Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Je recherche un clan

Aller en bas 
+4
- MouQueTaiRe -
bebetos
TanatosXIV
Juju62
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juju62
Membre actif
Membre actif
Juju62



Je recherche un clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Je recherche un clan   Je recherche un clan - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:20

Rappel du premier message :

Salut je cherche un bon clan pour faire quelque bonne partie ( je joue pour le fun ) Je recherche un clan - Page 2 618808
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bebetos
Membre actif
Membre actif




Je recherche un clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un clan   Je recherche un clan - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:27

c bn je suis co
Revenir en haut Aller en bas
bebetos
Membre actif
Membre actif




Je recherche un clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un clan   Je recherche un clan - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:29

alors pino,tu te co ?
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Je recherche un clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un clan   Je recherche un clan - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:22

Il est co la ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Je recherche un clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un clan   Je recherche un clan - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 4:04

J'ai fait un topic ya pas longtemps..si vous prenez la peine de poster vos parties vanilla sur ce forum avec un indicatif que vous voulez des conseils ou autres, je vais la regarder et dire se que vous avez à améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Moufle
Membre actif
Membre actif
Moufle



Je recherche un clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un clan   Je recherche un clan - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 6:03

Ouais faudrait que moi je fasse ça quand je pourrais
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Je recherche un clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un clan   Je recherche un clan - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 9:58

t'es payé comme consultant ou quoi TGR ?
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Je recherche un clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un clan   Je recherche un clan - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:39

Ouais, 20 euro l'heure , pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Je recherche un clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un clan   Je recherche un clan - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:40

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je recherche un clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un clan   Je recherche un clan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche un clan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le clan
» Clan.
» Clan _SDA_
» Je cherche un clan
» Je cherche un clan!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: