Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Inscriptions Concours EDS 2

Aller en bas 
+13
fire1060
T_hibau_T
TheGreatRatchet
araorn
TanatosXIV
Mettix
caveman909
DavixXx
kéké
kkeke
- MouQueTaiRe -
pinocchio82
ageofdarks
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Inscriptions Concours EDS 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Inscriptions Concours EDS 2   Inscriptions Concours EDS 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:17

Rappel du premier message :

Voici le topic dédié au Concours EDS 2 dont je suis l'organisateur.
Vous pouvez dès à présent vous inscrire en indiquant votre pseudo d'ESO et votre grade après ce post, veuillez lire également le nouveau fonctionnement des tournois sur ce topic.

/!\Veuillez ne pas flooder dans cette section, merci/!\

Une fois les inscriptions terminées, je vous donnerai vos adversaires et vous pourrez commencer les duels, veuillez procéder comme il est écrit dans le fonctionnement, c'est à dire que pour prouver que vous avez gagné il faut :
- Une screen où est marqué "vous avez gagné" et le nom des joueurs (il faut appuyer sur F7 je crois)
- La confirmation des deux joueurs sur le gagnant
- En cas de trucage de la screen et que les deux joueurs ne soit pas d'accord sur le gagnant, je vous demande d'enregistrer les parties, je les vérifierais personnellement si nécessaires.


Inscrivez-vous !


Dernière édition par ageofdarks le Ven 2 Oct - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Inscriptions Concours EDS 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Concours EDS 2   Inscriptions Concours EDS 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:27

Non c'est vrai que ça fais un moment qu'on le voit plus (ou alors il est sur un autre compte ?) Par contre il n'est pas du tout Capitaine, ni même Major c'est un lieutenant colonel un point c'est tout. Et puis de lieutenant colonel à colonel l'écart n'est pas enorme et tu peux bien le battre, en tout cas tu est le plus à même de le battre
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Inscriptions Concours EDS 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Concours EDS 2   Inscriptions Concours EDS 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:54

j'avoue, et tu vaut bien colonel en rank aussi donc ... ^^
moi je dit c'est équilibré, je suis colonel mais je le vaut pas, mettix me bat 1/2 donc je vaut un bon capitaine ou un petit major Inscriptions Concours EDS 2 - Page 3 638569
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Inscriptions Concours EDS 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Concours EDS 2   Inscriptions Concours EDS 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:57

et ben on verra tout ça . euh tgr je te crois pas . Je t'est déjà vu online et sa fait moins de trois mois : D


tgr t'es ok pour ce week?

au pire si tu veux on pourra se faire 2,3 parties d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Inscriptions Concours EDS 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Concours EDS 2   Inscriptions Concours EDS 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:58

ouai moi aussi, mettix, entrainement avant ? ^^
@pierre si tu passe tu sera contre mettix ou moi et la ce coup çi (si je passe) je compte bien te bottez le *** si j'y arrive xD
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Inscriptions Concours EDS 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Concours EDS 2   Inscriptions Concours EDS 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:01

lol musquet peut être .

tu penses jouer quel civ ?

faudrait pas quand même qu'on choisisse des civ trop unfair entre elles, style otto vs brit.

je pense qu'un bon miroir sa pourrait être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Inscriptions Concours EDS 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Concours EDS 2   Inscriptions Concours EDS 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:02

un petit mirror porto ? je me suis entrainer depuis que tu 'avait botter les fesses Inscriptions Concours EDS 2 - Page 3 638569
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Inscriptions Concours EDS 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Concours EDS 2   Inscriptions Concours EDS 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:08

ok s'tuv entrainement je serai là surement à partir de 5H
Revenir en haut Aller en bas
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



Inscriptions Concours EDS 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Concours EDS 2   Inscriptions Concours EDS 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:28

Normalement cest pas ici qu'on parle des rdv Inscriptions Concours EDS 2 - Page 3 638569 Attention, vous aller etre punis :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Concours EDS 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Concours EDS 2   Inscriptions Concours EDS 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:38

Bon je lock, go sur l'autre topic !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions Concours EDS 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Concours EDS 2   Inscriptions Concours EDS 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions Concours EDS 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tournoi EDS 3 - Inscriptions
» Tournoi EDS (inscriptions)
» [INSCRIPTIONS] Le tournoi EDS 3 ouvre ses portes!
» [Inscriptions] Tournoi 1vs1 EDS3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: