Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40

Aller en bas 
+22
globule1234
thomasioux
- MouQueTaiRe -
San_Antonio
Jaeger250
Pringle77
ATTILA77
FABIEN1975
Manu-Kun
VTP
Aristide1er
MASSACREURE
ITACHI
Myst7
pinocchio82
kéké
caveman909
Austin_316
Drakkeur
Mettix
TanatosXIV
malabar
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
malabar
Membre actif
Membre actif




Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 4 Empty
MessageSujet: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:34

Rappel du premier message :

Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40

Ce qui suit est à titre indicatif, rien n'empêche de jouer une civi "compliquée" même si on n'a pas le level, mais pour les jouer correctement il faut à mon avis un minimum d'expérience du traité et une maîtrise des civi "plus faciles"


Japonais 0

Chinois 0

Allemands 0

Français 0

Portugais 0

Russes 0

Espagnols 25

Britanniques 25

Ottomans 25

Aztèques 25

Aztèques 25

Sioux 25

Indiens 25

Hollandais 30

Iroquois 30



ça ne veut pas dire que si vous avez le lvl pour jouer une civi vous serez bons avec et que si vous ne l'avez pas vous serez mauvais avec...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 9:47

Myst7 a écrit:
Drakkeur a écrit:
C'est très simple je fais 19 colons en plus, ils ammassent des ressource, les ressource ne me servent a rien car avec 80 colons j'ai déjà assez de ressource.

Et bien c'est très simple Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 4 607459 au bout d'une vingtaine de minute tu aura plus aucunes ressources et tu tiendra plus face a 99 colons. D'accord tu peut tenir au début ( surtout grâce a l'accumulation de ressource du au nr 40 je suppose ) mais les ressources s'épuiseront tôt ou tard. Vers 10 min sa ira, tu puise dans tes réserves, vers 20 minutes il te reste plus grand chose mais tu tient, vers 30 minute t'a plus de ressource et plus de revenus assez important pour continuer a produire des unités suffisante pour repousser voir enfoncer l'adversaire.

JE PRECISE BIEN 10-20-30 MIN APRES LA FIN DU TRAITé.

Et je ne parle pas des raids ou avoir 19 colons en plus est pas négligeable. Plus il a de colons a te tuer, moins le raid aura été efficace. Alors que 80 - 19 sa fait tout de suite 61 et après la chute libre.

J'espère que tu va ne pas dire que je n'ai pas sorti d'argument cette fois.


J'ai argumenté mec. Par hasard tu n'est pas VERTI_GO ? De l'af ?

Sinon tu peut répondre a tout le monde en UN seul et unique poste =) Suffit d'utiliser la touche espace pour séparer tes réponses.

Et si tout le monde fait sa depuis aoe 1 c'est pas pour rien ( faire le max de colons ). t'a qu'a faire une partie contre malabar , rec bien sur on ou voit qu'il n'épuise pas tes ressources passé le traité des 40 min.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 10:12

bon au moins je suis lvl 20 mais je le vaux^^

1vs1 dans 15 min c'est bon^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Drakkeur
Membre actif
Membre actif
Drakkeur



Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:34

• Euh des que je te vois connecter, je te le dit Tanatos.

• - Nan mai Myst en faite j'ai préciser que je tenais toute la partie avec 80 colons, c'est pour sa que je dit que vous n'argumentez pas vous dite juste que je ne tiendrais pas, peut-être que sa pourrait m'arriver mais sa m'est pas encore arriver, en faisant continuellement des soldat, 20minutes après que j'ai commencer la production mon économie étais plus puissante qu'avant.
- Euh pour les ré ponce je voulais citer chaque membre, pour relire les message et tous les citez dans un message c'est assez long , je suis fainéant...
Et puis ce n'est pas si grave que sa je pense.

PS : J'ai tester les 99 colons, j'aime bien sa ma permis d'être prêt 5 min plus tôt que d'habitude, pendant le traité sa aide bien.
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:41

Drakkeur a écrit:


PS : J'ai tester les 99 colons, j'aime bien sa ma permis d'être prêt 5 min plus tôt que d'habitude, pendant le traité sa aide bien.

Ah j'ai fini par croire que tu ne savait pas lire. Bha joue une partie contre un pr 20 et tu la rec et on voit si tu tient pendant 30 min après la fin du nr.
Revenir en haut Aller en bas
Drakkeur
Membre actif
Membre actif
Drakkeur



Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:44

Le pr 20 sera Tanatos alors.
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:48

Avec 80 colons bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:46

et c'est là que je me fais pown Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 4 638569
Revenir en haut Aller en bas
MASSACREURE
Membre actif
Membre actif




Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:11

Ah j'attends j'ai hâte de voir sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:12

TanatosXIV a écrit:
et c'est là que je me fais pown Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 4 638569

Prend pas iro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drakkeur
Membre actif
Membre actif
Drakkeur



Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:39

Myst7 a écrit:
TanatosXIV a écrit:
et c'est là que je me fais pown Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 4 638569

Prend pas iro ^^

J'ai pas Warchiefs juste TAD donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:36

Euh j'espère que Drakkeur ne joue pas français en traité Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 4 494722 car si c'est le cas (vous m'avez tous compris)
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:58

euh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:00

les 80 colons .... J'espère qu'il est plus intelligent que ça Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 4 72832
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:03

ah oui^^ bon drakkeur c quand tu veux hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Drakkeur
Membre actif
Membre actif
Drakkeur



Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:57

MDR non les 80 je parlais avec Brittanique m'enfin je fais les 99 maintenant comme sa je suis prêt plus tôt dans le traité mais après j'en tue quelque uns. ( Si j'en ai pas besoin. )
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:34

rebonjour a tous!
juste pour ajouter qu en ayant essayé qq fois maintenant les espagnols en nr40, je vous dis JOUEZ LES! Ils sont tres faciles a jouer (faut juste un peu de micro avec les missionnaires afin de ne pas les perdre) et ont les (si je ne m abuse) les meilleurs unités du jeu (grace aux missionnaires et a l xp +rapide (donc carte eco venant plus rapidement etc,...). Ils sont pour moi quasi OP (en team, en 1v1, jsais pas car jamais fait du 1v1 nr40)
voila, c est tout :D
Revenir en haut Aller en bas
VTP
Membre actif
Membre actif




Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:41

caveman909 a écrit:
rebonjour a tous!
juste pour ajouter qu en ayant essayé qq fois maintenant les espagnols en nr40, je vous dis JOUEZ LES! Ils sont tres faciles a jouer (faut juste un peu de micro avec les missionnaires afin de ne pas les perdre) et ont les (si je ne m abuse) les meilleurs unités du jeu (grace aux missionnaires et a l xp +rapide (donc carte eco venant plus rapidement etc,...). Ils sont pour moi quasi OP (en team, en 1v1, jsais pas car jamais fait du 1v1 nr40)
voila, c est tout :D

Give me a record, j'adore leur armée, si je peux y ajouter une éco pas mal je vais être heureux.
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:16

dsl pas de rec en ce moment^^

je peux juste te dire que leurs belloches ont 52 a dist, leurs lanciers 71 au Cac et leurs musks 80 a dist :DD

mais demande plutot a san_antonio ou malabr (ou encore eventuellement a fabien) pour les recs, ils doivent surement en avoir (et de plus, ils ont un bien meilleur niveau que moi :D)
..
bien que malabar n est plus tres fiable a ce qu on dit Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 4 72832
Revenir en haut Aller en bas
VTP
Membre actif
Membre actif




Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:18

caveman909 a écrit:
dsl pas de rec en ce moment^^

je peux juste te dire que leurs belloches ont 52 a dist, leurs lanciers 71 au Cac et leurs musks 80 a dist :DD

mais demande plutot a san_antonio ou malabr (ou encore eventuellement a fabien) pour les recs, ils doivent surement en avoir (et de plus, ils ont un bien meilleur niveau que moi :D)
..
bien que malabar n est plus tres fiable a ce qu on dit Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 4 72832

Bah ce que je veux c'est Espagnol (ou bien je prendrais bien la rec de fab je crois où il fait 2600 de score en nr40, mais elle et sur TAD je crois, du moins je ne peux pas la lire), j'ai déjà fait un post pour savoir qui savait jouer espagnol, néanmoins ce fut un échec, personne ne m'a vraiment aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Manu-Kun
Membre actif
Membre actif




Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:39

malabar a écrit:


j'ai regardé les statistiques de tes parties: tu joues tjrs avec le même gars et contre des gars qui savent encore moins bien jouer que vous, tu es à 100% en 11 parties et 2nd lt . BRAVO, mais quand on voit que tu passe l'âge 5 à 32minutes en traité avec les brits (quand on sait que la moyenne est 16 minutes...),

Tiens, comment tu fais pour voir les statistiques détaillées?

Sinon j’ai une petite remarque à faire.

Clair, je suis NOOB (PR 13 en traité) et cela m’offenses pas qu’on me le dit car c’est vrai. Mais je crois que c’est vraiment 95% indicatif les niveaux que tu proposes.

Depuis que j’ai acheté AOE III + TWC (1 an) et plus récemment TAD. Depuis tout ce temps j’ai commencé à faire des partie d’ab en facile, puis moyen, puis hard et maintenant en expert en traité. Et tout cela avec les Hollandais. Peut-être qu’il a quelque secrets que j’ignore de cette civ, mais je peux dire que je les maitrises assez bien en traité. Mtn je les joues moins, car j’ai découvert les chinois sur TAD que je trouve vraiment OP en traité une éco de malade.

ET autre chose, je vois que tu sais orienter les bâtiments, comment on fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
FABIEN1975
Membre actif
Membre actif




Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 9:21

tu télécharge rotator un program pour le faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
ATTILA77
Membre actif
Membre actif




Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:40

et ce 1vs1 avec les britannique a 80 colon pas de nouvelle? on ce doi de lui prouvéle contraire pour peu etre avoir des excuses...

manu, expert contre l IA sa equivo a bac a sable sur eso, fo o moin fair un 1VS3 en expert contre l IA pour que sa commence à etre "marrant". tous en etant sur de gagné...
joue toujour un grade au dessus de toi sur eso enregistre les game et tu va vite evoluer.

euh par rapport au sujet de base les jap pr 0??? je les trouve supercho a jouer du moin a les maitriser surtous pour avoir une pur eco...
alors que les indiens eux je les trouve plus facile...
sa doit etre phycologique, j aime les indien et es horreur des jap ggrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Manu-Kun
Membre actif
Membre actif




Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:49

Maintenant je joue en Unrated pour m’exercer et j’essaye de jouer capo où sergent (je suis pr 14). Unrated, car j’en tire plus de fun.

Perso, les japonais sont trop faciles pour le NR. Surtout avec les maisons qui génèrent de l’XP, c’est à peut prêt la seul civ où je suis a bout de toutes mes cartes stratégiques au bout du traité.
Il me reste alors 2 chargements prêts pour le combat le premier je transforme toutes mes pièces en export (a 35 min) pour me faire des super samouraïs. Puis juste avant le combat je me fais envoyer 15 rondins pour 4500 Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 4 946357 . Je me retrouve en général avec 15 rondins 25 super samouraïs et 16 yumis au combat. S’est du lame je sais, mais j’ai vraiment bon quand s’est un français qui mass cuicui.
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:22

les 15 ronins servent un peu a rien. Il y a un lame ou tu suprrimes des villageois afin de faire un mass de hatamotos (OPU mets tous tes peons sur l or jusqu a ce que tu t envoie l exportation et le tour est joué :D. En 2v2, c est encore plus OP avec un allié qui fait soit cav soit canons (un mix quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:32

lol ou sinon ton allié te file de l'or^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40   Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les civilisations accessibles par level (pr) en traité de 40
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Traité hollandais
» Complémentarité des civilisations en équipe (en NR40)
» Tournoi Traité
» le traité
» Le traité?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Le Traité-
Sauter vers: