Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quelques créations

Aller en bas 
+10
Drakkeur
Aristide1er
Opala
ITACHI
caveman909
ageofdarks
Myst7
Robinho93190
Smalldinho
TanatosXIV
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Quelques créations Empty
MessageSujet: Quelques créations   Quelques créations Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:49

Quelques créations Ragime12

un petit gif que j'avais créé pour mon clan

Quelques créations Drapea11

ensuite tous mes screenshots d'aoe3 disponibles ici :

http://ageofempires3.forum2jeux.com/capture-d-ecran-f11/les-specialites-de-gaara-stef-t106.htm
Revenir en haut Aller en bas
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



Quelques créations Empty
MessageSujet: Re: Quelques créations   Quelques créations Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:56

pourquoi ya le drapeau en plein milieu de l'image ? Quelques créations 19052
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Quelques créations Empty
MessageSujet: Re: Quelques créations   Quelques créations Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:58

pour faire style si tu veux j'ai l'image sans le drapeau
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Quelques créations Empty
MessageSujet: Re: Quelques créations   Quelques créations Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:37

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
[EDIT de Gaara-Stef : A mort les insultes débiles qui ne mèneront à rien...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques créations Empty
MessageSujet: Re: Quelques créations   Quelques créations Icon_minitimeVen 25 Sep - 4:50

Robinho93190 a écrit:
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
Putain mais c'est à CHIER Quelques créations 248371
LA PIRE MERDE QUE J'AI JAMAIS VU DE MA VIE !!!

Moi la pire merde que j'ai vu de ma vie c'est ton rec contre un sergent sur grand lacs Quelques créations 72832
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Quelques créations Empty
MessageSujet: Re: Quelques créations   Quelques créations Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:21

Aragos a écrit:
Robinho93190 a écrit:
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
Putain mais c'est à CHIER Quelques créations 248371
LA PIRE MERDE QUE J'AI JAMAIS VU DE MA VIE !!!

Moi la pire merde que j'ai vu de ma vie c'est ton rec contre un sergent sur grand lacs Quelques créations 72832

Lol franchement aragos Joli , rien a dire j'aurais pas trouver meilleure réplique ^^

Moxito va te EDIT ageofdarks : évite les insulte stp, le but c'est pas de rabaisser les débutants et de les traiter de me*de cette section graphique je suppose. Mais bien sur ce n'est que mon humble avis xD
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Quelques créations Empty
MessageSujet: Re: Quelques créations   Quelques créations Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:00

Aragos met les modos de la partie création j'ai quelques messages à modérer...
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Quelques créations Empty
MessageSujet: Re: Quelques créations   Quelques créations Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:11

Non, seul les graphistes ont droit de modérer cette section Quelques créations 760730
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Quelques créations Empty
MessageSujet: Re: Quelques créations   Quelques créations Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:18

alors dis à robinho de fermer sa g****
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Quelques créations Empty
MessageSujet: Re: Quelques créations   Quelques créations Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:25

Age of dark, Robinoh se gêne pas pour insulter =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques créations Empty
MessageSujet: Re: Quelques créations   Quelques créations Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:56

wow tatane je n'avais jamais vu ça
moi j'adore (surtout que le drapeau au milieu c'est moi qui l'ai fait Quelques créations 638569 )
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Quelques créations Empty
MessageSujet: Re: Quelques créations   Quelques créations Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:10

Myst > Toi tu as insulté quelqu'un alors que robinho a insulté ses créations et il faut reconnaître que c'est vraiment moche.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Quelques créations Empty
MessageSujet: Re: Quelques créations   Quelques créations Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:32

mes créations ou ses insultes ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Quelques créations Empty
MessageSujet: Re: Quelques créations   Quelques créations Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:34

Euh... les deux.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Quelques créations Empty
MessageSujet: Re: Quelques créations   Quelques créations Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:12

je veux bien te donner raison y'a du boulot (moi au moins je reconnais que je suis noob)
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Quelques créations Empty
MessageSujet: Re: Quelques créations   Quelques créations Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:39

C'est pas super beau mais c'est un bon début, fais moi confiance, j'ai déjà vu pire.
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Quelques créations Empty
MessageSujet: Re: Quelques créations   Quelques créations Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:20

Citation :
je veux bien te donner raison y'a du boulot (moi au moins je reconnais que je suis noob)
bah en tout cas en screens t assure! :D

P.S.
Citation :
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
Putain mais c'est à CHIER Quelques créations 248371
LA PIRE MERDE QUE J'AI JAMAIS VU DE MA VIE !!!
je tiens a remercier inroniquement robinho pour son post tres critique et tres constructif...en plus de ca tu y ajoutes tellement d arguments qu'on dirait que c est de la rhétorique parfaite, tel Cicéron ou encore Platon ...
On dirait que tu as mal révisé ta derniere lecon mon petit rob, ca te fera un devoir supplémentaire + qq heures de colles non mais! (dommage que je ne puisse pas etre un modo :P)
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Quelques créations Empty
MessageSujet: Re: Quelques créations   Quelques créations Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:58

J'ai fais ça ce soir^^ Vous trouvez ça cool ? ou pas, par contre je suis pas arriver à faire les mouvement du bato dans l'eau
Quelques créations Crationbyraphi2
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Quelques créations Empty
MessageSujet: Re: Quelques créations   Quelques créations Icon_minitimeDim 8 Nov - 9:36

Voiles pas très bien faites :p
Sinon, GG, rien à redire.
T'as fais directement ou t'as pris une image au début ?
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Quelques créations Empty
MessageSujet: Re: Quelques créations   Quelques créations Icon_minitimeDim 8 Nov - 9:48

Le bateau jl'ai screen d'aoe,
sinon jai pas pris d'image au début, mais c'est pour m'entraîner, car je débute sur photofiltre, sinon l'image aurait était mieux faite, et le bateau j'pense que j'laurais fais moi même
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Quelques créations Empty
MessageSujet: Re: Quelques créations   Quelques créations Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:15

je crois que c'est une jonque wokou si je me trompe pas...
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Quelques créations Empty
MessageSujet: Re: Quelques créations   Quelques créations Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:17

Petite image que j'avais faite pour mon clan Quelques créations 638569

Quelques créations Aurope10
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Quelques créations Empty
MessageSujet: Re: Quelques créations   Quelques créations Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:20

ouarf elle est immense!^^ T arrive pas a la rapetissir? :P
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Quelques créations Empty
MessageSujet: Re: Quelques créations   Quelques créations Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:22

dsl je les upload toujours sans redimensionner ça enlève de la qualité^^
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Quelques créations Empty
MessageSujet: Re: Quelques créations   Quelques créations Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:24

en tou cas gj le stlye parchemin Quelques créations 618808
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques créations Empty
MessageSujet: Re: Quelques créations   Quelques créations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques créations
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Blabla :: Capture d'écran :: Le coin graphique :: Vos créations-
Sauter vers: