Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mes Histoires/Scénarios

Aller en bas 
+6
Floton
Choï
ageofdarks
temps0?
Maco
Thrys
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



Mes Histoires/Scénarios - Page 2 Empty
MessageSujet: Mes Histoires/Scénarios   Mes Histoires/Scénarios - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:15

Rappel du premier message :

Bon, voilà, pendant les vacances, je commencerai les scénarios... Par contre, j'aimerais votre avis sur quoi portera l'histoire, car, je bloque un peu niveau imagination... Si quelqu'un a des idées d'histoires, ne vous privez pas, je ferai en sorte de les matérialiser sous forme de partie Age Of Empires III.
@+
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



Mes Histoires/Scénarios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Histoires/Scénarios   Mes Histoires/Scénarios - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:50

Sinon, après avoir crée cette carte, j'ai eu l'idée d'en refaire une, cette fois-ci, de chaque côté de la carte se trouve une forteresse, une pour chaque joueur (Carte Chacun pour soi 4 joueurs), forteresse entourée de douves afin d'éviter les attaques latérales, une seule entrée, 4 zones de comptoir commanche, un bâtiment comanche spécial au centre, lorsque l'un des explorateurs sera à proximité de ce batiment, il se verra fournir 10 Soldats chiens, et ensuite, afin que l'adversaire n'en ai pas l'occasion, il devra protéger ce bâtiment des attaques adverses... Voilà, je devrais bientôt la postée elle aussi, et j'espère ne pas me tromprer avec les liens XD
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Mes Histoires/Scénarios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Histoires/Scénarios   Mes Histoires/Scénarios - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:20

Je voulai juste savoir, tu les fera avec quoi les murs des forteresses, avec des murs normaux ou les murs de la campagne (les gros) ?
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



Mes Histoires/Scénarios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Histoires/Scénarios   Mes Histoires/Scénarios - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:02

Et bien, pour celle que je suis en train de faire, les murs sont des murs en bois pour l'instant, et au fil du temps, on peut es faire évoluer, car, si je met tout le temps des murs de la campagne, ça fait un peu garnison fortifiée lol ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



Mes Histoires/Scénarios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Histoires/Scénarios   Mes Histoires/Scénarios - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:29

C'est bon, j'ai réussi à fair les liens!! (vous pourrez dire :"enfin, depuis le temps qu'on attend ça!")
Alors, voici en premier l'aide afin de savoir où mettre les fichiers:
http://www.megaupload.com/?d=O49E8725

ensuite, la carte pour incarner le défenseur:
http://www.megaupload.com/?d=HZ4VLO89

et la carte pour incarner l'attaquant:
http://www.megaupload.com/?d=VQAPVDG0

Voilà, bon jeu.

Et si ça marche pas, j'attendrais le retour de Maco afin qu'il puisse m'aider à les envoyer!
Revenir en haut Aller en bas
Floton
Membre actif
Membre actif
Floton



Mes Histoires/Scénarios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Histoires/Scénarios   Mes Histoires/Scénarios - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:38

Je vais essayer ça merci Mes Histoires/Scénarios - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



Mes Histoires/Scénarios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Histoires/Scénarios   Mes Histoires/Scénarios - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:58

Mais de rien, d'ailleurs, je vais tout de suite poster une nouvelle carte, celle-ci ne sera jouable que pour les humains, d'ailleurs, si vous y joué sur internet ou autre, n'oubliez pas, n'ayant pas su trouver comment faire pour terminer le jeu dès que tel ennemi est mort, je n'ai eu que d'autre choix de rajouter une unité, dès que vos adversaires sont anéantis, vous devre trouver une unités cachés dans la carte et la tuer afin de terminer le jeu, voilà.
la voici (pour l'utiliser, faite exactement comme je l'ai inscris dans l'aide plus haut...):
http://www.megaupload.com/?d=XYYOCQFP

A+
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Mes Histoires/Scénarios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Histoires/Scénarios   Mes Histoires/Scénarios - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:13

Pour faire sa, tu as un trigger "You Lose", ou "You Win", il faut que tu mettes :
Condition : All units dead
Effet : You win (You lose quand tu perds)

Sinon j'ai une idée de scénario :
Il y a un joueur avec un moulin, une plantation, plein d'unités et une dizaine voir une vingtaine de colons mais sans maison (si il les perd, il pourra pas en refaire tout de suite) et il y a un autre joueur qui a une cité avec plein de maisons, cinq/six colons, pas de moulin ni de plantaion, des murs et des avants postes de partout autour de chez lui mais pas d'unités. Les deux joueurs sotn à peu près à égalité, après il faut gérer le nombre d'unités du joueur 1 et le nombre de fortifications du joueur 2.
J'espère que tu la réalisera.
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



Mes Histoires/Scénarios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Histoires/Scénarios   Mes Histoires/Scénarios - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:34

Alors, en premier, pour ton idée de All units dead, c'est un peu inutile car, il faut que toutes les untés soient détruites, ainsi que celle du vainqueur, et sinon, pour ton idée de scénario, je n'ai pas tout compris, je trouve cela un peu flou, pourrais-tu s'il te plait expliquez davantge? Merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Floton
Membre actif
Membre actif
Floton



Mes Histoires/Scénarios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Histoires/Scénarios   Mes Histoires/Scénarios - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:38

Ce qu'il veut c'est que d'un coté un joueur a plein de bâtiments défensifs et tout le reste mais pas de soldats ni colon et de l'autre plein de colon et soldat et juste une plantation et un moulin.
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



Mes Histoires/Scénarios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Histoires/Scénarios   Mes Histoires/Scénarios - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:42

Lol, désolé de dire ça, mais je trouve cela toujours flou... Ah moins que ce e soit une sorte de Cats'n Mice?
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Mes Histoires/Scénarios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Histoires/Scénarios   Mes Histoires/Scénarios - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:44

Mes Histoires/Scénarios - Page 2 110525 quand même pour l'explication floton.

Je sais pas ce que sais lol.
Revenir en haut Aller en bas
Floton
Membre actif
Membre actif
Floton



Mes Histoires/Scénarios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Histoires/Scénarios   Mes Histoires/Scénarios - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:46

Moi non plus déjà entendu parler mais jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
temps0?
Membre actif
Membre actif
temps0?



Mes Histoires/Scénarios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Histoires/Scénarios   Mes Histoires/Scénarios - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:00

idées de scénar!!!

un 3v3 ou 4v4 ds lequel les TC des joueurs de la mm équipe sont regroupés au mm endroit! dc eu lieu d'avoir 4 petites villes contre 4 petites villes ,tu as une grandes ville contre une grande ville administrés par 4 joueurs chacunes

c'est tout simple a réaliser,je vois bien ca sur fond de lrg grandes plaines


autre idée un total war sur mer ( au lieu d'avoir un tc,une caserne une écurie et un atelier de siege, tu as un tc et 2 ou 3 ports ds une map inondée )

voici 2 idées toutes simples et rapides!

salut!!!
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Mes Histoires/Scénarios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Histoires/Scénarios   Mes Histoires/Scénarios - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 8:55

J'aime bien la deuxième mais la première pour la réaliser, il suffit de mettre "nomade" au début de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



Mes Histoires/Scénarios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Histoires/Scénarios   Mes Histoires/Scénarios - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:25

Ok, pas de problème, je vais faire ça de suite, mais, là, j'en ai 3 à faire:
-celle de floton et ageofdarks
- et les tiennes temps0?
Bon, c'est pas super grave, j'adore l'éditeur de scénarios ^_^
Revenir en haut Aller en bas
temps0?
Membre actif
Membre actif
temps0?



Mes Histoires/Scénarios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Histoires/Scénarios   Mes Histoires/Scénarios - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:45

tu sais te sens pas obligé de faire tout ca!
pour ma part jte donne des idées après si tu veux pas ou si t'as pas le temps c pas grav!

par rapport a ageofdarks "il suffit de mettre nomade" mais personne ne se regroupe quand mm! c pour ca que je proposais cette idée.merci de ta remarque
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



Mes Histoires/Scénarios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Histoires/Scénarios   Mes Histoires/Scénarios - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:57

Ok, je vais les faire quand même, je ne sais pas quoi faire sinon ^_^
Au fait, vous avez essayé mes cartes?
Pour savoir si vous avez aimé lol
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Mes Histoires/Scénarios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Histoires/Scénarios   Mes Histoires/Scénarios - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:13

Moi j'ai essayé ta première carte, elle est terrible Mes Histoires/Scénarios - Page 2 618808
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



Mes Histoires/Scénarios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Histoires/Scénarios   Mes Histoires/Scénarios - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:20

Sympa, ce que je trouve marrant, c'est que je sais plus qui m'a fai,t lorsque j'ai fini ma carte au bout de 2 jours,"T'a déja fini!!!" ^_^
Mais bon, ça fait toujours plaisir
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Mes Histoires/Scénarios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Histoires/Scénarios   Mes Histoires/Scénarios - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:14

Je voulais savoir si c'était normal que je puisse télécharger autant de fichiers que je veux par jour sur mégaupload ?
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



Mes Histoires/Scénarios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Histoires/Scénarios   Mes Histoires/Scénarios - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 10:20

Ah, pour ces questions, il faudra qu tu t'adresses à Maco, car, moi, je ne m'y connaît pas du tout ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



Mes Histoires/Scénarios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Histoires/Scénarios   Mes Histoires/Scénarios - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:06

Salut à tous!! Voilà, alors, j'ai laissé tomber mon idée de scénario avec "L'histoire du Chevalier Noir" et j'ai plutôt envie de faire un scénario avec un pirate qui parcourt le monde à la recherche de trésors fabuleux... Voilà, vos impressions pour savoir si ça vaut le coup que je fasse ça ^_^
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Mes Histoires/Scénarios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Histoires/Scénarios   Mes Histoires/Scénarios - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:39

Sa fait un pas trop jeu de stratégie mais pourquoi pas ? Tente on te dira ce qu'on en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



Mes Histoires/Scénarios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Histoires/Scénarios   Mes Histoires/Scénarios - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:55

OK, merci, je vais faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



Mes Histoires/Scénarios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Histoires/Scénarios   Mes Histoires/Scénarios - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:24

Bon, je ne peux toujours pas faire mes parties, car, j'ai prété AOE 3 à un copain (mais comment 'ai fait pour faire une c.......... pareil lol) Et puis, d'ailleurs, en attendant, je peux tenter de trouver une idée d'hisoitre pour que cela ce déroule tranqullement (avec beauté, baston et tout et tout ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Histoires/Scénarios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Histoires/Scénarios   Mes Histoires/Scénarios - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Histoires/Scénarios
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: