Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Guérisseurs, Chirurgiens...

Aller en bas 
+9
TanatosXIV
Austin_316
Myst7
alexdu28
Flav
pinocchio82
TheGreatRatchet
Mettix
Plin
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Plin
Membre actif
Membre actif
Plin



Guérisseurs, Chirurgiens... Empty
MessageSujet: Guérisseurs, Chirurgiens...   Guérisseurs, Chirurgiens... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:41

Hey !

Il est très rare de voir des hôpitaux et des chirurgiens sur le champ de battaille :o

Que pensez vous de toutes ces unités boudées par le grand public? Pourquoi sont-elles si peut utilisées?
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Guérisseurs, Chirurgiens... Empty
MessageSujet: Re: Guérisseurs, Chirurgiens...   Guérisseurs, Chirurgiens... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:43

Moi je pense qu'elles sont utilisés dans les haut lvl colonel ...
C'est vrai qu'elles peuvent être très utile mais demande un micro de fou, du coups personne n'en fait. En plus faut faire une église et à part les ottomans et Hollandais, on en fait qu'assez tard dans la partie lorsque beaucoup d'unités sont utilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Plin
Membre actif
Membre actif
Plin



Guérisseurs, Chirurgiens... Empty
MessageSujet: Re: Guérisseurs, Chirurgiens...   Guérisseurs, Chirurgiens... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:46

Moi il m'est arrivé dans utilisé pour les raid

J'mexplique: sachant que je reserve toujours 6 cav pour raider une fois de retour au camps après avoir tué du peons et avoir reçu quelques coups jles "répares" et c'est reparti

Sinon jpensais a un truc => Combiné a du canon sa peut etre interessant ! M'enfin c'est facilement visable et pas très resistant :/
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Guérisseurs, Chirurgiens... Empty
MessageSujet: Re: Guérisseurs, Chirurgiens...   Guérisseurs, Chirurgiens... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:50

perso, je ne les utilise pas car ils ne sont pas très beaux les guérisseurs, ils ont aucun style et sa gâcherait mon armé Guérisseurs, Chirurgiens... 72832
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Guérisseurs, Chirurgiens... Empty
MessageSujet: Re: Guérisseurs, Chirurgiens...   Guérisseurs, Chirurgiens... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:51

roooooooooooh la bonne excuse XD
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Guérisseurs, Chirurgiens... Empty
MessageSujet: Re: Guérisseurs, Chirurgiens...   Guérisseurs, Chirurgiens... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:40

Je crois qu'ils peuvent soigner les canons si c'est ce que tu veux dire Plin.

TGR quand je parlais des hauts lvl je disais pas un pauvre lieutenant colonel qui a appris à jouer sur jv.com (message 21). On sait tous que si tu gagnes c'est grace au map-je-sais-pas-quoi et en trichant !
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Guérisseurs, Chirurgiens... Empty
MessageSujet: Re: Guérisseurs, Chirurgiens...   Guérisseurs, Chirurgiens... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:21

jv.com x) Il raconte que des conneries sur ce site, c'est pire qu'ici O_O
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



Guérisseurs, Chirurgiens... Empty
MessageSujet: Re: Guérisseurs, Chirurgiens...   Guérisseurs, Chirurgiens... Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:22

c'est surtout bousillé une carte pour obtenir les chirurgiens
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Guérisseurs, Chirurgiens... Empty
MessageSujet: Re: Guérisseurs, Chirurgiens...   Guérisseurs, Chirurgiens... Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:42

Non les prêtres sont dispo sans cartes (j'ai pas compris la différence entre chirurgiens et prêtres ?
Revenir en haut Aller en bas
Plin
Membre actif
Membre actif
Plin



Guérisseurs, Chirurgiens... Empty
MessageSujet: Re: Guérisseurs, Chirurgiens...   Guérisseurs, Chirurgiens... Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:48

ptete plus de vie jcrois
Revenir en haut Aller en bas
alexdu28
Membre actif
Membre actif
alexdu28



Guérisseurs, Chirurgiens... Empty
MessageSujet: Re: Guérisseurs, Chirurgiens...   Guérisseurs, Chirurgiens... Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:48

les chirugiens peuvent faires des hopitaux de campagne et doivent etre envoyer de la metro
les pretres sont crée par l'église
c'est vrai que c'est pas tres utile et tres vulnérable
soit ont perd une carte de la métro (chirurgien)
soit on fait une eglise + pretre (250 bois + 200or)

si vous voulez utlisez les guerrisseurs c'est avec les espagnols
c'est des missoionaires plus rapide (100bois 100or)
avec une carte de la metroils augmente l'attaque de tes soldats en + de les soigner Guérisseurs, Chirurgiens... 618808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guérisseurs, Chirurgiens... Empty
MessageSujet: Re: Guérisseurs, Chirurgiens...   Guérisseurs, Chirurgiens... Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:58

En plus les hôpitaux de campagnes coûtent 250 bois Guérisseurs, Chirurgiens... 14954
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Guérisseurs, Chirurgiens... Empty
MessageSujet: Re: Guérisseurs, Chirurgiens...   Guérisseurs, Chirurgiens... Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:30

Avec les espagnols il faut toujours faire des missionaire. Non seulement ils ont le style et font délirer a courir partout ^^ Mais en + la carte onction qui active l'action aura de dégat chez eux est OP

Les highlander ont 97 d'attaque a distance avec 10 missionaires ^^ et age4 si on sort les oies sauvages ( hackappels ) ils ont 197 d'attaque de mêllée ^^ Un arbalètrier age 2 a 26 d'attaque ^^

Mais les chirurgiens sa te nike une carte ou tu aurais pu avoir 5 cavalier en bonne santé ^^

L'église coute 100 de bois seulement sur tad c'est déjà mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Austin_316
Membre actif
Membre actif
Austin_316



Guérisseurs, Chirurgiens... Empty
MessageSujet: Re: Guérisseurs, Chirurgiens...   Guérisseurs, Chirurgiens... Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:41

Petite précision : les guérisseurs, chirurgiens, hôpitaux de campagnes...ne soignent que les unités INACTIVES, donc ça ne sert à rien d'essayer de soigner ses soldats pendant le combat. De plus, faire des prêtres, des chirurgiens...prend des unités de population et ils doivent rester en arrière, sinon ils ne tiennent pas longtemps. Ce qui fait qu'on aligne moins de soldats, alors que faire des soldats à la place de prêtres peut faire pencher la balance de notre côté. Ils peuvent soigner les soldats après le combat, mais si il ne reste plus personne car on était en infériorité numérique...
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Guérisseurs, Chirurgiens... Empty
MessageSujet: Re: Guérisseurs, Chirurgiens...   Guérisseurs, Chirurgiens... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:32

si tu fais des mercenaires les prêtres te seront utiles
Revenir en haut Aller en bas
englandfans222
Membre actif
Membre actif




Guérisseurs, Chirurgiens... Empty
MessageSujet: Re: Guérisseurs, Chirurgiens...   Guérisseurs, Chirurgiens... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:46

Guérisseurs, Chirurgiens... 726664 c koi l'idé de faire des pretre? j'appuie tgr sa gache la beauté d'une armer Guérisseurs, Chirurgiens... 72832

Sinon mettix j'ai connu qu'un seul joueur professionnel qui les utilisait et c'etait il y a bien longtemps avec les ottoman
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Guérisseurs, Chirurgiens... Empty
MessageSujet: Re: Guérisseurs, Chirurgiens...   Guérisseurs, Chirurgiens... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:50

ah le retour o_o
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Guérisseurs, Chirurgiens... Empty
MessageSujet: Re: Guérisseurs, Chirurgiens...   Guérisseurs, Chirurgiens... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:55

Et la carte qui permet aux manoirs de soigner du monde sa claque ?
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Guérisseurs, Chirurgiens... Empty
MessageSujet: Re: Guérisseurs, Chirurgiens...   Guérisseurs, Chirurgiens... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:42

ouais mais lentement et franchement je claquerais pas une carte pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Guérisseurs, Chirurgiens... Empty
MessageSujet: Re: Guérisseurs, Chirurgiens...   Guérisseurs, Chirurgiens... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:38

ouais, sauf si en fin de parties tu as encore des manoirs sur la carte dispersés un peu partout .
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Guérisseurs, Chirurgiens... Empty
MessageSujet: Re: Guérisseurs, Chirurgiens...   Guérisseurs, Chirurgiens... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:27

tu fais des manoirs dans ta fb pour soigner^^
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



Guérisseurs, Chirurgiens... Empty
MessageSujet: Re: Guérisseurs, Chirurgiens...   Guérisseurs, Chirurgiens... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:54

c'est un peu comme la carte qui te permet de produire des colons dans les manoirs mais en beaucoup plus lentement...
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Guérisseurs, Chirurgiens... Empty
MessageSujet: Re: Guérisseurs, Chirurgiens...   Guérisseurs, Chirurgiens... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:36

cette carte je l'ai dans le deck mais je l'utilise rarement, le temps d'envoyer les cartes + importantes style 2 usines tu as déja tout tes colons ...
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Guérisseurs, Chirurgiens... Empty
MessageSujet: Re: Guérisseurs, Chirurgiens...   Guérisseurs, Chirurgiens... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:11

Cette carte est EXTRÊMEMENT utile en combat à mort.
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Guérisseurs, Chirurgiens... Empty
MessageSujet: Re: Guérisseurs, Chirurgiens...   Guérisseurs, Chirurgiens... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:56

Et nous ne sommes pas en combat à mort...si non elle peut être utile vs fr et russe car leur raid opri et cuicui te bouff toutes tes colons et c'est la façon la plus rapide pour relancer son éco Guérisseurs, Chirurgiens... 618808
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guérisseurs, Chirurgiens... Empty
MessageSujet: Re: Guérisseurs, Chirurgiens...   Guérisseurs, Chirurgiens... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guérisseurs, Chirurgiens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Demande/Test de Stratégies-
Sauter vers: