Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Des petites mises à jour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des petites mises à jour Empty
MessageSujet: Des petites mises à jour   Des petites mises à jour Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:57

Les stratégies postées sur le forum qui sont utilisable ( testé et approuvé ) seront précédé d'un petit message entre crochet : [Stratégie efficace]

Le titre de celles-ci seront changé en rouge foncé !

Pour le changement des boutons ( nouveau, répondre, ... ), ceci n'est qu'un test et c'est provisoire, car jeux prédéfinis étaient un peu simplet, donc Maco essaye de trouver quelque chose de mieux.

Bonne soirée à tous !

Aragos, Administrateur du forum
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Des petites mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Des petites mises à jour   Des petites mises à jour Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:11

et elles sont approuvées par qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Des petites mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Des petites mises à jour   Des petites mises à jour Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:29

par les commentaires des membres du forum sur la stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Des petites mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Des petites mises à jour   Des petites mises à jour Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:30

d'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Des petites mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Des petites mises à jour   Des petites mises à jour Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:43

voila j'ai mis d'autre bouton ,simple mais plus lisible que leurs précédents.

Faut encore que j'essaye que le fond qui les entoures soit de la même couleur que le forum
Des petites mises à jour 618808

Je deplace cette partie dans administration Des petites mises à jour 618808
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Des petites mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Des petites mises à jour   Des petites mises à jour Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:45

ils vont bien ceux-là
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Des petites mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Des petites mises à jour   Des petites mises à jour Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:37

ptin qu'es qui c'est passé tous les boutons marchent pu!! Des petites mises à jour 494722

dégouter faut tout que je refasse... Des petites mises à jour 785495
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Des petites mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Des petites mises à jour   Des petites mises à jour Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:57

si si ça marche, en tout cas maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Des petites mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Des petites mises à jour   Des petites mises à jour Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:04

oui maintenant paske je lai est tous remit Des petites mises à jour 785495 Des petites mises à jour 618808
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Des petites mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Des petites mises à jour   Des petites mises à jour Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:06

beau travail
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Des petites mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Des petites mises à jour   Des petites mises à jour Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:52

Pourquoi on garde pas seulement les stratégies efficaces...les autres sont inutiles, alors pourquoi pas les mettre dans archivres ou tech nul ?
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Des petites mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Des petites mises à jour   Des petites mises à jour Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:57

c'est vrai qu'on pourrait faire du tri , genre les toutes premières stratégie qui sont obsolètes on les mets dans une partie archive .


Je crée une partie archive de suite Des petites mises à jour 618808
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Des petites mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Des petites mises à jour   Des petites mises à jour Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:14

lol ce matin je viens de nettoyer la partie flood et c'était pas facile^^
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Des petites mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Des petites mises à jour   Des petites mises à jour Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:04

lol je m'en doute Des petites mises à jour 638569:
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Des petites mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Des petites mises à jour   Des petites mises à jour Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:07

j'en ai enlevé la moitié et il en reste encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des petites mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Des petites mises à jour   Des petites mises à jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petites mises à jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: