Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une section graphique à votre disposition

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Une section graphique à votre disposition Empty
MessageSujet: Une section graphique à votre disposition   Une section graphique à votre disposition Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:03

Avec l'accord d'Aragos, j'ai décidé de créer une section graphique qui sera à votre disposition. Si vous avez envie d'une signature personnalisé, d'un avatar, d'une bannière pour votre forum ou site... venez faire votre demande dans le forum demande de création (en respectant le formulaire bien sûr), le formulaire n'est pas pour vous embettez, c'est simplement pour avoir le plus de renseignement sur votre création et que, le résultat final ressemble le plus à ce que vous avez imaginez.

Cette section met aussi à disposition une aide au graphisme pour tout ceux qui voudrais des tutoriaux ou des conseils. Il y a également un forum de partage de créations ou vous pourrez vanter vos plus belles créations.

Dites moi ce que vous pensez de cette nouveauté et n'hésitez pas à poser des questions si vous n'avez pas tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Une section graphique à votre disposition Empty
MessageSujet: Re: Une section graphique à votre disposition   Une section graphique à votre disposition Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:45

moi aussi je suis graphiste amateur certes mais je me débrouille pas trop mal avec photoshop
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Une section graphique à votre disposition Empty
MessageSujet: Re: Une section graphique à votre disposition   Une section graphique à votre disposition Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:47

Ton aide sera la bienvenue si je n'arrive pas à assurer cette section mais sa devrait aller. Bien sûr, tu peux proposer tes créations aux membres pour qu'ils aient le choix Une section graphique à votre disposition 618808 .

Que penses tu de cette innovation ?
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Une section graphique à votre disposition Empty
MessageSujet: Re: Une section graphique à votre disposition   Une section graphique à votre disposition Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:51

je suis pour Une section graphique à votre disposition 618808 je suis content de te revoir ageofdarks
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Une section graphique à votre disposition Empty
MessageSujet: Re: Une section graphique à votre disposition   Une section graphique à votre disposition Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:54

Moi aussi je suis content d'être revenu, à vrai dire, je ne joues plus trop à AoE mais l'ambiance du forum m'a fait revenir Une section graphique à votre disposition 618808 .
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Une section graphique à votre disposition Empty
MessageSujet: Re: Une section graphique à votre disposition   Une section graphique à votre disposition Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:56

tu utilises quel logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Une section graphique à votre disposition Empty
MessageSujet: Re: Une section graphique à votre disposition   Une section graphique à votre disposition Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:57

Ben j'en utilise une bonne dizaine mais principalement Paint shop pro, Photoshop et Photophiltre.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Une section graphique à votre disposition Empty
MessageSujet: Re: Une section graphique à votre disposition   Une section graphique à votre disposition Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:59

moi c'est gimp, photofiltre studio X et Adobe Photoshop CS2, tous dl illégalement Une section graphique à votre disposition 638569
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Une section graphique à votre disposition Empty
MessageSujet: Re: Une section graphique à votre disposition   Une section graphique à votre disposition Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:07

Vive internet et les pratiques illégals qu'il offre ^^
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Une section graphique à votre disposition Empty
MessageSujet: Re: Une section graphique à votre disposition   Une section graphique à votre disposition Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:10

eeeh oui photoshop un logiciel à 1000€ que je télécharge le plus simplement du monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Une section graphique à votre disposition Empty
MessageSujet: Re: Une section graphique à votre disposition   Une section graphique à votre disposition Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:42

J'irai pas jusqu'à dire qu'il cout 1000€ quand même. Rebienvenue à toi age et félicitation c'est une super bonne idée Une section graphique à votre disposition 638569
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Une section graphique à votre disposition Empty
MessageSujet: Re: Une section graphique à votre disposition   Une section graphique à votre disposition Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:30

Il n'abuse pas, Photoshop CS4 (la version complète) est à partir de 1015 €, va voir ici, c'est vrai que c'est halucinant mais c'est comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Une section graphique à votre disposition Empty
MessageSujet: Re: Une section graphique à votre disposition   Une section graphique à votre disposition Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:14

j'ai que la cs2, mais je vois pas la différence y'en a t-il une ?
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Une section graphique à votre disposition Empty
MessageSujet: Re: Une section graphique à votre disposition   Une section graphique à votre disposition Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:37

Photoshop CS4 est beaucoup plus complet et il a plus de possibilité. Le seul problème qu'a photoshop c'est que, une fois installé, il fera ramer tout ordi n'ayant pas une bonne config.
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Une section graphique à votre disposition Empty
MessageSujet: Re: Une section graphique à votre disposition   Une section graphique à votre disposition Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:47

Comment veulent-ils qu'on télécharge pas ? Vendre des logiciels à 1000€ c'est vraiment stupide...
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Une section graphique à votre disposition Empty
MessageSujet: Re: Une section graphique à votre disposition   Une section graphique à votre disposition Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:48

Photoshop est un logiciel pour les professionnels et 1000€ à l'échelle d'une entreprise, ce n'est pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Une section graphique à votre disposition Empty
MessageSujet: Re: Une section graphique à votre disposition   Une section graphique à votre disposition Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:20

Pareil pour le magnifique logiciel qu'est flash cs4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Une section graphique à votre disposition Empty
MessageSujet: Re: Une section graphique à votre disposition   Une section graphique à votre disposition Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:19

Myst7 > tu penses quoi de cette section graphique ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une section graphique à votre disposition Empty
MessageSujet: Re: Une section graphique à votre disposition   Une section graphique à votre disposition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une section graphique à votre disposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous du coin graphique ?
» Votre map la plus haïe
» Améliorer votre Micro
» Quel est votre technique de jeu favorite?
» Quelle est votre civilisation de traité 40min préférée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: