Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le lancier

Aller en bas 
+7
caveman909
Plin
TanatosXIV
- MouQueTaiRe -
alexdu28
TheGreatRatchet
Myst7
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Le lancier - Page 2 Empty
MessageSujet: Le lancier   Le lancier - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:08

Rappel du premier message :

Salut , je trouve que le lancier est une unité un peut spéciale et j'aimerais savoir comment bien l'utiliser. Par exemple age 3 en spain le hussard disparait remplacé par le lancier ou il faut encore en produire ?

Contre un mass musk le mass lancier fait l'affaire ou il vaut mieux faire beli / canons ?


On dit qu'il massacre l'infanterie mais dans qu'elle mesure ? parce que si ils massacrent l'infanterie genre beli ou arba c'est juste un hussard uppé qui se fait défoncé par la cav. Enfin pour le contrer j'ai jamais eu de problème mais maintenant que je joue espagnol je sais pas vraiment bien l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Le lancier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancier   Le lancier - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:23

mais à nombre = !!
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Le lancier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancier   Le lancier - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:30

Oui c'est l'unité passe partout anti infanterie super OP
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Le lancier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancier   Le lancier - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:30

Voilà on est bien d'accord Le lancier - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Le lancier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancier   Le lancier - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 8:52

je pense pareil, je pose pas plus d'arguments ils ont tous été mis, mais je pense toujours que le lanciers est OP et qu'il faut pas hésiter a l'utiliser .
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Le lancier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancier   Le lancier - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:13

Ouais j'ai testé contre un hollandais. J'ai réussi semi fi boom mer. Arrivé age 4 j'ai tout de suite amélioré mes lancier en garde lancier ( sa un autre nom mais je me rappelle plus ). + La carte qui met x4 contre l'infanterie. Ben mon lancier a massacrer les hallebardier vétéran que le mec avait. Et il en avait plus que moi. Uppé age 4 sa tue du ruyter vétéran aussi.
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Le lancier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancier   Le lancier - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:22

ca s'appelle les garrochistas je crois .
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Le lancier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancier   Le lancier - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:54

Les ruyters si le mec en face est pas con il va h&r et tu peux dire aurevoir à tes lanciers, à moins que t'ai un peu de belli.
Revenir en haut Aller en bas
Plin
Membre actif
Membre actif
Plin



Le lancier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancier   Le lancier - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:58

Bon ok le lancier sa fait mal Le lancier - Page 2 19052
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Le lancier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancier   Le lancier - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:52

bah oui mais comme toutes les unités c'est contrable donc c'est pas la peine de dire "oui mais avec ça il est mort" c'est normal sinon tout le monde jouerait espagnol et ferait un ff lanciers =)
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Le lancier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancier   Le lancier - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:54

Presque tous les espagnols ff ou semi ff ^^ ( sur vanilla en tout cas ).
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Le lancier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancier   Le lancier - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:55

ça je m'en fous g pas vu bcp de gens (si toi ^^) jouer espagnol
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Le lancier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancier   Le lancier - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:56

le lancier est pas contrable par des unités age 2 a ma connaissance (sauf doppel et samourais , et cavalerie a la hussarde ...) et que par la cavalerie a distance age 3 .
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Le lancier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancier   Le lancier - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:56

des ashigaru p-etre ?
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Le lancier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancier   Le lancier - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:58

fume encore un peu et t'atteindras le paradis ...
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Le lancier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancier   Le lancier - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:01

des strelets ...c'est bon j'y suis !

non sérieusement je demande... un lancier âge 3 ça commence avec 26 27 ou 28 je sais plus d'attaque x3 contre inf et quelques 500 PV ?
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Le lancier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancier   Le lancier - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:03

20 attaque je crois x3 et je sais pas les pv
Revenir en haut Aller en bas
Plin
Membre actif
Membre actif
Plin



Le lancier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancier   Le lancier - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:11

me semble que c'est 350 les pv
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Le lancier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancier   Le lancier - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:48

28 d'attaque c'est age 4. avec la carte c'est x4
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Le lancier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancier   Le lancier - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:49

oui 350 pv et 20x3 d'attaque vs infanterie Le lancier - Page 2 618808
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Le lancier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancier   Le lancier - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:44

ok je me suis trompé d'âge^^ au max ça fait ça :

Le lancier - Page 2 Lancie10
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



Le lancier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancier   Le lancier - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:45

moins d'attaque à mains nues qu'un cuirassier ou un uhlan
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Le lancier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancier   Le lancier - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:46

mais 132 d'attaque contre l'infanterie =)
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



Le lancier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancier   Le lancier - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:47

mais pas d'attaque de zone Le lancier - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Le lancier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancier   Le lancier - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:48

moins cher Le lancier - Page 2 618808
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



Le lancier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancier   Le lancier - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:51

plus de PV les lanciers je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lancier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancier   Le lancier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lancier
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Demande/Test de Stratégies-
Sauter vers: