Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rush russe Vs espagnol

Aller en bas 
+12
jimmyleouf
ubossdu92
Aristide1er
ITACHI
Opala
Monross
TanatosXIV
Myst7
pierrethekill
Robinho93190
kéké
bart067
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bart067
Membre actif
Membre actif
bart067



Rush russe Vs espagnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Rush russe Vs espagnol   Rush russe Vs espagnol - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:34

Rappel du premier message :

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un connais, une bonne stratégie pour mon rush russe Vs rush espa.

Cars j'ai un de mal a les contré. cars Dimanche y a des games entre nous du clan. Et

j'aimerais bien renversé la balance a ma faveur. Et si possible une qui soit peu contrable

contre autres civilisation, dans la mesure du possible bien sur.

En général je vais rush strelets + mousks avec 2 cartes cosaques.

S.v.p

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Rush russe Vs espagnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rush russe Vs espagnol   Rush russe Vs espagnol - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:26

et à part ?
Revenir en haut Aller en bas
ubossdu92
Membre actif
Membre actif
ubossdu92



Rush russe Vs espagnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rush russe Vs espagnol   Rush russe Vs espagnol - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:20

non plus x_x
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Rush russe Vs espagnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rush russe Vs espagnol   Rush russe Vs espagnol - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:46

De toute façon, la baston est terminée (pour le moment), pas besoin de lock...
Revenir en haut Aller en bas
bart067
Membre actif
Membre actif
bart067



Rush russe Vs espagnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rush russe Vs espagnol   Rush russe Vs espagnol - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 1:07

Rush russe Vs espagnol - Page 3 562197
bon pour ma je pense que ca doit être bon, je pense que je dois avoir eu tout les conseil que je pouvais avoir.

Merci de votre aide Rush russe Vs espagnol - Page 3 638569

Rush russe Vs espagnol - Page 3 110525 Rush russe Vs espagnol - Page 3 638569
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Rush russe Vs espagnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rush russe Vs espagnol   Rush russe Vs espagnol - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 10:06

de rien Rush russe Vs espagnol - Page 3 638569
lock.
Revenir en haut Aller en bas
jimmyleouf
Membre actif
Membre actif
jimmyleouf



Rush russe Vs espagnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rush russe Vs espagnol   Rush russe Vs espagnol - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:28

tu prend arsenal avancé avec l'amelioration tambour de guerre (infanterie marche plus vite)
mass strelet et tu hit and run ;) ta toute tes chances et dés que tu peut t'envoie cossaque raid derriere
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Rush russe Vs espagnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rush russe Vs espagnol   Rush russe Vs espagnol - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 2:26

hmm...masse strelet contre un espagnol en 1vs1.

L'espagnol fait pratiquement toujours un ff avec lanciers....10 lanciers vs ton mass strelet de 50? les lanciers te dominent. Okok, tu as eu la chance d'en faire 100 et lui 15 avec sa carte 2 canon ? encore gg.

Je ne vois pas comment un mass d'une seule unité peut être viable, et surtout contre un ff -.-
Revenir en haut Aller en bas
jimmyleouf
Membre actif
Membre actif
jimmyleouf



Rush russe Vs espagnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rush russe Vs espagnol   Rush russe Vs espagnol - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 8:12

Meme si il FF soit il t'envoie 2 canon tu les prend par derriere avec tes cossaque soit il sort les lanciers et la c'est simple comme je l'est dit tu hit and run + raid derriere et meme si il prend l'avantage il perdrat quand meme mass de lancier et des colons derriere


Revenir en haut Aller en bas
alexdu28
Membre actif
Membre actif
alexdu28



Rush russe Vs espagnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rush russe Vs espagnol   Rush russe Vs espagnol - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 8:26

Sait tu que les strelets n'ont qu a peinse 100 de vie et que les lanciers doivent avoir plus de 50 d'attaque ? autrement dit en 2 coup il te tue un strelet et encore s'il selectionne pietiner, il t'encercle et ravage tout avec son attaque en zone.
Tu peut faire le test si tu n'est pas convaincu mais 50 strelet se font defoncer par 10 lanciers.
Revenir en haut Aller en bas
jimmyleouf
Membre actif
Membre actif
jimmyleouf



Rush russe Vs espagnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rush russe Vs espagnol   Rush russe Vs espagnol - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 9:48

Le principe du hit and run c'est d'eviter le combat rapprocher et meme si comme je l'est dit on perd le combat en 2 tir de 50 strelet sur un lancier je pense pas qu'il survive donc si on gere bien le hit and run on peut en faire 4 sans se faire toucher sa fait deja plus que 8 lancier pour eviter le pietinement on continue le hit and run on peut se faire facilement encore 5-6 lancier comme sa en attendant les cossaque se font plaisir sur les colon.
Et puis si t'es toujours pas convaincu tu rajoute 10 musk avec les strelet et la les lancier tu les fini sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
Micka33
Membre actif
Membre actif
Micka33



Rush russe Vs espagnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rush russe Vs espagnol   Rush russe Vs espagnol - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:06

jimmyleouf a écrit:
Le principe du hit and run c'est d'eviter le combat rapprocher et meme si comme je l'est dit on perd le combat en 2 tir de 50 strelet sur un lancier je pense pas qu'il survive donc si on gere bien le hit and run on peut en faire 4 sans se faire toucher sa fait deja plus que 8 lancier pour eviter le pietinement on continue le hit and run on peut se faire facilement encore 5-6 lancier comme sa en attendant les cossaque se font plaisir sur les colon.
Et puis si t'es toujours pas convaincu tu rajoute 10 musk avec les strelet et la les lancier tu les fini sans probleme
Donc tu pars du principe que lui ne micro pas du tout ( genre t'encercler, arriver par derriere ) ?

Et même sans micro je pense que 10 lanciers battent facile 50 strelets ( et au fait lancier > musk russe et même musk tout court parfois ).

Et :
Citation :
Meme si il FF soit il t'envoie 2 canon tu les prend par derriere avec tes cossaque soit il sort les lanciers

Non

Il peut sortir facilement 8 pike qui protegent les canons ( bye bye les cossaks ) 2 canon, 5 lanciers dans l'écurie et après les deux canon une carte de lanciers.

Le mass strelet est pas viable, et encore plus pour un ff, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Rush russe Vs espagnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rush russe Vs espagnol   Rush russe Vs espagnol - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:51

Le principe du hit and run c'est d'éviter le combat au corps a corps ?
bah le principe de la cavalerie c'est d'y aller rapidement, dis toi bien qu'en h&r, avec 100 strelets tu vas, allez, lui tuer au max 3 lanciers avant qu'ils arrivent sur toi, et la t'es mort (les lanciers tuent les strelets en 1 coup avec leur bonus d'attaque contre l'infanterie)
Des mousquetaires ? Les mousquetaires russes sont les plus mauvais du jeu, tu peux même en avoir 20, 5 lanciers les domineront de toute façon.
Il a des canons, et toi des cosaques! cool, mais un espagnol up age 3 en général avec les piquiers (pas de passage rapide), donc pas possible de tuer les canons


D'une manière générale, il est age 3, tu es age 2, tu mass l'infanterie légère la plus bidon de nilla, il a la cav anti infanterie la plus mastoc de nilla, il a des canons et des piks, tu as des cosaques, il a un explo surpuissant pour les trésors, plus de colons que toi, de chargements que toi .HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Rush russe contre espagnol c'est la MORT
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Rush russe Vs espagnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rush russe Vs espagnol   Rush russe Vs espagnol - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:49

Et au fait, tu portes bien ton nom, jimmy le ouf :p
Revenir en haut Aller en bas
jimmyleouf
Membre actif
Membre actif
jimmyleouf



Rush russe Vs espagnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rush russe Vs espagnol   Rush russe Vs espagnol - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:59

aprés si tu n'est pas assez bon pour prevoir une simple attaque par derrière abandonne juste de battre les espagnol avec un rush
Revenir en haut Aller en bas
Micka33
Membre actif
Membre actif
Micka33



Rush russe Vs espagnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rush russe Vs espagnol   Rush russe Vs espagnol - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:50

De toute façon même sans micro la cav tes strelets mettront un ou deux coups sur les lancier et après bye les lanciers frapperont les strelets ( one shot ! ).
Revenir en haut Aller en bas
jimmyleouf
Membre actif
Membre actif
jimmyleouf



Rush russe Vs espagnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rush russe Vs espagnol   Rush russe Vs espagnol - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:07

et puis c'est quoi ces comparaisons foireuses ???? le but d'un rush strelet c'est d'être prêt entre 6-7 min non ?? vous allez me faire croire qu'en 7 min l'espagnol il est age 3 avec canon, piquier, lancier en mass ..... faut pas abusez non plus les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Micka33
Membre actif
Membre actif
Micka33



Rush russe Vs espagnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rush russe Vs espagnol   Rush russe Vs espagnol - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:30

Non a 7 minutes il arrive à l'age 3. Age 3 qui lui donne soit 4 cav soit 8 piquier.
Si tu arrive a 7 minute ou même a 6 minute tu va te casser les dents sur sa tour + son tc et tu va perdre tout tes strelets alors qu'il a juste à patienter avec ses colon dedans ( et au pire il appelle la milice... ).
Ou alors tu bat en retraite et la a huit minute je te garantie qui il peut avoir 10 lancier+ 4 cav/8 piquier, ou même 2 canon + 5 lancier + 8 piquier. Après il va spammer les carte qui contre ton armé.
Le ff espagnol est plutôt fort en plus.
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Rush russe Vs espagnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rush russe Vs espagnol   Rush russe Vs espagnol - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:58

les strelets vont mettre des plombes a détruire le tc ...
et quand tu vas l'attaquer il sera en train de passer l'age
Donc au mieux, tu vas lui détruire la moitié du tc, mais par la suite tu vas tout te prendre ses multiples chargements dans la figure
Revenir en haut Aller en bas
jimmyleouf
Membre actif
Membre actif
jimmyleouf



Rush russe Vs espagnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rush russe Vs espagnol   Rush russe Vs espagnol - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:37

d'ou l'intéret des 9 cosaques avec lesquelles j'ai 43 strelet en 7 min et je suis désolé mais sa suffit largement a detruire une tour le TC et quelque unité
Revenir en haut Aller en bas
Micka33
Membre actif
Membre actif
Micka33



Rush russe Vs espagnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rush russe Vs espagnol   Rush russe Vs espagnol - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:07

jimmyleouf a écrit:
d'ou l'intéret des 9 cosaques avec lesquelles j'ai 43 strelet en 7 min et je suis désolé mais sa suffit largement a detruire une tour le TC et quelque unité


Et en 7 min il est déjà arriver a lage donc il aura par exemple 4 cav ou 8 piquier, et rien ne l'empeche de produire des hussard ou n'importe quel autre unité pendant qu'il passe l'age.

Laisse tomber le rush strelet marche pas contre ff, et je serait pas le seul à te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
jimmyleouf
Membre actif
Membre actif
jimmyleouf



Rush russe Vs espagnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rush russe Vs espagnol   Rush russe Vs espagnol - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:00

8 piquier ?? c'est une blague ?? sa tient 3 sec et les 4 cav sa peut faire mal mais contre 43 strelets et 9 cosaques ???? non sachant que ya des unités qui arrive en mass derrière
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Rush russe Vs espagnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rush russe Vs espagnol   Rush russe Vs espagnol - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 0:33

Lol, je vois qu'un beau débat est commencé, seulement jimmy, tu devrais reconnaître l'évidence et écouté les conseils de personnes plus expérimentés que toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Micka33
Membre actif
Membre actif
Micka33



Rush russe Vs espagnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rush russe Vs espagnol   Rush russe Vs espagnol - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:07

Je suis pas non plus "très expérimenté" ;p Je joue depuis longtemps mais je joue peu..

Et si, 5 lancier + 8 piquier ( ou les 4 hussard plutôt qui sont un meilleurs contre russe ) + la tour + le tc + la milice je pense que ça peut exterminé ton armé. Après c'est pas facile pour lui non plus il faut pas paniquer quand t'as 40 strelet chez toi :s et faut bien faire sortir la milice et les lancier et amener les hussard en même temps, pas les faire attaquer chacun leurs tour.

Une fois que tu ne l'attaque plus il va spammer joyeusement toutes ses carte ( lancier canon piquier rodolero hussard et j'en passe ) tout en produisant de l'armé à côté.
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Rush russe Vs espagnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rush russe Vs espagnol   Rush russe Vs espagnol - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:15

non mais un rush strelets contre un espagnol qui ff t'as aucune chance
edit: merci micka, corrigé :D


Dernière édition par pinocchio82 le Lun 16 Mai - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micka33
Membre actif
Membre actif
Micka33



Rush russe Vs espagnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rush russe Vs espagnol   Rush russe Vs espagnol - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:20

Tu voulait dire strelet non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rush russe Vs espagnol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rush russe Vs espagnol   Rush russe Vs espagnol - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rush russe Vs espagnol
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Demande/Test de Stratégies-
Sauter vers: