Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 FILMS,dessins animés...

Aller en bas 
+7
caveman909
pinocchio82
Maco
Myst7
TanatosXIV
Thrys
Smalldinho
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FILMS,dessins animés... Empty
MessageSujet: FILMS,dessins animés...   FILMS,dessins animés... Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:40

Salut tout le monde,
j'aimerais qu'on parle un peu de nos goûts de film dans ce fofo, dites tout. Bon moi j'aimes bien les films gores, horeur (genre silent hill, chucky,...), comedie , drôle, certains déssins animés genre age de glace apeupré tout sauf les films qu'endorment !!

Voilàààà A vous de tout dire !!


Dernière édition par BASTOSS le Sam 24 Oct - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FILMS,dessins animés... Empty
MessageSujet: Re: FILMS,dessins animés...   FILMS,dessins animés... Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:10

Dr House OP non ? FILMS,dessins animés... 14954
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FILMS,dessins animés... Empty
MessageSujet: Re: FILMS,dessins animés...   FILMS,dessins animés... Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:19

x)
Revenir en haut Aller en bas
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



FILMS,dessins animés... Empty
MessageSujet: Re: FILMS,dessins animés...   FILMS,dessins animés... Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:00

LES SIMPSONNNNNN9
TATATATA TATATA TATATATATATATATA tin tin tin tin tin tin tn tin tin tin tin tin, tin tin tin tin tin ! [...] FILMS,dessins animés... 785495
Série culte par excellence, je regarde sur internet mais tous les sites en streaming sont petits a petits supprimés FILMS,dessins animés... 638569 sinon ya tjr W9 / Canal + ... ou les Dvds (a acheter, on comprends tout de suite pk cette idée me viens en dernier ^^)
http://www.google.fr/cse?cx=partner-pub-4260241309010977%3A3oc9d87j5oc&ie=ISO-8859-1&q=simpson&sa=Rechercher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FILMS,dessins animés... Empty
MessageSujet: Re: FILMS,dessins animés...   FILMS,dessins animés... Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:05

ah oui j'adores les simpsons, mais pfff chu en campagne dans un bled pommet, et jcapte que 3 chaines MDR ah oui et aussi jm bien plus belle la vie FILMS,dessins animés... 785495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FILMS,dessins animés... Empty
MessageSujet: Re: FILMS,dessins animés...   FILMS,dessins animés... Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:54

moi j'aime les films qui te laissent une boule dans la gorge après les avoir vus, qui te font réfléchir ou qui éveillent des émotions (toutes sauf la peur et le dégoût ^^)
nous ne sommes pas opposés :D
sinon en série j'adore Lost
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



FILMS,dessins animés... Empty
MessageSujet: Re: FILMS,dessins animés...   FILMS,dessins animés... Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:59

Moi j'aime bien les Anime Manga, en particulier (bon, vous l'aurez deviné ^^) Naruto !! J'adore, j'aime bien l'univers tout ça, sinon, j'aime bien aussi les films comiques, mais pas trop, genre, vite fait Scary Moovie pour détendre un peu l'atmosphère, sinon, des films images 3D comme Final Fantasy VII Advent Children, la saga Star Wars ainsi qu'Harry Potter et d'autre, mais, je ne saurais pas vraiment vous dire, je répondrais au fur et à mesure que ça me reviendra ^_^

PS : Petite dédicace pour Maco : Merci de m'avoir montrer La tour Montparnasse infernale FILMS,dessins animés... 110525

Madame Lansval, il monte !
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



FILMS,dessins animés... Empty
MessageSujet: Re: FILMS,dessins animés...   FILMS,dessins animés... Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:00

ça fait plaisir de te revoir gaara
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



FILMS,dessins animés... Empty
MessageSujet: Re: FILMS,dessins animés...   FILMS,dessins animés... Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:04

Et oué, je suis de retour !! Mouhahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



FILMS,dessins animés... Empty
MessageSujet: Re: FILMS,dessins animés...   FILMS,dessins animés... Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:08

Fight club, desperates housewives c'est marrant parfois, THE SHIELD OPPPPPPPPPP PIRE QUE JAPONAIS SUR TAD !!!!!!!!!!!

Puis Le mexicain c'est assez OP aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FILMS,dessins animés... Empty
MessageSujet: Re: FILMS,dessins animés...   FILMS,dessins animés... Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:17

Gaara-stef a écrit:
Et oué, je suis de retour !! Mouhahahahahahahaha

FILMS,dessins animés... 200575
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



FILMS,dessins animés... Empty
MessageSujet: Re: FILMS,dessins animés...   FILMS,dessins animés... Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:11

alors pour savoir les film que j'aime il suffit que je regarde sur mon intercalaire de mon classeur de français FILMS,dessins animés... 785495

Neuilly sa mère ; tha dark knight ; la tour monparnase infernale, chaos , la 7eme compagnie, axterix mission cléopatre, erreur de la banque en votre faveur , largo witch , iron man , double zero , inside man et l'étrange noel de mr Jack

FILMS,dessins animés... 14954
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



FILMS,dessins animés... Empty
MessageSujet: Re: FILMS,dessins animés...   FILMS,dessins animés... Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:18

XD

C'est vrai, j'avais oublié l'intercalaire de français ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FILMS,dessins animés... Empty
MessageSujet: Re: FILMS,dessins animés...   FILMS,dessins animés... Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:25

J'aime bien aussi : ma famille d'abord FILMS,dessins animés... 14954
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



FILMS,dessins animés... Empty
MessageSujet: Re: FILMS,dessins animés...   FILMS,dessins animés... Icon_minitimeMer 21 Oct - 9:24

simpson south park, les trucs droles en général .
et comment tu fais bastosss pour aimer les films d'horreur O_O
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



FILMS,dessins animés... Empty
MessageSujet: Re: FILMS,dessins animés...   FILMS,dessins animés... Icon_minitimeMer 21 Oct - 9:31

Citation :
the dark knight

FILMS,dessins animés... 618808 FILMS,dessins animés... 618808 FILMS,dessins animés... 618808 FILMS,dessins animés... 618808 FILMS,dessins animés... 618808 FILMS,dessins animés... 618808 FILMS,dessins animés... 618808 FILMS,dessins animés... 618808 FILMS,dessins animés... 618808
ledger joue a la perfection le joker, vraiment super dans le role du criminel fou ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FILMS,dessins animés... Empty
MessageSujet: Re: FILMS,dessins animés...   FILMS,dessins animés... Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:25

Citation :
simpson south park, les trucs droles en général .
et comment tu fais bastosss pour aimer les films d'horreur O_O

Ché pas j'aime bien quand c'est bien gore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FILMS,dessins animés... Empty
MessageSujet: Re: FILMS,dessins animés...   FILMS,dessins animés... Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:26

Genre silent hill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FILMS,dessins animés... Empty
MessageSujet: Re: FILMS,dessins animés...   FILMS,dessins animés... Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:43

ah sinon j'aime bien la série : les freres Scott, il n'y a que des bonnes musiques genre scream de chris cornell... Pis les acteurs aussi j'm bien
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



FILMS,dessins animés... Empty
MessageSujet: Re: FILMS,dessins animés...   FILMS,dessins animés... Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:45

lol triple posts^^ bah moi ca me excite pas tant que ca les films gores....jprefere les films de guerre ou comique....mais avec de l action bien sur, sinon je trouve ca assez ennuyeux. FILMS,dessins animés... 530719
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



FILMS,dessins animés... Empty
MessageSujet: Re: FILMS,dessins animés...   FILMS,dessins animés... Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:28

C'est vrai moi aussi les films d'horreur bof même si sa m'a pas empêché de voir tous les saw ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FILMS,dessins animés... Empty
MessageSujet: Re: FILMS,dessins animés...   FILMS,dessins animés... Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:01

ils sont bien ou pas les saw ?
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



FILMS,dessins animés... Empty
MessageSujet: Re: FILMS,dessins animés...   FILMS,dessins animés... Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:14

Pas mal, bien gore surtout un moment un mec doit s'arracher des anneaux plantés dans tous ses membres pour s'enfuir et il doit le faire vite car ya une bombe . Il arrive a tous se les arachés mais la porte est fermé du coup il crève quand même FILMS,dessins animés... 607459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FILMS,dessins animés... Empty
MessageSujet: Re: FILMS,dessins animés...   FILMS,dessins animés... Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:11

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



FILMS,dessins animés... Empty
MessageSujet: Re: FILMS,dessins animés...   FILMS,dessins animés... Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:18

lol c est bien pour ca que j aime pas trop les films d HoRrEuR! Ca termine toujours sadiquement ou mal FILMS,dessins animés... 740470 ^^ nan jrigole, mais le pire, c est que quand apres tu vas te coucher, qui vient te pertuber dans tes reves? Les vilains méchants armés de tronconneuces et des couteaux sanginolants FILMS,dessins animés... 224789 HAAaaAaAaAaAaAaaAaaaAaaAA!!!! FILMS,dessins animés... 607459 Quelle peur bleue!
Ma foi, c est un peu ca le but des films d horreur, faut avouez les gars -la (ceux qui regarde ce genre de films :D )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FILMS,dessins animés... Empty
MessageSujet: Re: FILMS,dessins animés...   FILMS,dessins animés... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FILMS,dessins animés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: