Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le flood....

Aller en bas 
+5
Flav
pinocchio82
Mettix
Maco
TheGreatRatchet
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Le flood.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Le flood....   Le flood.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:34

Rappel du premier message :

Le flood, un gros problème qu'on a sur ce forum...vous l'aviez p-e remarquer ?


Les problèmes du flood :- les topics devinent ennuyant avec tjrs les mêmes messages inutile et plate

-des heures et des heures de plaisir pour les modérateur à effacer tous les messages.

Pourquoi le flood existe? Parce que des enfants immature se battent pour avoir le plus de message.

Solution : J'espère ne pas être obliger de mettre une règle pour être obliger d'écrire un message quand au moins 4 autres personnes ont poster après lui ou être obliger d'écrire au moins 100 mots pertinents pour pouvoir poster...

Conclusion : arrêter de flooder et prouver que vous avez quelques choses en haut des 2 épaules

Le flood.... - Page 2 19052


ps. Oui mon message qui disait que j'avais 1000 messages n'a surment pas aidé, mais je voulais les faire chier...mauvaise idée après je vois des personnes qui écrivent 100 messages par jours Le flood.... - Page 2 494722
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Maco
Général
Général
Maco



Le flood.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood....   Le flood.... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:44

lol la journée du flood Le flood.... - Page 2 785495 NAN on peut pas il n'y a pas assez de monde qui a flooder Le flood.... - Page 2 785495
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Le flood.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood....   Le flood.... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:26

[€C]TanatosXIV a écrit:
un flood se fait toujours à plusieurs

J'ai dis 50%, alors oui il y a d'autres personnes qui flood car 50% c'est sur 100% Le flood.... - Page 2 494722
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Le flood.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood....   Le flood.... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:48

ah bon et quand ça ?
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Le flood.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood....   Le flood.... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:52

TheGreatRatchet a écrit:
Ouais les modos...tu en es un tanatos...si tu arrêterais de flooder, déja sa serait 50% moins pire Le flood.... - Page 2 19052

Encore un autre question stupide de ta part et un autre message de flood, bravo tanatos Le flood.... - Page 2 37053
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Le flood.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood....   Le flood.... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:54

d'accord, mais permets moi de me défendre.

mais je t'en prie. Peut être qu'un jour, tu arriveras toi aussi (non je déconne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood....   Le flood.... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:13

Moi je dis une chose : vive le flood Le flood.... - Page 2 14954
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Le flood.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood....   Le flood.... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:30

Aragos a écrit:
Moi je dis une chose : vive le flood Le flood.... - Page 2 14954

Dans le temple du flood Le flood.... - Page 2 618808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood....   Le flood.... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:31

Bon on déplace le topic Le flood.... - Page 2 14954
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Le flood.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood....   Le flood.... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:31

[€C]TanatosXIV a écrit:
d'accord, mais permets moi de me défendre.

mais je t'en prie. Peut être qu'un jour, tu arriveras toi aussi (non je déconne)

Sa veut rien dire Le flood.... - Page 2 577755 Tu flood pour flooder c'est lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Le flood.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood....   Le flood.... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:32

ben oui sinon je flooderais pourquoi ? Le flood.... - Page 2 666691
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Le flood.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood....   Le flood.... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:33

pour faire pitier ? eh bien c'est réussi.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Le flood.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood....   Le flood.... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:38

raté c'est pas pour ça. et puis dois-je te rappeler celui qui a le plus de msgs sur le forum, loin devant les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Le flood.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood....   Le flood.... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:30

[€C]TanatosXIV a écrit:
raté c'est pas pour ça. et puis dois-je te rappeler celui qui a le plus de msgs sur le forum, loin devant les autres ?

Jvous laisse vous querellé comme vous voulez pour savoir qui flood le plus mais je rappel comme même que TGR s'est inscrit 1 mois avant toi Le flood.... - Page 2 785495

Bon sinon cherché + a ne plus flooder que de savoir qui flood le + Le flood.... - Page 2 785495

Et puis on peut très bien poster plein de message sans que ce soit du flood
Revenir en haut Aller en bas
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



Le flood.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood....   Le flood.... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:41

exactement c'est pas parce que tu no-life a faire des messages argumentés sur tous les sujets que c'est du flood
Le flood.... - Page 2 19052
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Le flood.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood....   Le flood.... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:59

TGR est la personne qui fait le plus avancer le forum au niveau stratégie (désolé pour les autres) puisque il n'est d'accord avec rien (c'est ca qui fait avancer le débat) et qu'en plus il est bon .
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Le flood.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood....   Le flood.... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:47

Ouais par contre il poste aucune stratégie de lui même, alors qu'il est le plus à même d'en faire. Par exemple vu que son civ favorite est otto, pourquoi ne pas nous poster un petit semi-ff cav ? ou un boom bateau ? Enfin bref tout ça pour dire qu'il aime bien contre dire, mais ce mouille pas trop ! Le flood.... - Page 2 618808
Revenir en haut Aller en bas
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



Le flood.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood....   Le flood.... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:05

J'aime bien les débats hyper argumentés (sauf qu'il a toujours raison Le flood.... - Page 2 848356 )
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Le flood.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood....   Le flood.... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:29

Ouais, regarder mon humeur x'D, oui pinnochio à raison sans me vanter, mais oui je pense que c'est moi qui a le plus fait avancé le forum, alors normal pour le nombre de message.


Mettix à raison, je ne fais pas beaucoup de stratégie, car c'est long. Mais je pense quand même en avoir fait 1-2 x,D

Alors, ce soir ou dans les prochains jours, je vais faire des stratégies pour les ottos Le flood.... - Page 2 618808
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Le flood.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood....   Le flood.... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 8:00

je suis d'accord que TGR fait bien voir très bien avancé les choses mais merci de ne pas oublier Mettix sur ce point là Le flood.... - Page 2 618808
Revenir en haut Aller en bas
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



Le flood.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood....   Le flood.... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 8:45

humeur de TGR : j'ai raison ...
Le flood.... - Page 2 607459
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Le flood.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood....   Le flood.... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:54

Ouais Le flood.... - Page 2 760730
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Le flood.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood....   Le flood.... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:58

Le flood est un grand problème dans ce forum. Personne ne respect les sujets et ça part toujours en discussion pour rien dire. Quand j'arrive il y a 3 pages de réponses qui ne servent à rien et je peux pas tous supprimer car ça devient trop compliquer. S'il vous plait faite un effort et arreter de polluer les topics. Vous pouvez flooder tant que vous voulez dans la partie reservé pour ça, mais sur les strats stop.
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Le flood.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood....   Le flood.... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:28

Désolé pour le double post, mais j'étais en train de nettoyer un peu les forums (actuellement j'estime en avoir pour 3ans a raison d'une heure par soir...), quand je vois 3 pages totalement H.S sur le topic du rush arbalétriés des français. J'avais envie de péter un cable. Tous des postes pour dire la carte édit de nantes augmente le cout des batiments du double? T'es sur ? Heu faut vérifier ! Ouais verifions. Moi je crois que c'est 50% mais à verifier. Ouais c'est 50% ! Ah j'avais raison! Ouais mais on s'en fous ça augmente le prix quoi; Faut l'utilise à la fin. Non ça vaux pas la peine. Mais si ...

Y'a 3 pages à supprimer et comme c'est manuel (supprimer le post, confirmation, revenir à la première page, allez à la bonne page ....) j'en ai pour 20min.

Alors j'aimerai bien qu'il y ai des petites sanctions pour ceux qui continue. Pour l'instant ceux qui flood sont : Pinocchio, Aragos, Tanatos, Mousquetaires.
Pour TGR c'est pas vraiment du flood, mais ne leur répond pas lorsqu'il font expres de te contre dire, alors que tu sais pertinanent que c'est juste pour poster.

J'èspere que mon message sera pris en compte et que les troubleurs cesseront.
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Le flood.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood....   Le flood.... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 6:43

Ok Mettix je ferai attention à se que je post maintenant, oui ton message à été pris en compte, du moins par moi
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Le flood.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood....   Le flood.... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 8:12

Pareil, j'ai des moments de flood intense mais en général c'est pour répondre au message précédent, qui n'a en général aucun rapport avec le sujet Le flood.... - Page 2 577755
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le flood.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood....   Le flood.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le flood....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: