Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 système de réputation

Aller en bas 
+12
Opala
Austin_316
Aristide1er
Robinho93190
ageofdarks
TanatosXIV
- MouQueTaiRe -
araorn
Drakkeur
pinocchio82
caveman909
Maco
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maco
Général
Général
Maco



système de réputation Empty
MessageSujet: système de réputation   système de réputation Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:20

voila le système de réputation a était mise en place.

1/ A quoi sert t-il?




Tout simplement a récompenser les bon posteurs (ceux qui répondent aux questions , postent des stratégies etc...) et aux contraire a dissuader les membres a flooder( car bon avoir 1000 messages c'est bien mais si la réputation est a -250 c'est pas terrible.)

2/Comment ça marche?


du côté droit du message un + et un - sont présent . en cliquant sur le + vous offrez un point de réputation a l'auteur , pour le - vous lui en enlevez 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




système de réputation Empty
MessageSujet: Re: système de réputation   système de réputation Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:20

système de réputation 618808
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



système de réputation Empty
MessageSujet: Re: système de réputation   système de réputation Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:24

aha voila donc le truc de la réputation en place =) bonne idée en tout cas système de réputation 618808
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



système de réputation Empty
MessageSujet: Re: système de réputation   système de réputation Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:45

cool
faudra que j'arrête de flooder alors :s
Revenir en haut Aller en bas
Drakkeur
Membre actif
Membre actif
Drakkeur



système de réputation Empty
MessageSujet: Re: système de réputation   système de réputation Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:00

Ah enfin, moi qui essaye sur tout les forum de faire des réponce constructive et non pas de flooder dans le but d'avoir le plus de message et donc un "jolie grade"...

J'adopte ce systèeme avec joie ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
araorn
Membre actif
Membre actif
araorn



système de réputation Empty
MessageSujet: Re: système de réputation   système de réputation Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:03

ok c'est feune =)
mieux que les je sais plus comment ça s'appelle d'avant
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



système de réputation Empty
MessageSujet: Re: système de réputation   système de réputation Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:11

Je trouve ça très bien, il y'en avait déjà eu un, merci de l'avoir réintégré système de réputation 638569
système de réputation 618808 Maco
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



système de réputation Empty
MessageSujet: Re: système de réputation   système de réputation Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:35

le vote est ici:

système de réputation Pino10
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



système de réputation Empty
MessageSujet: Re: système de réputation   système de réputation Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:51

discret quand même
je dis oui mais attention aux abus de vote
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



système de réputation Empty
MessageSujet: Re: système de réputation   système de réputation Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:55

TanatosXIV a écrit:
discret quand même
je dis oui mais attention aux abus de vote

mdr système de réputation 785495

J'ai tout prévu au cas ou des petits malins voudrait ajouter 85 votes quelqu'un ( système de réputation 72832 ) .

LIMITATION DE 10 VOTES PAR JOUR ET PAR UTILISATEUR
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



système de réputation Empty
MessageSujet: Re: système de réputation   système de réputation Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:57

comment tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



système de réputation Empty
MessageSujet: Re: système de réputation   système de réputation Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:01

pour limiter les votes ? c'est très simple suffit que je mette le chiffre 10 dans la bonne case^^
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



système de réputation Empty
MessageSujet: Re: système de réputation   système de réputation Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:10

wow y'en a plein des cases^^
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



système de réputation Empty
MessageSujet: Re: système de réputation   système de réputation Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:12

TanatosXIV a écrit:
wow y'en a plein des cases^^

ça depend des fois il manque certaines cases a certaines personnes système de réputation 785495
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



système de réputation Empty
MessageSujet: Re: système de réputation   système de réputation Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:13

système de réputation 740470 je me sens visé
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



système de réputation Empty
MessageSujet: Re: système de réputation   système de réputation Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:14

TanatosXIV a écrit:
système de réputation 740470 je me sens visé

mdr non c'est pas forcement toi que je visé mais il fallait que je fasse le jeu de mot système de réputation 14954
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



système de réputation Empty
MessageSujet: Re: système de réputation   système de réputation Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:23

autrement c'est inutile =)
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



système de réputation Empty
MessageSujet: Re: système de réputation   système de réputation Icon_minitimeSam 24 Oct - 7:22

oh c'est bon ca marche chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
araorn
Membre actif
Membre actif
araorn



système de réputation Empty
MessageSujet: Re: système de réputation   système de réputation Icon_minitimeSam 24 Oct - 9:38

pk des fois ya une barre verte et des fois yen a pas oO'?
genre Pinocchio82 a une barre verte entre le + et le - mais pas Maco et les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




système de réputation Empty
MessageSujet: Re: système de réputation   système de réputation Icon_minitimeSam 24 Oct - 9:45

araorn a écrit:
pk des fois ya une barre verte et des fois yen a pas oO'?
genre Pinocchio82 a une barre verte entre le + et le - mais pas Maco et les autres

Quand tu as voté c'est vert ou rouge mais si il n'y a pas encore eu de vote, cela reste comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
araorn
Membre actif
Membre actif
araorn



système de réputation Empty
MessageSujet: Re: système de réputation   système de réputation Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:10

Ok merci je viens de comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



système de réputation Empty
MessageSujet: Re: système de réputation   système de réputation Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:00

Ce système est bien pour récompenser les "bons posteurs" mais il n'a pas toujours été une très bonne solution. J'attends de voir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




système de réputation Empty
MessageSujet: Re: système de réputation   système de réputation Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:17

VOTEZ BARALAI !!!
(et là - 15 points de réputation ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



système de réputation Empty
MessageSujet: Re: système de réputation   système de réputation Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:17

Cool ce système!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




système de réputation Empty
MessageSujet: Re: système de réputation   système de réputation Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:47

bon je te remonte ta réputation parce que là t'es à moins 4
say thanks :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





système de réputation Empty
MessageSujet: Re: système de réputation   système de réputation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
système de réputation
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Système de réputaton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: