Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Milan AC - OM

Aller en bas 
+7
Smalldinho
Myst7
TanatosXIV
pinocchio82
kéké
ITACHI
caveman909
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Milan AC - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Milan AC - OM   Milan AC - OM - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:36

Rappel du premier message :

Alors vous pensez que les marseillais peuvent aller faire un exploit à San Siro ?

Je suis pas trop confiant, moi je dis 3-1 pour Milan.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Opala
Officier
Officier
Opala



Milan AC - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milan AC - OM   Milan AC - OM - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:03

Z"avez quoi contre Paris ? Oo


PSG en force, même si le foot saylemal.
Revenir en haut Aller en bas
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



Milan AC - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milan AC - OM   Milan AC - OM - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:28

Ouhh PSG ont les aime pas parce que cest des taffioles :D Ils sont pourris ils ont pleins de supporters alr quils sont NULSSS ils ont faillit etre en ligue 2 LA CAPITALE !! Abusay cette équipe est merdique cest tt Milan AC - OM - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Milan AC - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milan AC - OM   Milan AC - OM - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:30

Bof, c'est pas pire que l'OM, Lyon ou Nantes.

Allez, j'en remets un coup, vive le PSG. '(Juste par esprit de contraction, j'ai toujours raison.)
Revenir en haut Aller en bas
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



Milan AC - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milan AC - OM   Milan AC - OM - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:32

Lyon cest mieux OM aussi ... Nantes pareil que PSG Milan AC - OM - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Milan AC - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milan AC - OM   Milan AC - OM - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:35

(Osef.)
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Milan AC - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milan AC - OM   Milan AC - OM - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:38

psg aux chiotes!!^^ lyon sur le trone ^^ vive lyon psg en fouteuh c nul mais la ville gere trop^^
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Milan AC - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milan AC - OM   Milan AC - OM - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:40

Rugby largement mieux, après dans l'ordre c'est Nantes et PSG, le reste c'est pourri.
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Milan AC - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milan AC - OM   Milan AC - OM - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:45

Citation :
Z"avez quoi contre Paris ? Oo


PSG en force, même si le foot saylemal.


-1

Citation :
Ouhh PSG ont les aime pas parce que cest des taffioles :D Ils sont pourris ils ont pleins de supporters alr quils sont NULSSS ils ont faillit etre en ligue 2 LA CAPITALE !! Abusay cette équipe est merdique cest tt Milan AC - OM - Page 2 638569

+1


Citation :
Bof, c'est pas pire que l'OM, Lyon ou Nantes.

Allez, j'en remets un coup, vive le PSG. '(Juste par esprit de contraction, j'ai toujours raison.)


-1

Citation :
psg aux chiotes!!^^ lyon sur le trone ^^ vive lyon psg en fouteuh c nul mais la ville gere trop^^

+1
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Milan AC - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milan AC - OM   Milan AC - OM - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:53

+1 pour le dernier même si le foot j'en ai rien à battre.
Revenir en haut Aller en bas
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



Milan AC - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milan AC - OM   Milan AC - OM - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:39

Opala a écrit:
(Osef.)

Bah je débat ... cest comme si tu dit ce que je ne veux pas entendre et que je te dit je men fous ...

ITACHI> dans ta signature ta oublié "un message" je crois Milan AC - OM - Page 2 638569 (enfin je suis plus sur ta signature ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
ubossdu92
Membre actif
Membre actif
ubossdu92



Milan AC - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milan AC - OM   Milan AC - OM - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 7:51

Citation :

Rugby largement mieux
+11111111111111
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Milan AC - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milan AC - OM   Milan AC - OM - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 9:45

C'est qui saoule avec Paris c'est qu'il en parle autant que Bordeaux, Lyon et Marseille alors qu'ils sont 15è au classement. Tout ça simplement parce que c'est la capitale ! C'est bon on en a assez de Paris au info du soir.
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Milan AC - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milan AC - OM   Milan AC - OM - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:26

meme moi je connais rien au foot sinon que le foot francais c'est de la daube et que paris en est la pire représentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milan AC - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milan AC - OM   Milan AC - OM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milan AC - OM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: