Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 FightStar (major hollandais) vs pierrethekill (colonel ottoman )

Aller en bas 
+7
Myst7
- MouQueTaiRe -
Flav
turko38
TheGreatRatchet
Mettix
pierrethekill
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



FightStar (major hollandais) vs pierrethekill (colonel ottoman ) - Page 2 Empty
MessageSujet: FightStar (major hollandais) vs pierrethekill (colonel ottoman )   FightStar (major hollandais) vs pierrethekill (colonel ottoman ) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:19

Rappel du premier message :

FightStar (major hollandais) vs pierrethekill (colonel ottoman ) sur rocheuses .
Je part sur un semi ff hussard et lui se défend comme prévu avec belli et les 8 piquiers de la carte.
Puis nous passons tout les deux age 3, et là je part sur canon+janni +4abus +mamelouk .

GG.

Ps : c'est pas du bash quand même ^^

http://www.megaupload.com/?d=4GZLXC9Z
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



FightStar (major hollandais) vs pierrethekill (colonel ottoman ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FightStar (major hollandais) vs pierrethekill (colonel ottoman )   FightStar (major hollandais) vs pierrethekill (colonel ottoman ) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:41

Un japonais ne perd presque jamais aussi ^^

Le prob tgr c'est qu'il va vite sortir de sa base avec des ashi.

Non la solution c'est d'appuyer sur la petite porte a coté du pseudo du mec si il change pas de civ. Indien sa passe encore avec aztèque c'est possible de les niker mais sinon...
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



FightStar (major hollandais) vs pierrethekill (colonel ottoman ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FightStar (major hollandais) vs pierrethekill (colonel ottoman )   FightStar (major hollandais) vs pierrethekill (colonel ottoman ) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:52

moi je pense encore que indien>japonais, et les azteques sont plus efficaces contre les japonais, au moins ils ont pas un fort a affronter ...
Revenir en haut Aller en bas
Plin
Membre actif
Membre actif
Plin



FightStar (major hollandais) vs pierrethekill (colonel ottoman ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FightStar (major hollandais) vs pierrethekill (colonel ottoman )   FightStar (major hollandais) vs pierrethekill (colonel ottoman ) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:53

Oh je savais pas que Tu etais Colo

Bravo jla regarderais a l'occas
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



FightStar (major hollandais) vs pierrethekill (colonel ottoman ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FightStar (major hollandais) vs pierrethekill (colonel ottoman )   FightStar (major hollandais) vs pierrethekill (colonel ottoman ) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:51

C'est deux civ OP mais japonais > all.
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



FightStar (major hollandais) vs pierrethekill (colonel ottoman ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FightStar (major hollandais) vs pierrethekill (colonel ottoman )   FightStar (major hollandais) vs pierrethekill (colonel ottoman ) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:50

non, pas d'accord, japonais > all sur le boom, mais japonais
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



FightStar (major hollandais) vs pierrethekill (colonel ottoman ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FightStar (major hollandais) vs pierrethekill (colonel ottoman )   FightStar (major hollandais) vs pierrethekill (colonel ottoman ) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:24

mais japonais ?
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



FightStar (major hollandais) vs pierrethekill (colonel ottoman ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FightStar (major hollandais) vs pierrethekill (colonel ottoman )   FightStar (major hollandais) vs pierrethekill (colonel ottoman ) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:37

Japonais > all en suprematie en tout cas.

Nr j'y joue pas mais en suprematie ils sont au dessus de tout. Même indien c'est moins OP je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



FightStar (major hollandais) vs pierrethekill (colonel ottoman ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FightStar (major hollandais) vs pierrethekill (colonel ottoman )   FightStar (major hollandais) vs pierrethekill (colonel ottoman ) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:20

pfff toi ta été dégouté une fois par un japonais et c'est bon ...
Donc non pour le enieme fois les japonais sont pas au dessus de tout (d'ailleurs meme si ya un japonais devant j'en ai rien a foutre )
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



FightStar (major hollandais) vs pierrethekill (colonel ottoman ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FightStar (major hollandais) vs pierrethekill (colonel ottoman )   FightStar (major hollandais) vs pierrethekill (colonel ottoman ) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:17

Et ben si t'a qu'a demander juste a pierrethekill ou a n'importe quel autre joueur.

T'aime jouer jap donc tu dis que c'est pas au dessus de tout mais c'est le cas. Moi j'aime bien jouer aztèque et pourtant je sais que c'est OP.
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



FightStar (major hollandais) vs pierrethekill (colonel ottoman ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FightStar (major hollandais) vs pierrethekill (colonel ottoman )   FightStar (major hollandais) vs pierrethekill (colonel ottoman ) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:19

je joue japonais aztèques iroquois -_-
Donc je sais que azteque/iro battront toujours un japonais sur le rush ...
Et l'azteque ne peut le battre sur le boom que avec FF+ foyer mais ca sera + facile de boomer pour le japonais dans ces cas la .
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



FightStar (major hollandais) vs pierrethekill (colonel ottoman ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FightStar (major hollandais) vs pierrethekill (colonel ottoman )   FightStar (major hollandais) vs pierrethekill (colonel ottoman ) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 6:02

FF azteque? je croyais que tu pensais que c était de la merde cette tactique avec les azteques... FightStar (major hollandais) vs pierrethekill (colonel ottoman ) - Page 2 785495
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



FightStar (major hollandais) vs pierrethekill (colonel ottoman ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FightStar (major hollandais) vs pierrethekill (colonel ottoman )   FightStar (major hollandais) vs pierrethekill (colonel ottoman ) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 6:06

A oui c'est vrai j'ai dit ca, mais après l'avoir testé je dis que c'est très efficace pour boomer après un rush rapide .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FightStar (major hollandais) vs pierrethekill (colonel ottoman ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FightStar (major hollandais) vs pierrethekill (colonel ottoman )   FightStar (major hollandais) vs pierrethekill (colonel ottoman ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FightStar (major hollandais) vs pierrethekill (colonel ottoman )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pierrethekill(ottoman) major VS Fird (iroquois) colonel ; Texas TAD
» pierrethekill(ottoman)major vs ben9(anglais)lieutenant colonel ; Californie TAD
» pierrethekill( colonel ottoman) vs .... colonel russe
» Maru(espagnol) Vs pierrethekill(ottoman)
» Hollandais vs ottoman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Parties enregistrées :: AOE III-
Sauter vers: