Auteur | Message |
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TanatosXIV Officier
| Sujet: Re: Guérisseurs, Chirurgiens... Lun 31 Aoû - 20:13 | |
| il faut en avoir quand même des manoirs, parce que les raids ça détruit les bâtiments aussi | |
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kkeke Membre actif
| Sujet: Re: Guérisseurs, Chirurgiens... Lun 31 Aoû - 20:34 | |
| Si tu a assez de bois et la carte construction des maisons plus rapide pour l'equipe (avec la carte societe de virginie c'est encors mieux tu economise du bois)avec 1/2 colons tu a tes manoirs en quelques secondes | |
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TanatosXIV Officier
| Sujet: Re: Guérisseurs, Chirurgiens... Lun 31 Aoû - 20:59 | |
| la carte construction des maisons plus rapides n'est pas indispensable | |
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TheGreatRatchet Officier
| Sujet: Re: Guérisseurs, Chirurgiens... Lun 31 Aoû - 21:11 | |
| Si sa commence comme sa , aucune carte est indispensable | |
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TanatosXIV Officier
| Sujet: Re: Guérisseurs, Chirurgiens... Mar 1 Sep - 8:51 | |
| Je pense qu'on a mieux à foutre que de claquer une carte pour ça | |
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Plin Membre actif
| Sujet: Re: Guérisseurs, Chirurgiens... Mar 1 Sep - 9:34 | |
| ah cette fois ci c'est pas moi qui est foutu sur le tas le sujet des manoirs xD | |
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Flav Membre +
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Myst7 Membre +
| Sujet: Re: Guérisseurs, Chirurgiens... Mar 1 Sep - 11:18 | |
| ouais c'est le genre de carte qu'on prend mais qu'on utilise jamais.
Par contre celle qui permet d'entrainer des colons depuis les manoirs est très utile contre une civ de raid. En un rien de temps tu te fait une 20 aine de colons d'un coup. En FI sa peut être bien aussi après sur une game " normale " sa sers moins vu que age 4 surtout avec anglais ta 99 péons. | |
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Flav Membre +
| Sujet: Re: Guérisseurs, Chirurgiens... Mar 1 Sep - 12:17 | |
| j'utilise plus celle des manoirs à 86 de (société de virginie) que celle des colons produit dans les manoirs | |
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pinocchio82 Général
| Sujet: Re: Guérisseurs, Chirurgiens... Mar 1 Sep - 12:47 | |
| celle des colons produits dans les manoirs est a l'age 4, donc c'est normal . | |
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Myst7 Membre +
| Sujet: Re: Guérisseurs, Chirurgiens... Mar 1 Sep - 12:49 | |
| bof t'économise pas grand chose avec société de virginie autant prendre 700 de bois. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Guérisseurs, Chirurgiens... Mar 1 Sep - 13:57 | |
| - Flav a écrit:
- j'utilise plus celle des manoirs à 86 de (société de virginie) que celle des colons produit dans les manoirs
Ça dépend de la map, sur Caroline cette carte est vraiment bien ! |
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pinocchio82 Général
| Sujet: Re: Guérisseurs, Chirurgiens... Mar 1 Sep - 15:48 | |
| Moi je prend en première carte soit société de virginie sur des cartes avec beaucoup de bois au départ (mieux que 3 villies et plus rentable par la suite) et en seconde 700 bois, ca te permet de faire beaucoup de manoirs sans trop saigner ton éco . | |
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TheGreatRatchet Officier
| Sujet: Re: Guérisseurs, Chirurgiens... Mar 1 Sep - 21:22 | |
| Pourquoi on parle pour la 3e fois de cette carte ?(virginie) | |
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Flav Membre +
| Sujet: Re: Guérisseurs, Chirurgiens... Mer 2 Sep - 7:50 | |
| je me demande si c'est pas mieux d'envoyer la carte 700 de bois à la place de "Socoièté de Virginie". Manoirs = 135 donc tu peux construire 5 manoirs et il reste 15 de ajoutons le deux ou trois manoirs age I - transition cela fait 7 manoirs en peu de temps. | |
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pinocchio82 Général
| Sujet: Re: Guérisseurs, Chirurgiens... Mer 2 Sep - 8:00 | |
| je préfère virginie + 700 bois, disons qu'on commence avec 300 bois au départ : premier manoir: 125, il nous reste 175 bois . la carte société de virginie arrive, 2 manoirs de plus, donc 2 villies de plus, ca fait 2 de moins que la carte 3 villies (puisque si la carte 3 villies avait été envoyée on aurait quand même pu faire un manoir ) age 2: 700 bois :on peut avec ca faire 8 manoirs, et la on se retrouve avec plus de villies, et ca sera plus simple ensuite pour creer des manoirs . | |
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Flav Membre +
| Sujet: Re: Guérisseurs, Chirurgiens... Mer 2 Sep - 8:07 | |
| je pense que TGR nous a déjà expliqué ce pourquoi la carte "Société de Virginie" n'est pas pratique, je me rappelle d'un sujet similaire... | |
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TanatosXIV Officier
| Sujet: Re: Guérisseurs, Chirurgiens... Mer 2 Sep - 8:19 | |
| 1 manoir = 135 et pas 125... | |
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Flav Membre +
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TanatosXIV Officier
| Sujet: Re: Guérisseurs, Chirurgiens... Mer 2 Sep - 8:33 | |
| - pinocchio82 a écrit:
- je préfère virginie + 700 bois, disons qu'on commence avec 300 bois au départ :
premier manoir: 125, il nous reste 175 bois . la carte société de virginie arrive, 2 manoirs de plus, donc 2 villies de plus, ca fait 2 de moins que la carte 3 villies (puisque si la carte 3 villies avait été envoyée on aurait quand même pu faire un manoir ) age 2: 700 bois :on peut avec ca faire 8 manoirs, et la on se retrouve avec plus de villies, et ca sera plus simple ensuite pour creer des manoirs . | |
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Myst7 Membre +
| Sujet: Re: Guérisseurs, Chirurgiens... Mer 2 Sep - 8:57 | |
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Flav Membre +
| Sujet: Re: Guérisseurs, Chirurgiens... Mer 2 Sep - 10:19 | |
| tatane pourquoi dans ton dernier message tu recites ce que dis pino ? | |
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pinocchio82 Général
| Sujet: Re: Guérisseurs, Chirurgiens... Mer 2 Sep - 10:20 | |
| merde 135 désolé, je confonds toujours le prix avec les temples japonais, mais ca change rien au résultat final . | |
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TheGreatRatchet Officier
| Sujet: Re: Guérisseurs, Chirurgiens... Mer 2 Sep - 21:34 | |
| c'est simple...vous voulez prendre la carte vous la prenez, vous voulez pas la prendre vous ne la prenez pas. | |
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caveman909 Membre +
| Sujet: Re: Guérisseurs, Chirurgiens... Jeu 3 Sep - 10:33 | |
| merci de ton précieux conseil TGR tu nous a bien eclairé a ce propos | |
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| Sujet: Re: Guérisseurs, Chirurgiens... | |
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| Guérisseurs, Chirurgiens... | |
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