Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bara(lai) !

Aller en bas 
+7
TheGreatRatchet
TanatosXIV
Plin
pinocchio82
ludo205td
- MouQueTaiRe -
caveman909
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bara(lai) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bara(lai) !   Bara(lai) ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:31

Rappel du premier message :

Salut à tous
je suis Baralai, Bara pour les intimes, mais je deviens intime facilement ^^
bon je crois connaitre une bonne partie des gens ici donc je serai bref :
je suis le leader du clan € C, et je joue iroquois uniquement, ou presque, ça dépend si Aragos réussit à me convaincre d'aller me faire tabasser sur nilla ou pas :D
voili voilou :
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Bara(lai) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bara(lai) !   Bara(lai) ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:18

pas besoin d'un modo ok, mais moi qui le connait tkt il peut tenir ce genre de poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bara(lai) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bara(lai) !   Bara(lai) ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:15

Mettix a écrit:
Je pense pas qu'on ai besoin d'un modo, et en plus je pense pas qu'on le connais pas suffisamment pour se genre de poste

Je le connais très bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Bara(lai) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bara(lai) !   Bara(lai) ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:40

non sur ce côté là on peut lui faire confiance. En revanche on a besoin d'un nouveau modo (tgr fout rien mieux il est belliqueux au lieu de réguler les conflits), du coup moi et mettix pour un forum de 300 membres c'est un peu juste
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Bara(lai) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bara(lai) !   Bara(lai) ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:43

t'oublie aragos .
Et tgr ca doit faire 2 jours qu'il est pas venu c'est normal ? Bara(lai) ! - Page 2 726664
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Bara(lai) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bara(lai) !   Bara(lai) ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:45

il fait ce qu'on appelle je crois bosser.
oui et aragos Bara(lai) ! - Page 2 618808
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Bara(lai) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bara(lai) !   Bara(lai) ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:55

C'est quoi sa bosser ?
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Bara(lai) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bara(lai) !   Bara(lai) ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:02

c'est ça Bara(lai) ! - Page 2 200575
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Bara(lai) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bara(lai) !   Bara(lai) ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:08

Ah ouai sa j'aimes bien, tournée générale !!!
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Bara(lai) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bara(lai) !   Bara(lai) ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:16

chiche .
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Bara(lai) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bara(lai) !   Bara(lai) ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:32

chiche de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Bara(lai) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bara(lai) !   Bara(lai) ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:40

de payer une générale ^^
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Bara(lai) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bara(lai) !   Bara(lai) ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:48

lol Bara(lai) ! - Page 2 200575 Bara(lai) ! - Page 2 200575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bara(lai) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bara(lai) !   Bara(lai) ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:06

non mais les gars je rigolais pour le poste de modo je vais être plus absent que TGR et je n'ai aucune prétention pour ça ici :D
en revanche je pense aussi que je pourrais assumer le poste, mais je ne le veux pas
so relax, surtout toi Mettix, je ne veux pas être calife à la place du calife ^^
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Bara(lai) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bara(lai) !   Bara(lai) ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:57

Citation :
être calife à la place du calife
ptite correction pour taquiner^^: vizir a la place du vizir si on pense a la meme chose naturellement :--D
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Bara(lai) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bara(lai) !   Bara(lai) ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:58

plus absent que moi...?
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Bara(lai) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bara(lai) !   Bara(lai) ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 12:40

C'est en aucun cas une question de jalousie, c'est simplement que je te connais pas encore assez ! (apparemment je semble être le seul ?)
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Bara(lai) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bara(lai) !   Bara(lai) ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:23

oui en fait t'es le seul .
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Bara(lai) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bara(lai) !   Bara(lai) ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:54

non moi je le connais pas vraiment mais vu comme il est gentil ca me poserai pas de pb si il etait modo ou autre.... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bara(lai) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bara(lai) !   Bara(lai) ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:16

oui je suis gentil Bara(lai) ! - Page 2 638569
sinon Mettix en fait si on se connait pas c'est du au fait que tu as postulé à SfA après que j'ai été obligé d'arrêter de squatter votre forum, parce que sinon tu m'aurais vu, notamment soutenir ta postulation parce que généralement c'est pas facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Bara(lai) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bara(lai) !   Bara(lai) ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:26

Lol pour moi ça l'a plutôt été 7vote pour, 0 contre (que je suis beau, fort et intelligent), mais tu étais dans le clan ?
Peut être nous connaitrons mieux si on se croise sur eso Bara(lai) ! - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bara(lai) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bara(lai) !   Bara(lai) ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:35

ah bah oui ça va ^^
ah non pas du tout je n'étais là que pour nous présenter, les € C, et ensuite j'ai adoré l'ambiance du forum et je me suis bien entendu avec pas mal de monde dessus donc j'ai continué à le fréquenter assiduement Bara(lai) ! - Page 2 638569
j'ai vu entrer TGR, Turtle, Aragos, IO et pas mal d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Bara(lai) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bara(lai) !   Bara(lai) ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:00

Tu m'as vu entrer sur le forum ? Je n'ai aucune postulation, rien -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bara(lai) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bara(lai) !   Bara(lai) ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:07

Citation :
que j'ai été obligé d'arrêter de squatter votre forum

???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bara(lai) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bara(lai) !   Bara(lai) ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:51

je vais sur le minimum syndical de forum, c'est à dire le mien et celui ci
pour cause de bosse
en plus maintenant que Foro est parti :(
sinon TGR tu es l'exception qui confirme la règle Bara(lai) ! - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Bara(lai) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bara(lai) !   Bara(lai) ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:05

alors, ne dit pas que tu m'as vu rentrer...personne voit entrer dieu Bara(lai) ! - Page 2 577755

ps. le prendre au second degré comme tous mes messages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bara(lai) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bara(lai) !   Bara(lai) ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bara(lai) !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Présentations-
Sauter vers: