarillion   Silmarillion - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:02

qui a supprimé les pages ???
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Silmarillion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silmarillion   Silmarillion - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:04

Pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Silmarillion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silmarillion   Silmarillion - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:14

bon c aragos alors je dis rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silmarillion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silmarillion   Silmarillion - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:45

J'ai rien fais .....

C'est METTIX, je viens de vérifier Silmarillion - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Silmarillion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silmarillion   Silmarillion - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:23

Silmarillion a écrit:
Merci pour tes opinions sur mon pseudo malabar, ça fait toujours plaisir un connaisseur.

AU FAIT!
J'aimerai comprendre ce que font des discussions parlant de "duels, de blague, de rush ou de jeu" sur un sujet de présentation? Je n'arrive quaisment plus à trouver les postes se référent à moi. Pour preuve, j'ai presque du faire une fouille archéologique pour trouver un poste me concernant, à savoir celui de malabar...
"Roh, il arrive à peine sur le forum qu'il fait déjà chier celui là, non mais!" Désolé pour ceux là... Mais 'faut avouer hein! ^^

Cordialement,
Mes Respects.

Mettix : voilà c'est nettoyé (on passe de 5 à 2 pages Silmarillion - Page 2 607459).

Ok, merci beacoup Mettix, ça fait zizir Silmarillion - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silmarillion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silmarillion   Silmarillion - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:49

Donc merci d'arrêté de m'accuser Tanatos Silmarillion - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Silmarillion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silmarillion   Silmarillion - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:16

Hé les modos, c'est une présentation ici Hors sujet (je sens que je vais me faire bannir moi Silmarillion - Page 2 14954 )
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Silmarillion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silmarillion   Silmarillion - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:55

Bon allez, j'considère que tout a été fait pour accueillir Tolkien, lock. /o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silmarillion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silmarillion   Silmarillion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silmarillion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Présentations-
Sauter vers: