Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Anglais vs français rush double rax mousquetaires

Aller en bas 
+2
TheGreatRatchet
M_picko
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
M_picko
Membre actif
Membre actif
M_picko



Anglais vs français rush double rax mousquetaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Anglais vs français rush double rax mousquetaires   Anglais vs français rush double rax mousquetaires - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:54

Rappel du premier message :

je suis une victime du rush mousquetaire francais sur 2 casernes


voici mon BO

Carte 3 peons
j'up a 16-17 suivant le nombre de maisons
j'up avec 1 tour
age 2 - je fais caserne
700 bois
je fais une seconde caserne
( je fais aussi mousq )

mais le truc c'est que je me fais toujours outmass ( meme avec une micro de folie :D )

Anglais vs français rush double rax mousquetaires - Page 2 705701

et faire lb c'est courir un risque car il peut switch facilement hussards

je suis bien enbété

prendre la carte 6 mousq revient a tout mettre dans l'armee et ne pas avoir d'eco digne d'un anglais.


Quelques recommandations ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Anglais vs français rush double rax mousquetaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anglais vs français rush double rax mousquetaires   Anglais vs français rush double rax mousquetaires - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:58

lol ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anglais vs français rush double rax mousquetaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anglais vs français rush double rax mousquetaires   Anglais vs français rush double rax mousquetaires - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:47

pinocchio82 a écrit:
arreter de remplir un topic srieux avec vos conneries vous faites ce PUTAIN DE MATCH et le perdant s'incline ou s'excuse !!!
C'est pas sur un forum qu'on regle ses comptes c'est sur le jeu !!!

Message 15
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Anglais vs français rush double rax mousquetaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anglais vs français rush double rax mousquetaires   Anglais vs français rush double rax mousquetaires - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:02

lol pourquoi wololo ??
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Anglais vs français rush double rax mousquetaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anglais vs français rush double rax mousquetaires   Anglais vs français rush double rax mousquetaires - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:12

- MouQueTaiRe - a écrit:
aucune partie, arrete sa, j'ai déja regarder

Tu as demandé à maco comment on faisait pour les regarder, tu est un menteur en plus -_- pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Anglais vs français rush double rax mousquetaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anglais vs français rush double rax mousquetaires   Anglais vs français rush double rax mousquetaires - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 7:04

Oui, il ma dit comment, et j'ai regarder celle avec pierrethekill (otto) vs espagol (larry_M)

pierre la défoncé xD
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Anglais vs français rush double rax mousquetaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anglais vs français rush double rax mousquetaires   Anglais vs français rush double rax mousquetaires - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:55

Il ta dit comment, alors avant tu ne savais pas, alors tu es un menteur, noob, hypocryte, non fair play et....un petit dernier pour la route ... Anglais vs français rush double rax mousquetaires - Page 2 350742 Anglais vs français rush double rax mousquetaires - Page 2 946357 Anglais vs français rush double rax mousquetaires - Page 2 946357 Anglais vs français rush double rax mousquetaires - Page 2 479981


Dernière édition par TheGreatRatchet le Mer 15 Juil - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



Anglais vs français rush double rax mousquetaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anglais vs français rush double rax mousquetaires   Anglais vs français rush double rax mousquetaires - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:25

la dernière insulte qui vient d'arriver fait fureur...
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Anglais vs français rush double rax mousquetaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anglais vs français rush double rax mousquetaires   Anglais vs français rush double rax mousquetaires - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:45

Anglais vs français rush double rax mousquetaires - Page 2 607459
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Anglais vs français rush double rax mousquetaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anglais vs français rush double rax mousquetaires   Anglais vs français rush double rax mousquetaires - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:08

Sauf que la tu viens de marquer BOON non ?
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Anglais vs français rush double rax mousquetaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anglais vs français rush double rax mousquetaires   Anglais vs français rush double rax mousquetaires - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:31

non Anglais vs français rush double rax mousquetaires - Page 2 607459
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Anglais vs français rush double rax mousquetaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anglais vs français rush double rax mousquetaires   Anglais vs français rush double rax mousquetaires - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:18

Edit !
tricheur .
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Anglais vs français rush double rax mousquetaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anglais vs français rush double rax mousquetaires   Anglais vs français rush double rax mousquetaires - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:37

Bon pour revenir au sujet, il est pas bien difficle de contre le doubble rax fr. Suffit que tu batte bien ta chasse pres du tc et tu produis un max de lb jusqu'a le repousser (les messagers sont utile si jamais il est en trop grand nombre). Apres normalement tu l'a out boomer et tu prends le controle de la map.

Il me semble que ma réponse est bien plus utile que vos dispute à 2 balles.

P.S : Modérateur vient de modéré (tu peux allez voir la def TGR)
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Anglais vs français rush double rax mousquetaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anglais vs français rush double rax mousquetaires   Anglais vs français rush double rax mousquetaires - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:30

J'avais déja répondu à mpicko la meilleur façon de contrer un double barrck francais,. après la dispute est inutile, mais la question à été répondu et on peut mettre ce sujet dans archive.

ps. je ne comprend pas ton ps

Anglais vs français rush double rax mousquetaires - Page 2 494722
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anglais vs français rush double rax mousquetaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anglais vs français rush double rax mousquetaires   Anglais vs français rush double rax mousquetaires - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anglais vs français rush double rax mousquetaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Demande/Test de Stratégies-
Sauter vers: