Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui a dit no life?

Aller en bas 
+10
ageofdarks
vivelarc
Smalldinho
fire1060
Myst7
TanatosXIV
pinocchio82
TheGreatRatchet
kkeke
Plin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Plin
Membre actif
Membre actif
Plin



Qui a dit no life? - Page 2 Empty
MessageSujet: Qui a dit no life?   Qui a dit no life? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:59

Rappel du premier message :

J'espere que personne ne se reconnaitra la dedans xD

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ludo205td
Membre actif
Membre actif
ludo205td



Qui a dit no life? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit no life?   Qui a dit no life? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:07

sa devient grave moi sa serais mon fils je me serais inquiété ya lontemp je pense Qui a dit no life? - Page 2 705701
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Qui a dit no life? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit no life?   Qui a dit no life? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:47

Moi j'ai envie de dire

C'est un fou qui est devenu complètement accro à ce jeu et qui sait pas se contrôler.
Et son frère et une grosse grosse pute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a dit no life? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit no life?   Qui a dit no life? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:04

Ah l'allemand, il me fait bien rire Qui a dit no life? - Page 2 14954

J'adore la vidéo de la coupure Qui a dit no life? - Page 2 72832
Revenir en haut Aller en bas
Austin_316
Membre actif
Membre actif
Austin_316



Qui a dit no life? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit no life?   Qui a dit no life? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:42

Vous voulez entendre la meilleure à propos des no-life (ça date de quelques années et je n'ai pas de vidéo, mais accrochez-vous bien, c'est réellement arrivé !!!) :

En Corée du Sud, un jeune homme est mort de fatigue dans un cyber-café devant un PC alors qu'il jouait en ligne. Cela faisait plus de 10 jours non-stop qu'il jouait !!!
Revenir en haut Aller en bas
ludo205td
Membre actif
Membre actif
ludo205td



Qui a dit no life? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit no life?   Qui a dit no life? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:28

ce pauvre type 10 jours non stop Qui a dit no life? - Page 2 705701
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Qui a dit no life? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit no life?   Qui a dit no life? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 15:20

Des abrutis...
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Qui a dit no life? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit no life?   Qui a dit no life? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 15:26

non, pas 10 jours mais je crois 87 heures d'affilées sans boire ni manger ni autre, il est mort en allant pisser ...
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Qui a dit no life? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit no life?   Qui a dit no life? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:05

voilà Qui a dit no life? - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



Qui a dit no life? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit no life?   Qui a dit no life? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:09

Les gars qui dirigent le cyber café devraient laisser une limite ... c'est une question de civilité (ca sent le reste de cours d'éeducation civique :D) ! Mais bon, du moment qu'ils gagnent du fric ...
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Qui a dit no life? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit no life?   Qui a dit no life? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:40

civilité ou civisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Qui a dit no life? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit no life?   Qui a dit no life? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:07

Fais réel : Un no-life de chinois après avoir jouer aux elfes de la nuit répondait pas a ses parents lorsqu'il fesait noir se croyant invisible. Depuis je crois qu'en Chine il y a un quota d'heure possible par jour pour jouer sur les MMORPG (et du coup il paye à l'heure et pas au mois ce qui fait que ca coute beaucoup moins chère).
Revenir en haut Aller en bas
Austin_316
Membre actif
Membre actif
Austin_316



Qui a dit no life? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit no life?   Qui a dit no life? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:36

Je crois qu'en Chine une loi dit que les mineurs ne doivent pas jouer + de 3h par jour...mais bon c'est impossible à appliquer
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Qui a dit no life? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit no life?   Qui a dit no life? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:58

c pas impossible vu que c'est appliqué et que ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



Qui a dit no life? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit no life?   Qui a dit no life? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:22

bah appliqué par tous les chinois c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a dit no life? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit no life?   Qui a dit no life? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:14

Exact Qui a dit no life? - Page 2 72832
Revenir en haut Aller en bas
Austin_316
Membre actif
Membre actif
Austin_316



Qui a dit no life? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit no life?   Qui a dit no life? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:18

La loi ne concerne que les mineurs (donc les - de 18 ans si la majorité est à 18 ans). Inutile de préciser que c'est stupide : par exemple on peut toujours faire le bon vieux truc de prendre le compte en ligne d'un grand frère ou d'un ami majeur...vu que c'est seulement en ligne qu'on peut surveiller de loin le temps de jeu. Quand au jeu hors-ligne, impossible de vérifier
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Qui a dit no life? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit no life?   Qui a dit no life? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 15:56

mais faire le no life tout seul sur un jeu hors ligne c'est encore moins cool =(
Revenir en haut Aller en bas
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



Qui a dit no life? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit no life?   Qui a dit no life? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 16:33

Ouais parce que certes une vie sociale sur Internet cest pas superbe mais cest déja ca alr aucune vie sociale (dans le cas ou on nolife hors ligne) c'est encore + chaud qu'un no life online.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Qui a dit no life? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit no life?   Qui a dit no life? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:31

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a dit no life? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit no life?   Qui a dit no life? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:11

ils sont fous ces chinois
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



Qui a dit no life? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit no life?   Qui a dit no life? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:09

J'avoue, enfin, le coup du gars qui faisait semblant d'être invisible, faut le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a dit no life? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit no life?   Qui a dit no life? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 8:31

mdr la vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a dit no life? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit no life?   Qui a dit no life? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a dit no life?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» No life de call of duty lol
» Musique for the life oh yeah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: