Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mohamed_ali ( 25 ) vs Mouquetaire ( 19 )

Aller en bas 
+4
Flav
Myst7
- MouQueTaiRe -
[GDS]M0M0
8 participants
AuteurMessage
[GDS]M0M0
Membre actif
Membre actif
[GDS]M0M0



Mohamed_ali ( 25 ) vs Mouquetaire ( 19 ) Empty
MessageSujet: Mohamed_ali ( 25 ) vs Mouquetaire ( 19 )   Mohamed_ali ( 25 ) vs Mouquetaire ( 19 ) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:50

http://forum.jeux-strategie.com/index.php?showtopic=65138

Un petit match mirror Russe.

Je part sur full cavs, lui sur un rush stretlet. Il change pour musk + cav.
La micro, les raid et mon passage age3 avec la ChurchCard ont fait la différence imo, vu que je suis très à l'aise en fin de partie, après avoir été pas mal secoué en début de game il faut l'avouer ( retour de un mois de vacances oblige :s ).

Enfin Mouquetaire se fera surement un plaisir de vous expliquer comment il aurait pu m'anéantir de 36 000 façons différentes en 10 minutes montre en main s'il avait eu ses ottos et si je ne l'avais pas "forcé" à jouer en mirror. Enfin la différence de score à la fin est assez explicite je pense =)

Je vais m'efforcer de rester poli mais ça m'énerve les mecs qui t'abordent sur ESO, qui te demandent une game, que tu bats, mais qui au final auront toujours pleins d'excuses et qui limite te traitent de noob.

Si tu veux progresser accepte de perdre contre plus fort que toi, et demande des conseils au lieu de ramener ta science à tout va et de chercher des excuses.

GG

Ps: je suis toujours partant pour faire une game avec qui que ce soit, c'est juste le mauvais esprit qui m'énerve pas qu'on vienne me parler ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mohamed_ali ( 25 ) vs Mouquetaire ( 19 ) Empty
MessageSujet: Re: Mohamed_ali ( 25 ) vs Mouquetaire ( 19 )   Mohamed_ali ( 25 ) vs Mouquetaire ( 19 ) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:51

Mohamed_ali ( 25 ) vs Mouquetaire ( 19 ) 200575
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Mohamed_ali ( 25 ) vs Mouquetaire ( 19 ) Empty
MessageSujet: Re: Mohamed_ali ( 25 ) vs Mouquetaire ( 19 )   Mohamed_ali ( 25 ) vs Mouquetaire ( 19 ) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:08

Moué, GG
Mais bon c'est pas vraiment forcé mais comme même mais bon, j'ai suck, je voudrais un rematch, (non compté) mais pas mirror russes.

GG honnêtement tu méritai, GG
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Mohamed_ali ( 25 ) vs Mouquetaire ( 19 ) Empty
MessageSujet: Re: Mohamed_ali ( 25 ) vs Mouquetaire ( 19 )   Mohamed_ali ( 25 ) vs Mouquetaire ( 19 ) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:18

bha gg ^^

mauvais perdant mouq ^^
Revenir en haut Aller en bas
[GDS]M0M0
Membre actif
Membre actif
[GDS]M0M0



Mohamed_ali ( 25 ) vs Mouquetaire ( 19 ) Empty
MessageSujet: Re: Mohamed_ali ( 25 ) vs Mouquetaire ( 19 )   Mohamed_ali ( 25 ) vs Mouquetaire ( 19 ) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:46

- MouQueTaiRe - a écrit:
Moué, GG
Mais bon c'est pas vraiment forcé mais comme même mais bon, j'ai suck, je voudrais un rematch, (non compté) mais pas mirror russes.

GG honnêtement tu méritai, GG

Tu t'es bien defendu en début de game, mais le rush stretlet c'est du suicide contre un russe.
Rematch quand tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



Mohamed_ali ( 25 ) vs Mouquetaire ( 19 ) Empty
MessageSujet: Re: Mohamed_ali ( 25 ) vs Mouquetaire ( 19 )   Mohamed_ali ( 25 ) vs Mouquetaire ( 19 ) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:16

GG et bravo à MOMO Mohamed_ali ( 25 ) vs Mouquetaire ( 19 ) 37053
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Mohamed_ali ( 25 ) vs Mouquetaire ( 19 ) Empty
MessageSujet: Re: Mohamed_ali ( 25 ) vs Mouquetaire ( 19 )   Mohamed_ali ( 25 ) vs Mouquetaire ( 19 ) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:31

lol . Faut toujours s y attendre à ce qu'en miror momo parte sur cosaque d'ailleurs c'est ce que j 'aurais fait et c'est ce qui est recommandé.
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Mohamed_ali ( 25 ) vs Mouquetaire ( 19 ) Empty
MessageSujet: Re: Mohamed_ali ( 25 ) vs Mouquetaire ( 19 )   Mohamed_ali ( 25 ) vs Mouquetaire ( 19 ) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:59

je croyais que full strelets c'était de lamerde O_o ?
hommage a lolanglish
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Mohamed_ali ( 25 ) vs Mouquetaire ( 19 ) Empty
MessageSujet: Re: Mohamed_ali ( 25 ) vs Mouquetaire ( 19 )   Mohamed_ali ( 25 ) vs Mouquetaire ( 19 ) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:46

oui, avec russe c'est même conseillé de tjrs partir sur masse cossack car les strelets se sortent facilement pour contrer pike et mous et pas besoin de bcp de strelet .
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Mohamed_ali ( 25 ) vs Mouquetaire ( 19 ) Empty
MessageSujet: Re: Mohamed_ali ( 25 ) vs Mouquetaire ( 19 )   Mohamed_ali ( 25 ) vs Mouquetaire ( 19 ) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:48

en plus ça coûte pas si cher...


gg
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Mohamed_ali ( 25 ) vs Mouquetaire ( 19 ) Empty
MessageSujet: Re: Mohamed_ali ( 25 ) vs Mouquetaire ( 19 )   Mohamed_ali ( 25 ) vs Mouquetaire ( 19 ) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:41

Ouai
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



Mohamed_ali ( 25 ) vs Mouquetaire ( 19 ) Empty
MessageSujet: Re: Mohamed_ali ( 25 ) vs Mouquetaire ( 19 )   Mohamed_ali ( 25 ) vs Mouquetaire ( 19 ) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:37

TheGreatRatchet a écrit:
oui, avec russe c'est même conseillé de tjrs partir sur masse cossack car les strelets se sortent facilement pour contrer pike et mous et pas besoin de bcp de strelet .

c'est ce que je fais avec les russes
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Mohamed_ali ( 25 ) vs Mouquetaire ( 19 ) Empty
MessageSujet: Re: Mohamed_ali ( 25 ) vs Mouquetaire ( 19 )   Mohamed_ali ( 25 ) vs Mouquetaire ( 19 ) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:55

J'ai misez sur le rush 33 stretlet fast, mais 11 cosaques m'attendait, pas bonne map (Bayou) et en + j'en était presque sur ! Qu'il allait Co !
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Mohamed_ali ( 25 ) vs Mouquetaire ( 19 ) Empty
MessageSujet: Re: Mohamed_ali ( 25 ) vs Mouquetaire ( 19 )   Mohamed_ali ( 25 ) vs Mouquetaire ( 19 ) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 6:37

de toute facon le meilleur truc a faire contre un russe c'est de la cav ...
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Mohamed_ali ( 25 ) vs Mouquetaire ( 19 ) Empty
MessageSujet: Re: Mohamed_ali ( 25 ) vs Mouquetaire ( 19 )   Mohamed_ali ( 25 ) vs Mouquetaire ( 19 ) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:38

Mohamed_ali ( 25 ) vs Mouquetaire ( 19 ) 420453 oui
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Mohamed_ali ( 25 ) vs Mouquetaire ( 19 ) Empty
MessageSujet: Re: Mohamed_ali ( 25 ) vs Mouquetaire ( 19 )   Mohamed_ali ( 25 ) vs Mouquetaire ( 19 ) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:53

Comment flooder : répété le conseil milles fois et ensuite faire un image du conseil et après expliquer comment les personnes flood Mohamed_ali ( 25 ) vs Mouquetaire ( 19 ) 638569
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mohamed_ali ( 25 ) vs Mouquetaire ( 19 ) Empty
MessageSujet: Re: Mohamed_ali ( 25 ) vs Mouquetaire ( 19 )   Mohamed_ali ( 25 ) vs Mouquetaire ( 19 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mohamed_ali ( 25 ) vs Mouquetaire ( 19 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai battu mouquetaire !
» Les débuts de Mouquetaire
» 1v1 Aragos et Mouquetaire
» Robinho93190 - Mouquetaire
» Aragos Vs Mouquetaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Parties enregistrées :: AOE III-
Sauter vers: