Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 compte hakeur ou suprime :s

Aller en bas 
+8
TanatosXIV
Myst7
Flav
kkeke
Plin
- MouQueTaiRe -
Moufle
npt666
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
npt666
Membre
Membre




compte hakeur ou suprime :s - Page 2 Empty
MessageSujet: compte hakeur ou suprime :s   compte hakeur ou suprime :s - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:47

Rappel du premier message :

bjr voila mais troi compte ne mache plus :s il mais 103 conpte suprimi npt666 perefourra et moke21 chelou a mort je cheat pa :s c sa le pire mdrrrr mais compte ou ete suprumi pk ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



compte hakeur ou suprime :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte hakeur ou suprime :s   compte hakeur ou suprime :s - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:00

J'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte hakeur ou suprime :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte hakeur ou suprime :s   compte hakeur ou suprime :s - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:20

Message 103 = Compte banni.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



compte hakeur ou suprime :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte hakeur ou suprime :s   compte hakeur ou suprime :s - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:21

l'appel est reçu compte hakeur ou suprime :s - Page 2 618808
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



compte hakeur ou suprime :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte hakeur ou suprime :s   compte hakeur ou suprime :s - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:21

lol il s'est fait bannir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte hakeur ou suprime :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte hakeur ou suprime :s   compte hakeur ou suprime :s - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:40

J'espère que tu as pas mis tes 3 comptes sur la même adresses e-mail ?
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



compte hakeur ou suprime :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte hakeur ou suprime :s   compte hakeur ou suprime :s - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:46

ben tiens voilà un gars qui claque 100 € pour 3 comptes et se fait bannir compte hakeur ou suprime :s - Page 2 607459
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



compte hakeur ou suprime :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte hakeur ou suprime :s   compte hakeur ou suprime :s - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:59

c'est pas possible 3 comptes sur 1 seule adresse mail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte hakeur ou suprime :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte hakeur ou suprime :s   compte hakeur ou suprime :s - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:00

si mais au bout de quelques temps tu te fera bann ..... cela m'est arrivé


Dernière édition par Aragos le Mar 18 Aoû - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



compte hakeur ou suprime :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte hakeur ou suprime :s   compte hakeur ou suprime :s - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:28

C'est pas les premiers comptent qui sont bannis une bonne centaine de compte à été banni hier compte hakeur ou suprime :s - Page 2 607459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte hakeur ou suprime :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte hakeur ou suprime :s   compte hakeur ou suprime :s - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:49

Il y a des vagues comme ça où pleins de comptes sont bannis.
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



compte hakeur ou suprime :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte hakeur ou suprime :s   compte hakeur ou suprime :s - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 6:37

Dommage pour eux =)
Revenir en haut Aller en bas
bebetos
Membre actif
Membre actif




compte hakeur ou suprime :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte hakeur ou suprime :s   compte hakeur ou suprime :s - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:45

message 21
lol nn je blague compte hakeur ou suprime :s - Page 2 607459
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



compte hakeur ou suprime :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte hakeur ou suprime :s   compte hakeur ou suprime :s - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:18

O_o
Faut vraiment pas etre frais pour faire ca sans deconner ...
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



compte hakeur ou suprime :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte hakeur ou suprime :s   compte hakeur ou suprime :s - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:03

c'est les nouveaux modos de ESO ou quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



compte hakeur ou suprime :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte hakeur ou suprime :s   compte hakeur ou suprime :s - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:33

c'est les nouveaux admins et modo de eso.
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



compte hakeur ou suprime :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte hakeur ou suprime :s   compte hakeur ou suprime :s - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:34

les branleurs compte hakeur ou suprime :s - Page 2 607459
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Membre actif
Membre actif
Juju62



compte hakeur ou suprime :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte hakeur ou suprime :s   compte hakeur ou suprime :s - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:09

Faudrais aréter avec les fautes d'ortographe la ok cen on comprent rien il faut coriger mais faut pas abuser ya plein de mec sur le forum (je ne cite pas les nom sinon il font rapliquer ah la charge)dés quil vois une faute c l'ahpocalispe on est la pour réagir pas pour flood avec des mésage qui serve a rien et les mec qui comprénne pas le mésage quand ya 2 faute dedans
PS.OUI je c jai fais plein de faute au mieux de tous modifier les modo devré suprimé ses mésage qui serve a rien.ARETER de critiquer les mésages des autre!

(Je parie qui va i avoir un mec qui va critiquer se mésage il peuve pas sen empécher)
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Membre actif
Membre actif
Juju62



compte hakeur ou suprime :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte hakeur ou suprime :s   compte hakeur ou suprime :s - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:10

Jai fais plein de fautes compte hakeur ou suprime :s - Page 2 618808 Voyons voir cb de mec vont venir critiquer
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



compte hakeur ou suprime :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte hakeur ou suprime :s   compte hakeur ou suprime :s - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:11

Heu ... je vois pas le rapport, sachant que l'on ai dans le Topic, Compte hacké ou supprimer.

Explique moi ton message plus clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Membre actif
Membre actif
Juju62



compte hakeur ou suprime :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte hakeur ou suprime :s   compte hakeur ou suprime :s - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:14

C juste que j'en est mare dans mecs qui critique les mésages des autre et des modo qui modifie complétement les mésage en fesant le beau aprée
(je parle de tous les topic en général pas que de celui la)
Revenir en haut Aller en bas
Moufle
Membre actif
Membre actif
Moufle



compte hakeur ou suprime :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte hakeur ou suprime :s   compte hakeur ou suprime :s - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:23

La tu te plains des messages qui servent a rien dc 1: la tes messages ne servent a rien
2: si tu écris en faisant éxprès des fautes juste pr que l'on critique tu ne sert a rien
3: c'est pas vraiment le sujet la le sujet c'est "compte hakeur ou suprime :s"
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Membre actif
Membre actif
Juju62



compte hakeur ou suprime :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte hakeur ou suprime :s   compte hakeur ou suprime :s - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:39

voila toi tu critique jai pas citer ton nom mais toi pour critiquer t toujour la
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



compte hakeur ou suprime :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte hakeur ou suprime :s   compte hakeur ou suprime :s - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:56

Juju, stop flood juste par ce que on écrit en langage SMS

Oui tu as raisons mais ne flood pas juste pour ça.
Je ne vois pas l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



compte hakeur ou suprime :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte hakeur ou suprime :s   compte hakeur ou suprime :s - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:07

juju t'échauffe pas compte hakeur ou suprime :s - Page 2 618808
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte hakeur ou suprime :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte hakeur ou suprime :s   compte hakeur ou suprime :s - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compte hakeur ou suprime :s
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Compte aoe :(
» Mon Compte
» Compte Ourzk
» echange de compte
» Echange de compte ESO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: