Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Questions de debutant

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Histvar
Membre actif
Membre actif
Histvar



Questions de debutant Empty
MessageSujet: Questions de debutant   Questions de debutant Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:55

Bonjour à tous ,
Voila je suis debutant et j'aurais quelques questions sur le developpement à long terme de sa base. Premierement j'aimerais savoir quel est le nbr adapté de villageois à avoir ou à vouloir, moi je m'arreter vers les 50 pour pas handicaper le militaire mais je me demande si il faut pas continuer jusqu'à la limite des 99.
Aussi j'aimerais savoir à quoi ça sert exactement de construire des TC supplémentaires ? et si c'est conseillé d'en construire + ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Questions de debutant Empty
MessageSujet: Re: Questions de debutant   Questions de debutant Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:07

Alors les villageois je pense que personne ne me contredira il faut les produire en continu (en essayant de ne pas trop en mettre dans la file d'attente) jusqu'au maximum .
Après les TC supplémentaires sont surtout la pour boomer en produisant les colons en plus grand nombre que avec un seul, mais aussi ils permettent d'appeler plus de milice et offre une meilleure défense ainsi que plus de point de dépôt de la métropole (mais c'est pas le plus important)
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Questions de debutant Empty
MessageSujet: Re: Questions de debutant   Questions de debutant Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:26

Totalement d'accord Questions de debutant 618808 et en plus d'offrir tout sa, les tc te permettent une défensif sur l,eau incroyable avec leur puissante attaque et leur longue vue
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Questions de debutant Empty
MessageSujet: Re: Questions de debutant   Questions de debutant Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:30

a oui c'est vrai j'ai oublié ce detail .
Revenir en haut Aller en bas
Histvar
Membre actif
Membre actif
Histvar



Questions de debutant Empty
MessageSujet: Re: Questions de debutant   Questions de debutant Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:36

Donc si je rush pas je continue jusqu'à que j'ai mes 99 villies ( ou + pour allemand etc. ) ?
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Questions de debutant Empty
MessageSujet: Re: Questions de debutant   Questions de debutant Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:44

Je connais pas bien les allemands, ce que je sais c'est que en nr 40 juste avant la fin ils tuent leurs chariot de colons pour avoir de la place pour leur armée .
Moi perso j'ai fait que un seul traité avec les allemands bah avec 120 de pop mais une putain d'eco je faisais pas beaucoup d'armée en meme temps .
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Questions de debutant Empty
MessageSujet: Re: Questions de debutant   Questions de debutant Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:48

Avec les allemands, tu dois gérer colon et armé, si tu vois que ne vas perde tu peux tuer quelques colons pour sortir plus d'armé, mais essaie d'avoir 110 de pop constament pour avoir la meilleur éco Questions de debutant 618808
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Questions de debutant Empty
MessageSujet: Re: Questions de debutant   Questions de debutant Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:09

donc admettons:
j'ai 99 peons plus 20 chariots
je tue autant de colons que j'ai de chariots pour faire une "moyenne" de population tout en gardant une bonne éco , et en ayant la place pour faire de l'armée .
Merci de la précision c'est bien ce que je pensais mais j'attendais confirmation .
Revenir en haut Aller en bas
Histvar
Membre actif
Membre actif
Histvar



Questions de debutant Empty
MessageSujet: Re: Questions de debutant   Questions de debutant Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:43

Quand jai dit les allemands c'était comme ca mais c'est juste que ca m'avait paru bizzard au premier abord d'avoir 50% de paysan. Mais aprés reflexion ca semble logique Questions de debutant 618808
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Questions de debutant Empty
MessageSujet: Re: Questions de debutant   Questions de debutant Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:41

hum les allemands 99 colons + 20 chariots pour amasser des ressources si t'attaques pas puis quand tu sens que ça arrive tu supprimes 20 colons et tu les remplaces par les chariots parce que sinon t'as pas assez de pop militaire
Sinon au début 3 chariots + carte 2 chariots + 5 ou 6 villageois
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Questions de debutant Empty
MessageSujet: Re: Questions de debutant   Questions de debutant Icon_minitimeDim 28 Juin - 7:14

pas en traité
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Questions de debutant Empty
MessageSujet: Re: Questions de debutant   Questions de debutant Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:00

ah ben non moi je fais la tactique des bia6 passer à 10 min avec 30 colons^^
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Questions de debutant Empty
MessageSujet: Re: Questions de debutant   Questions de debutant Icon_minitimeDim 28 Juin - 10:06

en traité ?
ca c'était mon truc avec les hollandais avant mais je le fait plus, je prefere passer le plus vite possible age 3 et boomer apres . Pis ya aussi les up du marché .
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Questions de debutant Empty
MessageSujet: Re: Questions de debutant   Questions de debutant Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:04

avec les anglais en nr je le fais même plus le marché
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Questions de debutant Empty
MessageSujet: Re: Questions de debutant   Questions de debutant Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:07

bah si meme en nr faut le fr .
et les anglais en nr non car leur spécialité réside dans le boom, donc dans un nr 40 min ca le fait pas .
et les archers se font dans ce cas la défonce par la cav .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions de debutant Empty
MessageSujet: Re: Questions de debutant   Questions de debutant Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:53

Faut toujours faire un marché !
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Questions de debutant Empty
MessageSujet: Re: Questions de debutant   Questions de debutant Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:25

ouais poser vous même pas la question -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions de debutant Empty
MessageSujet: Re: Questions de debutant   Questions de debutant Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:43

pourtant ils se la posent =)
Revenir en haut Aller en bas
Histvar
Membre actif
Membre actif
Histvar



Questions de debutant Empty
MessageSujet: Re: Questions de debutant   Questions de debutant Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:51

Question au passage : est-ce que le rendement des cerisaies japonais sont comparable aux champs ? j'ai des doutes
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Questions de debutant Empty
MessageSujet: Re: Questions de debutant   Questions de debutant Icon_minitimeLun 29 Juin - 2:25

Va voir sur aoe3 alliance , le lien à déja été donner....cherche =)
Revenir en haut Aller en bas
Histvar
Membre actif
Membre actif
Histvar



Questions de debutant Empty
MessageSujet: Re: Questions de debutant   Questions de debutant Icon_minitimeLun 29 Juin - 8:05

... merci Questions de debutant 577755 ...
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Questions de debutant Empty
MessageSujet: Re: Questions de debutant   Questions de debutant Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:16

pinocchio82 a écrit:

et les anglais en nr non car leur spécialité réside dans le boom, donc dans un nr 40 min ca le fait pas .
1: je fais ce que je veux
2: je t'ai rien demandé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions de debutant Empty
MessageSujet: Re: Questions de debutant   Questions de debutant Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:19

TheGreatRatchet a écrit:
Va voir sur aoe3 alliance , le lien à déja été donner....cherche =)

Histvar faut pas l'écouter Questions de debutant 14954
Revenir en haut Aller en bas
Histvar
Membre actif
Membre actif
Histvar



Questions de debutant Empty
MessageSujet: Re: Questions de debutant   Questions de debutant Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:34

Je sais mais j'aimerais bien que quelqun me reponde Questions de debutant 110525
( pareil pour le bois chez les indiens ? )
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Questions de debutant Empty
MessageSujet: Re: Questions de debutant   Questions de debutant Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:14

[€C]TanatosXIV a écrit:
pinocchio82 a écrit:

et les anglais en nr non car leur spécialité réside dans le boom, donc dans un nr 40 min ca le fait pas .
1: je fais ce que je veux
2: je t'ai rien demandé

C'était une remarque, si t'es la a dire des trucs faudra t'attendre a en recevoir !

Apres je crois que les cerisaies ont un taux égal aux baies
en gros, pour amasser de la nourriture ( a peu pres ca ):

rizieres<moulin<cerisaies=baies<chasse +/- = peche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions de debutant Empty
MessageSujet: Re: Questions de debutant   Questions de debutant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions de debutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 vs 2 Débutant
» Aide pour un débutant ?
» Multiples questions
» Quelques questions sur les britaniques
» Mon topic à questions [Stexy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: