Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Explorateur

Aller en bas 
+7
fire1060
TheGreatRatchet
caveman909
pinocchio82
TanatosXIV
Myst7
- MouQueTaiRe -
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Explorateur le + fort ?
Non native
Explorateur - Page 2 Vote_lcap11%Explorateur - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Japon ?
Explorateur - Page 2 Vote_lcap6%Explorateur - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Inde ?
Explorateur - Page 2 Vote_lcap0%Explorateur - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chinois ?
Explorateur - Page 2 Vote_lcap6%Explorateur - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Azeques ?
Explorateur - Page 2 Vote_lcap0%Explorateur - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Iroquois ?
Explorateur - Page 2 Vote_lcap44%Explorateur - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 8 ]
Sioux ?
Explorateur - Page 2 Vote_lcap33%Explorateur - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Explorateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Explorateur   Explorateur - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 9:38

Rappel du premier message :

Explorateur le + fort selon vous ??
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Flav
Membre +
Membre +
Flav



Explorateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explorateur   Explorateur - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:41

iroquois, beaucoup de carte d'amélio et des compétences plus puissantes que les autres explos
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Explorateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explorateur   Explorateur - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 7:56

Ouais mais le sioux c'est pas la meme chose mais en cav ?
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Explorateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explorateur   Explorateur - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:24

l'explo iro donne aussi un bonus de pv aux unités alentours non négligeables
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Explorateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explorateur   Explorateur - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:02

L'iro a un tir qui dégomme genre 5 types en même temps ( age 3 ) age 2 un peut moins puissant mais il évolue a chaque age. A mon avis l'explo le plus pourri c'est l'explo aztèque.
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Explorateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explorateur   Explorateur - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:19

iRoKoiS C'esT bBiDoN !!! ^^
A pARt sOn tIre eT C'sOn aTk siEge iL a RieN

Que le sioux peut etre furtif, up vitesse unités, kill canon, et attaque
Iro face au canon il creve
Revenir en haut Aller en bas
kkeke
Membre actif
Membre actif




Explorateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explorateur   Explorateur - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:01

- MouQueTaiRe - a écrit:
le sioux peut etre furtif, up vitesse unités, kill canon, et attaque
Iro face au canon il creve

Oue mais ton chef sioux il peut faire sa ?

Myst7 a écrit:
L'iro a un tir qui dégomme genre 5 types en même temps ( age 3 )

Je pense que vs 5 doppel , ton chef va ce coucher Explorateur - Page 2 14954
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Explorateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explorateur   Explorateur - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:17

Mouquetaire furtif et attaque et c'est seulement age 4 grace aux cartes. L'iro le fait déjà age 2 et up pv c'est mieux que itesse je trouve. Contre 5 pike sa marche 5 doppel je sais pas. Sa offre quand même un gros soutient surtout avec des rodeurs =D
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Explorateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explorateur   Explorateur - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:52

Les sioux ont la cav la plus puissante du jeu, et donc a ce niveau la je pense que c'est mieux d'up la vitesse .
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Explorateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explorateur   Explorateur - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:06

Je préfère les pv quand même si le cavalier sioux augmentait les pv. Un peut de vitesse en plus sa va pas sauvé, mais des pv...
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Explorateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explorateur   Explorateur - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:10

... Moué bof ^^
Revenir en haut Aller en bas
fire1060
Membre actif
Membre actif




Explorateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explorateur   Explorateur - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:44

bah la vitesse... c'est quand même moins important faut avouer :p
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Explorateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explorateur   Explorateur - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:07

Apres sa dépend du gars en face
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Explorateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explorateur   Explorateur - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 7:23

Ouais si il se protège des raids avec des cuicui vaut mieux avoir de la vitesse parce que la les pvs sa te permettra juste de survivre 2 seconde de plus ^^

Et l'explo aztèque on l'oublie ^^
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Explorateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explorateur   Explorateur - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 7:31

un sioux a une arme redoutable contre les cuicui: les cavaliers fusillers sioux, ou meme toute la cavalerie sioux ^^
Mais bon ils ont pas de murs -_-
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Explorateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explorateur   Explorateur - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 8:33

Les cavaliers fusillier sioux sont anti infanterie artillerie. Par contre les archer de cav sioux oui c'est une arme redoutable. Les murs sont pas super utiles je trouve, en tout cas quand je prend sioux ou aztèques ils me manquent jamais. Je m'en servais surtout contre les rush mais avec eux on n'a pas trop a craindre de rush ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explorateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explorateur   Explorateur - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 8:46

Les cavaliers fusiliers, c'est aussi très bon vs cav tu sais ! C'est dommage pour les murs, en 1vs1 treaty, c'est impossible ! Déjà en team, faut que le mate le fasse pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
fire1060
Membre actif
Membre actif




Explorateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explorateur   Explorateur - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:29

oué trop la flemme mais ta raison en treaty c'est même pas la peine sauf si on débute nomade et que l'autre te fait ton mur mais quand même u_u
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Explorateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explorateur   Explorateur - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:23

De toute façon c'est pourri le treaty ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explorateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explorateur   Explorateur - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:57

surtout quand l'autre de fait un mass cuicuis OP Explorateur - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Explorateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explorateur   Explorateur - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:01

Avec mon pote, je lui fait des murs, je jou russes, lui sioux et je lui fait 5/6 murs, et moi j'en ai 9/10 avec sébastropol vachement simple
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Explorateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explorateur   Explorateur - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:33

toute la cavalerie siux est OP, et les cavaliers fusillers mettent a sac des ashigarus c'est pour vous dire -_-
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Explorateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explorateur   Explorateur - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:17

pinocchio82 a écrit:
toute la cavalerie siux est OP, et les cavaliers fusillers mettent a sac des ashigarus c'est pour vous dire -_-

Mate ce qu'il en reste face a des jinettes ou des chevaliers aigle + crâne Explorateur - Page 2 607459

Ou encore chariot de guerre.

Avec caveman909 on lui a fait comprendre que la cavalerie sioux est pas si Op que sa en double allemand. Chariot de guerre + cavaliers noirs + quelque bellis et il y avait plus personne. La cavalerie sioux est bonne mais face a des dragons en trop grand nombre elle se fait exploser. Surtout si on prend ton idée c'est pas les archers de cav qui vont les sauvé. Dans un mixt ils en auront genre 20 ( vu le prix ) et toi t'aura ton mass dragon / chev aigle / chariots t'en aura genre 50 voir + sa dépend de ce que tu prend des 3. Il pourra remballer sa cav.

Elle est très forte mais pas OP.
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Explorateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explorateur   Explorateur - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:38

Je parle quand elle est upée au max .Tu la prend age 3 normal ontre des WW elle tient pas le coup de suis d'accord .
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Explorateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explorateur   Explorateur - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:55

Quand ils sont uppé au max les WW wins aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Explorateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explorateur   Explorateur - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:37

A pop égale je sais pas .Et les cavaliers fusiller sont moins cher
Edit: cavaliers fusillers upés au max avec un seul tipi :
Explorateur - Page 2 Screen21

cavalier fusillers upés au max avec tout les tipis :
Explorateur - Page 2 Screen22

Explorateur sioux (super gag: mattez les pv et le bonus anti anti-artillerie)
Explorateur - Page 2 Screen23

soldat chien upé au max tout tipis (si ca c'est pas OP je me pends ):
Explorateur - Page 2 Screen24


Et le WW upé au max pareil :
Explorateur - Page 2 Screen25


Les unités sioux je les aient faites ac up de la métro+gros bouton+ 25 colons au foyer+chef+tipi . Ca fait beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explorateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explorateur   Explorateur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explorateur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» explorateur jamais perdu
» Astuces pour l'explorateur et le TC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: