Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Conseils Sioux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Conseils Sioux Empty
MessageSujet: Conseils Sioux   Conseils Sioux Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:51

Bon voilà,
Quand je joue les Sioux, j'ai de gros problèmes : je raid, je met un peu de pression, mais voilà défensivement, c'est merdique, l'adversaire entre dans ma ville et casse tout. J'ai réellement besoin de votre aide pour m'améliorer, les Sioux étant assez rapide, je ne le suis pas assez. Je n'arrive pas à masser rapidement, et pourtant je ne vois pas d'erreurs sur mon Age I et ma Transition, mais je suis sûr qu'il y en a.
J'ai joué deux parties contre Pinpou (membre de l'AF) :
Mirror Sioux, Cav vs Cav :
http://forum.jeux-strategie.com/index.php?showtopic=67334
Cav Sioux vs Rush Espagnol :
http://forum.jeux-strategie.com/index.php?showtopic=67335

S'il vous plait Conseils Sioux 740470 aidez moi.. Conseils Sioux 740470
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Conseils Sioux Empty
MessageSujet: Re: Conseils Sioux   Conseils Sioux Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:33

HELP
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Conseils Sioux Empty
MessageSujet: Re: Conseils Sioux   Conseils Sioux Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:23

personne pour m'aider? Conseils Sioux 740470
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Conseils Sioux Empty
MessageSujet: Re: Conseils Sioux   Conseils Sioux Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:26

Non. lol^^ Conseils Sioux 760730
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Conseils Sioux Empty
MessageSujet: Re: Conseils Sioux   Conseils Sioux Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:30

Bon allez je suis gentil, je vais visio ça )
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Conseils Sioux Empty
MessageSujet: Re: Conseils Sioux   Conseils Sioux Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:34

Pas mal le début, rien à dire, mais après tu dois faire plus de cavalerie, 5/6 péons or tous le reste bouffe, pas de bois.

Ton deck manque de cageot.
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Conseils Sioux Empty
MessageSujet: Re: Conseils Sioux   Conseils Sioux Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:45

Ouais, j'ai un HC de merde, lvl20...
Ouais, je voulais passez age III, mais ça sert à rien... j'aurais du masser à mort...
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Conseils Sioux Empty
MessageSujet: Re: Conseils Sioux   Conseils Sioux Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:04

Je viens de regarder ta game (la 1ere).
Déjà comme dit mouq, il te manque des cageots.
Ensuite avant d'aventurer tes colons sur la, map, faudrait que tu finisses la viande aux alentours de ton TC, et si tu veux aventurer tes colons sur la map, il faut que tu construise à côté, un avant post, car si on te raid, bah t'es mort !
Aussi avec tes cavs, faut raider que quand tu vois que les animaux, sont par terre et qu'ils sont assez éloigner du TC de l'énemi, tu raid les colons, tu ramènes ta cav, tu sors pleins de cav, t'ataques un peu tout en produisant de l'armée, la tu boom, tu up, tu boost tes soldats, et bam tu l'attaques (tout ça en produisant des colons en continue 1 par 1).

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Conseils Sioux Empty
MessageSujet: Re: Conseils Sioux   Conseils Sioux Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:19

Avec sioux faut faire chier. Tu raid, tu viens dans sa ville et tu commence a pété les maisons tant qu'il réagi pas et dès que son armée arrive tu te casse et t'attaque autre part. Dès qu'il s'éloigne de sa ville tu commence a pété le tc. En gros tu profite de la vitesse des cavs, il pourra rien faire. Puis si vous vous entreraser la ville tu fait fuir tes colons avant qu'il pète ton tc, de toute facon si il te rase ta ville tu sera plus gagnant que lui car :

- Tu peut vite refaire les quelque péons perdus grâce a la dance de ferti ( tu dois évacuer la majeure partie ).

- Besoin de beaucoup moins de batiments.

- Si les péons s'échappent du tc chez lui tu peut très facilement les rattraper avec ta cav.
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Conseils Sioux Empty
MessageSujet: Re: Conseils Sioux   Conseils Sioux Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:17

Citation :
Avec sioux faut faire chier. Tu raid, tu viens dans sa ville et tu commence a pété les maisons tant qu'il réagi pas et dès que son armée arrive tu te casse et t'attaque autre part
exact.
c'est ça que j'aime en plus . C'est trop fun
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Conseils Sioux Empty
MessageSujet: Re: Conseils Sioux   Conseils Sioux Icon_minitimeLun 23 Nov - 6:58

Le problème c'est que quand je le raid, au lieu d'essayer de péter ma cavalerie, il va chez moi pour péter ma ville...
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Conseils Sioux Empty
MessageSujet: Re: Conseils Sioux   Conseils Sioux Icon_minitimeLun 23 Nov - 10:47

pierrethekill a écrit:
Citation :
Avec sioux faut faire chier. Tu raid, tu viens dans sa ville et tu commence a pété les maisons tant qu'il réagi pas et dès que son armée arrive tu te casse et t'attaque autre part
exact.
c'est ça que j'aime en plus . C'est trop fun

Et malheuresement tu me fait partager ta passion quand on joue en 1v1 et toi sioux Conseils Sioux 607459


Bha robinho suffit de faire fuir tes colons avant qu'il l'explose tu sera toujours plus gagnant que lui comme j'ai dit t'a pas besoin de faire de maisons et t'a en principe calculé le plan t'a fait fuir la majorité de tes colons avant. Puis la dance de ferti est ton ami et lui son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils Sioux Empty
MessageSujet: Re: Conseils Sioux   Conseils Sioux Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:05

Normalement en le raidant bien, il ne pourra rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Conseils Sioux Empty
MessageSujet: Re: Conseils Sioux   Conseils Sioux Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:27

Myst7 a écrit:
pierrethekill a écrit:
Citation :
Avec sioux faut faire chier. Tu raid, tu viens dans sa ville et tu commence a pété les maisons tant qu'il réagi pas et dès que son armée arrive tu te casse et t'attaque autre part
exact.
c'est ça que j'aime en plus . C'est trop fun

Et malheuresement tu me fait partager ta passion quand on joue en 1v1 et toi sioux Conseils Sioux 607459


Bha robinho suffit de faire fuir tes colons avant qu'il l'explose tu sera toujours plus gagnant que lui comme j'ai dit t'a pas besoin de faire de maisons et t'a en principe calculé le plan t'a fait fuir la majorité de tes colons avant. Puis la dance de ferti est ton ami et lui son ennemi.
Regarde la partie contre les Espagnols Conseils Sioux 638569
Je sors mes péons, je les mets dans un coin de la carte, je récolte 600 Conseils Sioux 479981 , je commence à construire un TC, et là, il trouve mes péons,... et c'est fini... Conseils Sioux 740470
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Conseils Sioux Empty
MessageSujet: Re: Conseils Sioux   Conseils Sioux Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:55

non mais le truc quand je dit raid , c'est RAID . C'est à dire toujours, toujours tu le raid tu attaques par ci par là , tu revient 2sec plus tard : résultat du l'empêche de récolter théoriquement il ne n'attaqueras pas sauf si c'est un bon joueur pas con qui sait que la meilleur solution face aux raid c'est de te rusher très vite . Si vraiment il attaque ta ville : essaye d'envoyer des cetans et attends le bon moment pour te défendre / C'est aussi une certaine micro cela.

après si tu joue sur tad contre les japonais il y a une solution

Menu
abandonner la partie
Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils Sioux Empty
MessageSujet: Re: Conseils Sioux   Conseils Sioux Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:04

ah pas mal ça j'y avais jamais pensé Conseils Sioux 638569
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Conseils Sioux Empty
MessageSujet: Re: Conseils Sioux   Conseils Sioux Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:12

Merci pour les conseils pierre, j'essayerais ça! (pas l'abandon, mais les gros raids+cetan dans ma ville)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils Sioux Empty
MessageSujet: Re: Conseils Sioux   Conseils Sioux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils Sioux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Demande/Test de Stratégies-
Sauter vers: