Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Technique 2vs2 avec un allemand...

Aller en bas 
+8
Robinho93190
Aristide1er
alexdu28
polodeblo
caveman909
TheGreatRatchet
TanatosXIV
Opala
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Opala
Officier
Officier
Opala



Technique 2vs2 avec un allemand... Empty
MessageSujet: Technique 2vs2 avec un allemand...   Technique 2vs2 avec un allemand... Icon_minitimeDim 1 Nov - 10:59

Polop.

En deux jours, j'ai perdu deux fois contre le même duo qui faisaient otto et français, l'otto mixait janissaires/obus et l'français faisait mass cav.

J'ai essayé de faire un mix arbas/pikes, mais sans succès, du fait que bleu attaque toujours avec ses abus mes pikes.
Mon camarade faisait lui aussi mass hussard mais nous avons vite perdu... Outre le fait qu'ils soient tous les deux nd lieutenant et nous sergents, auriez vous une technique pour contrer cette stratégie ?

_________

Mon autre demande concerne une autre stratégie pour les allemands en 2vs2, avec un bon partenaire. Le double rax est efficace en 1vs1 mais en 2vs2 ou 3vs3 c'est un peu chaud.
Voilà, j'attends vos réponses. Technique 2vs2 avec un allemand... 638569
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Technique 2vs2 avec un allemand... Empty
MessageSujet: Re: Technique 2vs2 avec un allemand...   Technique 2vs2 avec un allemand... Icon_minitimeDim 1 Nov - 11:10

peut-être avec un allemand double mass uhlans + quelques arbas ou des doppels pour les piquiers
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Technique 2vs2 avec un allemand... Empty
MessageSujet: Re: Technique 2vs2 avec un allemand...   Technique 2vs2 avec un allemand... Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:01

Avec un allemand ... Je pense qu'un simple mass huss+ mass uhlan avec la carte 9 arba allemand+ 8 arba fr avec avec vos mass huss vous raider bcp et vous cachez vos écuries alors surprise masse chevaux contre abus et cav et ces jans se font battre facile contre vos 17 arba gratuit^^

ps. cette technique fonctionne , mais il faut un certain niveau de micro .... ;)
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Technique 2vs2 avec un allemand... Empty
MessageSujet: Re: Technique 2vs2 avec un allemand...   Technique 2vs2 avec un allemand... Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:16

hey j'étais pas loin Technique 2vs2 avec un allemand... 638569
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Technique 2vs2 avec un allemand... Empty
MessageSujet: Re: Technique 2vs2 avec un allemand...   Technique 2vs2 avec un allemand... Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:50

ou alors plus simple mass uhlan+ beli+ carte 8 pike, les bellis tirent plus loin que jans/abus et les uhlans devraient battre les uhlans avec leur nombre + 8 pike ;)
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Technique 2vs2 avec un allemand... Empty
MessageSujet: Re: Technique 2vs2 avec un allemand...   Technique 2vs2 avec un allemand... Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:55

En fait, j'ai réussi à les battre dans une deuxième partie, je suis parti sur mass uhlans pour harass, j'en avais 15 à dix minutes, +9 arbas , j'ai up age III, j'ai fais mass uhlans plus carte...

Mon partenaire partait sur musk/longbows pendant que je raidais tous les paysans que je trouvais, puis j'ai fais mix chariots de guerre/belliscites, puis GG.

Finalement, c'est en 3vs3 que j'ai perdu en faisant cette technique, l'un faisait mass hussards, l'autre mass janissaires et l'autre mass strelets. On s'est bien fait torché sur celle là. xD

(GG ta partie contre poker4green)
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Technique 2vs2 avec un allemand... Empty
MessageSujet: Re: Technique 2vs2 avec un allemand...   Technique 2vs2 avec un allemand... Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:21

Citation :
Mon autre demande concerne une autre stratégie pour les allemands en 2vs2, avec un bon partenaire.
tu cherches un partenaire ou une strat? Moi, je joue a 90% allemand, donc (ce qui ne veut pas dire que je suis fort pour certain, comprenons nous bien :D, mais je pense que mon niveau allemand est assez correct)
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Technique 2vs2 avec un allemand... Empty
MessageSujet: Re: Technique 2vs2 avec un allemand...   Technique 2vs2 avec un allemand... Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:24

Moi tant qu'à faire je cherche une strat en 2vs2 avec un joueur francophone qui joue p-e allemand et qui est fort...


Dernière édition par Opala le Dim 1 Nov - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Technique 2vs2 avec un allemand... Empty
MessageSujet: Re: Technique 2vs2 avec un allemand...   Technique 2vs2 avec un allemand... Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:25

Citation :
avec un joueur français
ah pas possible alors, jsuis suisse :D (mais ca m empecherai pas de jouer avec toi lol^^)
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Technique 2vs2 avec un allemand... Empty
MessageSujet: Re: Technique 2vs2 avec un allemand...   Technique 2vs2 avec un allemand... Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:28

il voulait dire francophone^^
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Technique 2vs2 avec un allemand... Empty
MessageSujet: Re: Technique 2vs2 avec un allemand...   Technique 2vs2 avec un allemand... Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:33

Citation :
il voulait dire francophone^^
non sans blague :D
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Technique 2vs2 avec un allemand... Empty
MessageSujet: Re: Technique 2vs2 avec un allemand...   Technique 2vs2 avec un allemand... Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:33

Tout à fait, c'est même marqué francophone, c'est pas marqué français. Apprenez à lire. :p
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Technique 2vs2 avec un allemand... Empty
MessageSujet: Re: Technique 2vs2 avec un allemand...   Technique 2vs2 avec un allemand... Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:34

Citation :
Dernière édition par Opala le Dim 1 Nov - 19:33, édité 1 fois
apprend a etre plus discret :P
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Technique 2vs2 avec un allemand... Empty
MessageSujet: Re: Technique 2vs2 avec un allemand...   Technique 2vs2 avec un allemand... Icon_minitimeLun 2 Nov - 4:40

...hmm ça sent le ownage ici Technique 2vs2 avec un allemand... 607459
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Technique 2vs2 avec un allemand... Empty
MessageSujet: Re: Technique 2vs2 avec un allemand...   Technique 2vs2 avec un allemand... Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:06

Citation :
.hmm ça sent le ownage ici
lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Technique 2vs2 avec un allemand... Empty
MessageSujet: Re: Technique 2vs2 avec un allemand...   Technique 2vs2 avec un allemand... Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:05

Tant que ça sent pas le fromage...

*Sort en courant*
Ma punition sera de trouver une technique OP de rush avec portos. /o/
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Technique 2vs2 avec un allemand... Empty
MessageSujet: Re: Technique 2vs2 avec un allemand...   Technique 2vs2 avec un allemand... Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:27

les portos c pas trop rush...
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Technique 2vs2 avec un allemand... Empty
MessageSujet: Re: Technique 2vs2 avec un allemand...   Technique 2vs2 avec un allemand... Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:35

C'est ça, le principe de la punition, un truc pas trop facile à faire.
20 mousquetaires ne 8 minutes, mon record. :s
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Technique 2vs2 avec un allemand... Empty
MessageSujet: Re: Technique 2vs2 avec un allemand...   Technique 2vs2 avec un allemand... Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:39

lol, avec porto, en 1vs1, c est pas tres facile effectivement de rusher...m enfin, je joue peu porto. Apres, je trouve que la force des portos réside surtout ds ces unités OP de l age 3 =D
Revenir en haut Aller en bas
polodeblo
Membre
Membre




Technique 2vs2 avec un allemand... Empty
MessageSujet: Re: Technique 2vs2 avec un allemand...   Technique 2vs2 avec un allemand... Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:16

oui, d'ailleur c'est rare de tomber en 1 vs 1 contre un porto qui FF pas..
Revenir en haut Aller en bas
alexdu28
Membre actif
Membre actif
alexdu28



Technique 2vs2 avec un allemand... Empty
MessageSujet: Re: Technique 2vs2 avec un allemand...   Technique 2vs2 avec un allemand... Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:20

C'est rare de tomber face à un porto tout court.
Mais je trouve que les FF sont inutiles et suicidaires en 1v1 : on arrive a lage 3 sans armée et une éco pourie (on a pa créer de colons pendant le passage).
J'ai joué contre des joueurs bien gradé qui ont FF et j'ai gagné à chaque fois.
En 2v2, ca devient utile.
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Technique 2vs2 avec un allemand... Empty
MessageSujet: Re: Technique 2vs2 avec un allemand...   Technique 2vs2 avec un allemand... Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:32

ba pas tellement parceque en 2v2 c pareil ton allié retiendra pas 2 armés a lui tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Technique 2vs2 avec un allemand... Empty
MessageSujet: Re: Technique 2vs2 avec un allemand...   Technique 2vs2 avec un allemand... Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:35

J'ai posté une technique qui parle de ça, vous verrez... Mouahaha.
Et si on peut créer pendant l'âge, avec les portos c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Technique 2vs2 avec un allemand... Empty
MessageSujet: Re: Technique 2vs2 avec un allemand...   Technique 2vs2 avec un allemand... Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:52

alexdu28 a écrit:
C'est rare de tomber face à un porto tout court.
Mais je trouve que les FF sont inutiles et suicidaires en 1v1 : on arrive a lage 3 sans armée et une éco pourie (on a pa créer de colons pendant le passage).
J'ai joué contre des joueurs bien gradé qui ont FF et j'ai gagné à chaque fois.
En 2v2, ca devient utile.

+1, regarde ma partie contre Aristide1er pour l'EDS3, je passe age III, mais ça sert à rien... Technique 2vs2 avec un allemand... 607459 Je suis COMPLETEMENT enfermé dans ma ville, je peux même pas aller chercher un bison à 2 mètres de mon TC, c'est pour dire...
Résultat : JE ME SUIS FAIT POWN BÊTEMENT! Technique 2vs2 avec un allemand... 577755
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Technique 2vs2 avec un allemand... Empty
MessageSujet: Re: Technique 2vs2 avec un allemand...   Technique 2vs2 avec un allemand... Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:43

Opala a écrit:
J'ai posté une technique qui parle de ça, vous verrez... Mouahaha.
Et si on peut créer pendant l'âge, avec les portos c'est possible.

hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique 2vs2 avec un allemand... Empty
MessageSujet: Re: Technique 2vs2 avec un allemand...   Technique 2vs2 avec un allemand... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique 2vs2 avec un allemand...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une technique très rapide en 2vs2 et 3vs3
» onvrir un chapitre avec des strategie par equipe 2vs2 3vs3
» Besoin d'une technique avec azteque.
» Besoin de technique pour jouer avec soit les anglais soit les francais
» 2vs2 Treaty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Demande/Test de Stratégies-
Sauter vers: