Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation de polodeblo

Aller en bas 
+10
caveman909
TanatosXIV
- MouQueTaiRe -
Maco
Robinho93190
Drakkeur
Opala
Aristide1er
pinocchio82
polodeblo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
polodeblo
Membre
Membre




présentation de polodeblo - Page 3 Empty
MessageSujet: présentation de polodeblo   présentation de polodeblo - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:10

Rappel du premier message :

Salut a tous,

je me présente, polodeblo, je joue a AOE 3 depuis quelques mois (ça fait peut être 2 ans que je l'ai mais j'y ai joué un peu, j'ia stoppé et j'ai repris il y a 2/3 mois.). Mon pseudo sur ESO est polodeblo , je joue allemand la plupart du temps (rush hulans :D) et je deteste jouer des ottomans qui me les pètent avec leurs jan :D présentation de polodeblo - Page 3 705701

je suis segent lvl 15, avec 41% de victoire (j'étais a 15% il y a 2 mois je galère a remonter xD) et je suis assez présent sur ESO mais probablement pas énormement sur le forum. Je suis venu sur les conseils d'un ami pour voir les strategies allemandes.. Je ne pense pas avoir le niveau pour élaborer des strategies jouables mais si jamais j'en découvre par hasard, je viendrais les poster ;)

sinon j'ai deja joué a pas mal de jeux en ligne (jouer.. disons geeké^^) Travian (principalement^^) , Ragnarok, Wow sur privé, un peu de Ogame...

voila , je sais pas trop quoi dire d'autre, si vous avez des questions n'hésitez pas ;)

polo.

PS: je suis assez noob, ne vous étonnez pas de mes questions bizzares^^


Dernière édition par polodeblo le Mer 4 Nov - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



présentation de polodeblo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de polodeblo   présentation de polodeblo - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:02

exact alors on arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de polodeblo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de polodeblo   présentation de polodeblo - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:43

Attention, Tatane le modérateur est dans la place !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de polodeblo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de polodeblo   présentation de polodeblo - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:50

Je rêve présentation de polodeblo - Page 3 72832

Aristide > Aragos présentation de polodeblo - Page 3 607459

Je joue rarement sur TaD, donc mon lvl n'augmente pas beaucoup, il reste 2 Lt. lvl 22 .... Par contre sur AoE, là, c'est autre chose ! Je suis capitaine 26-27 et je bat 2/3 des capitaines contre qui je joue donc .... présentation de polodeblo - Page 3 14954
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



présentation de polodeblo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de polodeblo   présentation de polodeblo - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:49

voilà pourquoi je dis Aristide <<<<<Aragos en tout amitié bien sûr:)
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



présentation de polodeblo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de polodeblo   présentation de polodeblo - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:15

bof ...
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



présentation de polodeblo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de polodeblo   présentation de polodeblo - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:03

sisi aragos me nike
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



présentation de polodeblo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de polodeblo   présentation de polodeblo - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:52

eh ben qu'il te nike ailleurs que dans la présentation de polodeblo présentation de polodeblo - Page 3 785495
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



présentation de polodeblo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de polodeblo   présentation de polodeblo - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:35

lol ok ba c'était juste pour dire que aragos> moi bon voilà hs fini si quelqu'un continue il faudrait suprimer son poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de polodeblo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de polodeblo   présentation de polodeblo - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:19

JE CONTINUE !
présentation de polodeblo - Page 3 638569 Ara est noob, les capitaines contre qui ils jouent ont trouvé leur grade dans un Happy Meal
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



présentation de polodeblo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de polodeblo   présentation de polodeblo - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:21

Citation :
JE CONTINUE !
Ara est noob, les capitaines contre qui ils jouent ont trouvé leur grade dans un Happy Meal

Si il bat Aristide c'est pas un noob
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



présentation de polodeblo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de polodeblo   présentation de polodeblo - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:29

lol c'est pas un noob s'il me bat mais c'est pas forcément un boss non plus mmoi je dis ara vs moi sa vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



présentation de polodeblo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de polodeblo   présentation de polodeblo - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:16

Oki présentation de polodeblo - Page 3 618808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de polodeblo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de polodeblo   présentation de polodeblo - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:49

non mais je traiterai Aragos de noob même s'il était PR 56...
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



présentation de polodeblo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de polodeblo   présentation de polodeblo - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:51

mdr 56 ....
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



présentation de polodeblo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de polodeblo   présentation de polodeblo - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:59

ara si tu accepte le défi je suis libre ce week end et les autre week end
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



présentation de polodeblo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de polodeblo   présentation de polodeblo - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:31

présentation de polodeblo - Page 3 562197
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



présentation de polodeblo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de polodeblo   présentation de polodeblo - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:38

"Mieux vaut tard que jamais?" :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de polodeblo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de polodeblo   présentation de polodeblo - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:01

bah en fait PR 56 ça existe pas mais avoir 56 dans les points de je sais plus quoi c'est possible (la ligne en dessous du PR, à laquelle tu rajoutes 1 pour avoir ton PR)
du coup si tu perds des points tu restes PR 50
à une époque naturephoenix avait 52 et quelques de ces points, ce qui le faisait normalement PR 53 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de polodeblo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de polodeblo   présentation de polodeblo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de polodeblo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ma presentation
» Présentation
» Présentation Am0
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Présentations-
Sauter vers: