Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une petite modification

Aller en bas 
+4
Maco
Mettix
ageofdarks
TanatosXIV
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite modification Empty
MessageSujet: Une petite modification   Une petite modification Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:56

https://i.servimg.com/u/f87/13/57/23/75/button12.png

Tu arriverais à corriger la petite faute crée par Maco, donc pas verrouiller mais verrouillé

Une petite modification 110525
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Une petite modification Empty
MessageSujet: Re: Une petite modification   Une petite modification Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:55

moi je peux y arriver après tout c'est moi qui ai fait les étoiles EDS =)

Une petite modification Button10
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Une petite modification Empty
MessageSujet: Re: Une petite modification   Une petite modification Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:30

T'as été plus rapide que moi et on peux pas faire mieux. Si tu veux je peux centrer le texte, c'est toi qui vois aragos.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Une petite modification Empty
MessageSujet: Re: Une petite modification   Une petite modification Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:45

oui en fait j'ai juste supprimé le "r"
avec centré
Une petite modification Button11
sans centré
Une petite modification Button10
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Une petite modification Empty
MessageSujet: Re: Une petite modification   Une petite modification Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:58

dans le même genre developer = réalisateur en anglais et developper = développeur j'opterai plutôt pour le 2nd pour ageofdark Une petite modification 638569
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Une petite modification Empty
MessageSujet: Re: Une petite modification   Une petite modification Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:00

hein ? Une petite modification 726664
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Une petite modification Empty
MessageSujet: Re: Une petite modification   Une petite modification Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:01

A mon avis, il a voulu dire que j'étais un développeur... enfin, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Une petite modification Empty
MessageSujet: Re: Une petite modification   Une petite modification Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:03

Rapide les réponses ^^

En anglais les deux termes sont proches mais ne signifie pas la même chose

Developer = réalisateur
Developper avec deux P = développeur

D'ailleurs je viens de remarquer que modérateurs est écrit en franças donc pourquoi pas écrire développeur en français ?
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Une petite modification Empty
MessageSujet: Re: Une petite modification   Une petite modification Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:05

Et ? pourquoi tu dit sa maintenant et ici ?

C'est comme si je disais qu'un homard est un crustacé alors qu'une moule est un fruit de mer.
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Une petite modification Empty
MessageSujet: Re: Une petite modification   Une petite modification Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:07

Bas c'est un petit changement comme verrouillé et verrouiller je pensais que c'était tout à fait son lieu pour le dire et éviter de poster un nouveau topic
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Une petite modification Empty
MessageSujet: Re: Une petite modification   Une petite modification Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:08

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite modification Empty
MessageSujet: Re: Une petite modification   Une petite modification Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:17

Citation :
D'ailleurs je viens de remarquer que modérateurs est écrit en franças donc pourquoi pas écrire développeur en français ?

Tout simplement parce ce que il y a pas en français tiens Une petite modification 14954
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Une petite modification Empty
MessageSujet: Re: Une petite modification   Une petite modification Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:46

bon bref le problème est réglé^^
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Une petite modification Empty
MessageSujet: Re: Une petite modification   Une petite modification Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:09

ah je croyais que c'est vous qui l'écriviez :p
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Une petite modification Empty
MessageSujet: Re: Une petite modification   Une petite modification Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:39

oups j'ai honte de la faute ça craint pour le bac français cette année ^^
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Une petite modification Empty
MessageSujet: Re: Une petite modification   Une petite modification Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:42

^^ bonne chance moi c'est le brevet mais sa devrai aller, c'est plus facile qu'un bac de français.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite modification Empty
MessageSujet: Re: Une petite modification   Une petite modification Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:02

Maco a écrit:
oups j'ai honte de la faute ça craint pour le bac français cette année ^^

On en fait beaucoup mais osef ;) Et puis c'est même pas moi qui l'ai vue, c'est un membre qui me la dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Une petite modification Empty
MessageSujet: Re: Une petite modification   Une petite modification Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:32

c pas grave =)

@ ageofdarks : je suis désolé hier soir sur msn mon ordi a buggé et j'ai pas pu me reco
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Une petite modification Empty
MessageSujet: Re: Une petite modification   Une petite modification Icon_minitimeSam 3 Oct - 12:30

xd , le brevet c'est de la 6ème ^^. QCm en maths mdr ^^ j'ai connu. now c'est comme maco bac de français en fin d'année Une petite modification 618808
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Une petite modification Empty
MessageSujet: Re: Une petite modification   Une petite modification Icon_minitimeSam 3 Oct - 12:50

pareil et je le sens mal
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Une petite modification Empty
MessageSujet: Re: Une petite modification   Une petite modification Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:14

Citation :
pareil et je le sens mal
pk donc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite modification Empty
MessageSujet: Re: Une petite modification   Une petite modification Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:18

je vous dirai pas mes notes au bac de français sinon vous voudrez plus le passer Une petite modification 638569
mais à la fin de l'année j'ai pire : le bac tout court !!!
Revenir en haut Aller en bas
Austin_316
Membre actif
Membre actif
Austin_316



Une petite modification Empty
MessageSujet: Re: Une petite modification   Une petite modification Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:56

Je peux te dire mes notes au bac S option maths :

Français écrit : 13/20
Français oral : 13/20
TPE : 17/20

Maths : 17/20
Physique/chimie : 14/20
SVT : 13/20
Anglais : 14/20
Allemand : 14/20
Philo : 10/20
Histoire-géo : 10/20
EPS : 8/20

Si ça peut te rassurer j'avais 11 de moyenne en maths sur l'année et environ 12 en langues...les profs notent moins sévèrement pour le bac que dans l'année scolaire


Dernière édition par Austin_316 le Dim 18 Oct - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Une petite modification Empty
MessageSujet: Re: Une petite modification   Une petite modification Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:04

O_O mais tes un intello en puissance toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Austin_316
Membre actif
Membre actif
Austin_316



Une petite modification Empty
MessageSujet: Re: Une petite modification   Une petite modification Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:07

Bof, en tout ça ne fait que 13.86 de moyenne...si j'avais eu 1 point de plus en SVT par exemple ça aurait fait la mention bien, mais bon...

Dernier petit détail : j'ai 1 an d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite modification Empty
MessageSujet: Re: Une petite modification   Une petite modification Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite modification
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle modification
» Petite question
» Petite question
» Une petite suggestion !
» le petite fiche de stats ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Blabla :: Capture d'écran :: Le coin graphique :: Demande de création-
Sauter vers: