Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Apprenez le chinois

Aller en bas 
+5
Maco
caveman909
Smalldinho
Myst7
Robinho93190
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Apprenez le chinois Empty
MessageSujet: Apprenez le chinois   Apprenez le chinois Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:22

Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Apprenez le chinois Empty
MessageSujet: Re: Apprenez le chinois   Apprenez le chinois Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:30

trop cool ton truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



Apprenez le chinois Empty
MessageSujet: Re: Apprenez le chinois   Apprenez le chinois Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:43

Japprends le chinois en vrai depuis la 6e Apprenez le chinois 638569 (jsuis en 3e)
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Apprenez le chinois Empty
MessageSujet: Re: Apprenez le chinois   Apprenez le chinois Icon_minitimeMer 4 Nov - 7:30

ma soeur est a TaIwAn pour le chinois justement lol^^ ca me fait bien rire quand tu a traduit dans ton autre topic ta phrase en chinois .....en chinois, si tu ne mets pas la bonne intonation au bon endroit, ca peut te donner des trucs complétement différent^^

genre: mere, cheval, etc...(sans intonation donc, on prononcerai tous ces mots la meme chose)
Revenir en haut Aller en bas
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



Apprenez le chinois Empty
MessageSujet: Re: Apprenez le chinois   Apprenez le chinois Icon_minitimeMer 4 Nov - 8:20

Ouais cest assez chiant au début mais bon tu t'y habitues Apprenez le chinois 638569

Une fois notre prof nous a expliqué qu'une amie est allé au resto, elle voulait de la soupe, sa se dit tang avec un certain ton, mais elle a mal prononcé, et du coup elle a prononcé bonbon ! (tang, avec un autre accent). Le serveur lui a apporté des bonbecs.
Apprenez le chinois 607459
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Apprenez le chinois Empty
MessageSujet: Re: Apprenez le chinois   Apprenez le chinois Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:07

j'ai essayer et jme suis arreter au premier exo Apprenez le chinois 785495
trop compliqué Apprenez le chinois 607459
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Apprenez le chinois Empty
MessageSujet: Re: Apprenez le chinois   Apprenez le chinois Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:10

C'est clair que faire des exos avant la rentrée, ça fou les boules Apprenez le chinois 607459
VIVEMENT PAS DEMAIN Apprenez le chinois 740470 Apprenez le chinois 740470 Apprenez le chinois 740470
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Apprenez le chinois Empty
MessageSujet: Re: Apprenez le chinois   Apprenez le chinois Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:20

Robinho93190 a écrit:
C'est clair que faire des exos avant la rentrée, ça fou les boules Apprenez le chinois 607459
VIVEMENT PAS DEMAIN Apprenez le chinois 740470 Apprenez le chinois 740470 Apprenez le chinois 740470

ma rentrée c'était aujourd'hui!! Apprenez le chinois 785495 Apprenez le chinois 848356 Apprenez le chinois 577755 Apprenez le chinois 19052 Apprenez le chinois 494722 Apprenez le chinois 705701 Apprenez le chinois 200575 Apprenez le chinois 72832
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Apprenez le chinois Empty
MessageSujet: Re: Apprenez le chinois   Apprenez le chinois Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:41

Citation :
ma rentrée c'était aujourd'hui!!

Moi aussi, et ça ma bien gaver, chu mort là U_u
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Apprenez le chinois Empty
MessageSujet: Re: Apprenez le chinois   Apprenez le chinois Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:56

Moi c'est une semaine. Avant, j'ai un stage. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



Apprenez le chinois Empty
MessageSujet: Re: Apprenez le chinois   Apprenez le chinois Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:01

Maco a écrit:
j'ai essayer et jme suis arreter au premier exo Apprenez le chinois 785495
trop compliqué Apprenez le chinois 607459

Trop simple uU Meme sans faire de chinois cest juste logique

Moi ma rentrée cest demain Apprenez le chinois 638569 jai un controle de chinois un d'histoire un de lecture de francais du vocab + verb irréguliers a apprendre en anglais et un DM de math Apprenez le chinois 577755
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Apprenez le chinois Empty
MessageSujet: Re: Apprenez le chinois   Apprenez le chinois Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:33

en chinois, selon l'intonation( ce que dis myst), Ha peut vouloir dire général ou embonpoint ...
Revenir en haut Aller en bas
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



Apprenez le chinois Empty
MessageSujet: Re: Apprenez le chinois   Apprenez le chinois Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:52

Jai vu dans une lecon ya pas longtemps en chinois, Qian avc un accent qui part du bas vers vers le haut sur le a (contrairement a "à" qui part du haut vers le bas) ca peut vouloir dire argent et devant uU mais le caractère change.
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Apprenez le chinois Empty
MessageSujet: Re: Apprenez le chinois   Apprenez le chinois Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:38

Smalldinho a écrit:

Une fois notre prof nous a expliqué qu'une amie est allé au resto, elle voulait de la soupe, sa se dit tang avec un certain ton, mais elle a mal prononcé, et du coup elle a prononcé bonbon ! (tang, avec un autre accent). Le serveur lui a apporté des bonbecs.
Apprenez le chinois 607459

Au resto on vend des bonbons ? Apprenez le chinois 607459

Bizzare ton resto chinois ^^

En tout cas apprendre le chinois ou le japonais sa doit être dur avec les signes ! Ma soeur fait du russe sa a pas l'air évidement. Moi je me limite aux langues simple comme anglais et espagnol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



Apprenez le chinois Empty
MessageSujet: Re: Apprenez le chinois   Apprenez le chinois Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:19

Non mais jsais plus trop ptetre que le serveur a posé une question jsais plus.

Anglais, espagnol, cest bien beau, mais avec la mondialisation, de + en + de gens vont parler chnois Apprenez le chinois 638569
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Apprenez le chinois Empty
MessageSujet: Re: Apprenez le chinois   Apprenez le chinois Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:22

S'bien beau, mais tu passes plus souvents tes vacances sur les plages d'espagne que dans les usines chinoises.
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Apprenez le chinois Empty
MessageSujet: Re: Apprenez le chinois   Apprenez le chinois Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:18

C'est surtout que les français devrait déjà commencer à bien parler l'anglais, car pour l'instant, ça fait peur....XD
Revenir en haut Aller en bas
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



Apprenez le chinois Empty
MessageSujet: Re: Apprenez le chinois   Apprenez le chinois Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:56

Opala > parler anglais suffit ... et non moi jvais pas en Espagne, pas en Chine non plsu mais justement beaucoup de gens dans beaucoup de Pays vont parler le chinois dans quelques temps .. quand je dit quelques temps jentends pas demain mais dans quelques dizaines dannées Apprenez le chinois 638569
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Apprenez le chinois Empty
MessageSujet: Re: Apprenez le chinois   Apprenez le chinois Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:09

j'avoue, le chinois c'est un truc super utile/hard a apprendre, comme l'anglais, par contre aux chiottes l'espagnol, le japonais c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Apprenez le chinois Empty
MessageSujet: Re: Apprenez le chinois   Apprenez le chinois Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:22

Smalldinho a écrit:
Opala > parler anglais suffit ... et non moi jvais pas en Espagne, pas en Chine non plsu mais justement beaucoup de gens dans beaucoup de Pays vont parler le chinois dans quelques temps .. quand je dit quelques temps jentends pas demain mais dans quelques dizaines dannées Apprenez le chinois 638569

Parler espagnol en Espagne c'est mieux que de parler anglais en Espagne.
Et dans plusieurs dizaines d'année, je m'en ficherai un peu. /o/
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Apprenez le chinois Empty
MessageSujet: Re: Apprenez le chinois   Apprenez le chinois Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:25

vivement la retraite putain ...
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Apprenez le chinois Empty
MessageSujet: Re: Apprenez le chinois   Apprenez le chinois Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:26

Yes week-end
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Apprenez le chinois Empty
MessageSujet: Re: Apprenez le chinois   Apprenez le chinois Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:32

va te pendre
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Apprenez le chinois Empty
MessageSujet: Re: Apprenez le chinois   Apprenez le chinois Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:39

Yes we can...
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Apprenez le chinois Empty
MessageSujet: Re: Apprenez le chinois   Apprenez le chinois Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:45

j'avais compris et je disais ca pour une déformation aussi pingre de sens Apprenez le chinois 785495
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprenez le chinois Empty
MessageSujet: Re: Apprenez le chinois   Apprenez le chinois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprenez le chinois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apprenez à jouer avec __rAk__ alias CTS_TiRaMiSu_Fr
» ff chinois
» Les chinois: civilisation passive ou active?
» NR 40 chinois
» Semi-ff Chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: