Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tournois 1v1 2v2 TAD et Nilla

Aller en bas 
+4
azertyuiopni
Auré550
alger88
GlenPark
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GlenPark
Membre actif
Membre actif
GlenPark



Tournois 1v1 2v2 TAD et Nilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Tournois 1v1 2v2 TAD et Nilla   Tournois 1v1 2v2 TAD et Nilla - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:40

Rappel du premier message :

Juste pour vous informer que vous pouvez prendre part à 3 tournois parmi lesquels : 1v1 tad, 2v2 tad et 2v2 nilla. Peu importe votre niveau.

Voici le lien : http://www.aoe3battles.com/#!tournaments/c1x9v

hf
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kynesie
Membre actif
Membre actif




Tournois 1v1 2v2 TAD et Nilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 1v1 2v2 TAD et Nilla   Tournois 1v1 2v2 TAD et Nilla - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:32

Je joue un peu port pour le fun aussi.

C'est rageant car u as beau avoir les TC , en fin de game tu es loin en eco derriere les civ qui 5/4 colons...

Après ce n'est pas du tout la pire civ ( je parle en général, pas en MU ) , Car dès que c'est une map water c'est dans les plus OP. Les spain dutch pour moi c 'est vraiment plus dur...
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Tournois 1v1 2v2 TAD et Nilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 1v1 2v2 TAD et Nilla   Tournois 1v1 2v2 TAD et Nilla - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:40

Sur map land c'est bien pire que spain/dutch, mais c'est vrai que c'est op sur water.
Revenir en haut Aller en bas
kynesie
Membre actif
Membre actif




Tournois 1v1 2v2 TAD et Nilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 1v1 2v2 TAD et Nilla   Tournois 1v1 2v2 TAD et Nilla - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:59

On est d'accord.Cest pour ça que au final je ne les place pas en "pire" civ...
Revenir en haut Aller en bas
GlenPark
Membre actif
Membre actif
GlenPark



Tournois 1v1 2v2 TAD et Nilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 1v1 2v2 TAD et Nilla   Tournois 1v1 2v2 TAD et Nilla - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:58

Pas plus faible qu'une autre sur map land. J'ai déjà vu Umeu battre les brits d'Erik sur GP quand Veni streamait  (Umeu c'est pas une flèche avec Port).

Dans cette partie on voit la puissance de port : BlackStar_OP (Port) vs Fard (French) sur Sibérie : http://www.twitch.tv/venividivici_w/c/4758583

Qu'on vienne pas me chercher des excuses Tournois 1v1 2v2 TAD et Nilla - Page 2 530719
Revenir en haut Aller en bas
GlenPark
Membre actif
Membre actif
GlenPark



Tournois 1v1 2v2 TAD et Nilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 1v1 2v2 TAD et Nilla   Tournois 1v1 2v2 TAD et Nilla - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:41

Pour en revenir au sujet, il y a 2 nouveaux tournois qui vont être organisés par aoe3battles :

- 1v1 TAD  24/08 : 1 seule civilisation au choix pour toute la compétition.

- 3v3 Vanilla  17/08

Lien : http://www.aoe3battles.com/#!tournaments/c1x9v

Tout niveau encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Auré550
Membre actif
Membre actif




Tournois 1v1 2v2 TAD et Nilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 1v1 2v2 TAD et Nilla   Tournois 1v1 2v2 TAD et Nilla - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:53

kynesie a écrit:
On est d'accord.Cest pour ça que au final je ne les place pas en "pire" civ...
C'est quoi les pires civ alors?
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Tournois 1v1 2v2 TAD et Nilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 1v1 2v2 TAD et Nilla   Tournois 1v1 2v2 TAD et Nilla - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:19

Dans les civs pourris je mettrais dutch/spain même si je le préfère à port. Mais sur nilla spain/dutch sont les deux meilleurs civs donc pour moi la pire civ toute extension confondue est port.
Russie est pas top non plus quelle que soit l'extension.
Revenir en haut Aller en bas
kynesie
Membre actif
Membre actif




Tournois 1v1 2v2 TAD et Nilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 1v1 2v2 TAD et Nilla   Tournois 1v1 2v2 TAD et Nilla - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:58

Après il y a des histoire de MU , sur TAD russie> jap alors bon ...
spain dutch sur TAD oui. nilla je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Tournois 1v1 2v2 TAD et Nilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 1v1 2v2 TAD et Nilla   Tournois 1v1 2v2 TAD et Nilla - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:51

spain et dutch c'est les trois best civs avec otto sur nilla.
dutch a un vills de plus=30 sec d'age up plus vite
Et en plus, tes banques te donnent moins d'exp=un TP de moins.
Retire 30 sec 'age up et le TP d'un otto/iro et regarde ce que ça fait^^

Et spain a un shipment de plus=5vills et des shipments plus op: 7rod/9rod/5lancer...

Oui y'a des questions de MU aussi mais je trouve que japon>russie avec le BO d'H2O (3vills sur la merveille, stable asap, tout à la food, shipment 600g et 5ashi*2 si trop de pression).
Revenir en haut Aller en bas
kynesie
Membre actif
Membre actif




Tournois 1v1 2v2 TAD et Nilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 1v1 2v2 TAD et Nilla   Tournois 1v1 2v2 TAD et Nilla - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:02

Je ne parlais que pour TAD, pour nilla j en ai aucune idée lol.

Ta strat jap vs russiaoui ça marche peut etre mais pas contre du top player. J'ai beaucoup joué darwin, heroes, si tu arrive a sortir 2 cav c est que tu as bien joué.en générale tu en sort qu une seule si il rush fort. Tu peux pas ramasser les 600g^^.

Et si tu tu veux etre trop rapide au début tu perds sur l eco apres, tu as moins de colons, pas vraiment de temple c est dur...

Jap je sais de quoi je parle et contre russia et aztek (des bon joueurs quand meme) c est tres dur...
Revenir en haut Aller en bas
GlenPark
Membre actif
Membre actif
GlenPark



Tournois 1v1 2v2 TAD et Nilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 1v1 2v2 TAD et Nilla   Tournois 1v1 2v2 TAD et Nilla - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:54

Mais sur map water tu les exploses non ? (j'ai vu 2 recs de toi sur sag vs darwin)
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Tournois 1v1 2v2 TAD et Nilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 1v1 2v2 TAD et Nilla   Tournois 1v1 2v2 TAD et Nilla - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 6:29

Moi je parle contre du capi, et aztèque c'est vrai que je me fais violer lol, russie je verrais en montant^^.

T'as pas de problèmes vs brit? Parce que pour moi brit>japon.
Revenir en haut Aller en bas
Auré550
Membre actif
Membre actif




Tournois 1v1 2v2 TAD et Nilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 1v1 2v2 TAD et Nilla   Tournois 1v1 2v2 TAD et Nilla - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:29

brit faut pas les laisser se dévelop, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
kynesie
Membre actif
Membre actif




Tournois 1v1 2v2 TAD et Nilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 1v1 2v2 TAD et Nilla   Tournois 1v1 2v2 TAD et Nilla - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:55

Brit / fr /german c est la même chose contre des tres bon joueurs.

arba/pikes  double rax avancés en général ( bien qu un semi est pas inutile non plus..).

tu perds le map controle, tu te fais raser tes temples et ton eco suit plus.
Le rush se tente mais c est risqué.
C 'est pas du tout un no match mais c est tres tendu.


En fait si on te laisse te développer, jap > all
Après si ça met la pression correctement, , les jap ne sont plus vraiment avantagé à part vs spain, port et dutch quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
GlenPark
Membre actif
Membre actif
GlenPark



Tournois 1v1 2v2 TAD et Nilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 1v1 2v2 TAD et Nilla   Tournois 1v1 2v2 TAD et Nilla - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:24

Une chose est sûre c'est qu'un jap ne peut pas perdre sur sibérie vs brit à moins qu'il parte pour un FI et envoie 2 fois 16 yumis alors qu'il y a des hussards  Tournois 1v1 2v2 TAD et Nilla - Page 2 785495
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Tournois 1v1 2v2 TAD et Nilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 1v1 2v2 TAD et Nilla   Tournois 1v1 2v2 TAD et Nilla - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 6:33

Lol, le brit mass lb plus rapidement que le japonais mass yumi et avec une eco à peu pres similaire.
Revenir en haut Aller en bas
kynesie
Membre actif
Membre actif




Tournois 1v1 2v2 TAD et Nilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 1v1 2v2 TAD et Nilla   Tournois 1v1 2v2 TAD et Nilla - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:36

Excelente la reférence à H2O / naga lol.

Après sibérie aide le jap c est sur.Mais la tour aide pas a défendre tes temples.Et sois tu sort les défendre et tu as mal, soit tu le laisse te raser.. et ton eco chute...
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Tournois 1v1 2v2 TAD et Nilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 1v1 2v2 TAD et Nilla   Tournois 1v1 2v2 TAD et Nilla - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:53

naga avait de très bonnes raisons de tenter un FI, il savait que sur un  age2 war il allait se faire outmicro et il avait déjà battu 2 fois H2O en Mirror jap sur Sibérie avec un FI.

Je pense que japon bat France/german parce que yumi>bow, naga a mis pas mal de recs où il explosait un bow rush de calvis, on voyait que c'était totalement no game...

Tu fais quoi vs azzie? J'y arrive vraiment pas, même avec sentinelle, l'aztèque vient et crame ma merveille ou pire, mon TC...

T'as des recs?  Tournois 1v1 2v2 TAD et Nilla - Page 2 14954
Revenir en haut Aller en bas
kynesie
Membre actif
Membre actif




Tournois 1v1 2v2 TAD et Nilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 1v1 2v2 TAD et Nilla   Tournois 1v1 2v2 TAD et Nilla - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:45

yumi>bow ok ; mais il y a vite 2 fois plus de bow que de yumi avec de bons joueurs...

Avec azteck , je te conseil un deck samourai pour le late game. Au début , c est chaud. J'ai pas trouvé de solutions miracle..
Revenir en haut Aller en bas
Auré550
Membre actif
Membre actif




Tournois 1v1 2v2 TAD et Nilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 1v1 2v2 TAD et Nilla   Tournois 1v1 2v2 TAD et Nilla - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:38

Il vaut mieux rester sur nilla car mieux équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Tournois 1v1 2v2 TAD et Nilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 1v1 2v2 TAD et Nilla   Tournois 1v1 2v2 TAD et Nilla - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 6:16

Nilla est un peu mieux équilibré mais pas autant que tu le penses, il y a quand même les ottomans qui ont des janissaires plus op que sur tad, les spains battent les ottos sur nilla et sont au moins aussi forts contre les autres civs et les dutch bien joués gagnent tout, j'appelle pas ça équilibré...
Revenir en haut Aller en bas
alger88
Membre actif
Membre actif
alger88



Tournois 1v1 2v2 TAD et Nilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 1v1 2v2 TAD et Nilla   Tournois 1v1 2v2 TAD et Nilla - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:31

bah mine de rien, ça a pas dû être évident aux créateurs d'équilibrer les civs ( mm avec les patchs qu'ils y a eu c'est toujours pas réglé).
Revenir en haut Aller en bas
GlenPark
Membre actif
Membre actif
GlenPark



Tournois 1v1 2v2 TAD et Nilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 1v1 2v2 TAD et Nilla   Tournois 1v1 2v2 TAD et Nilla - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:10

azertyuiopni a écrit:
[...]les ottomans qui ont des janissaires plus op que sur tad
Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Tournois 1v1 2v2 TAD et Nilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 1v1 2v2 TAD et Nilla   Tournois 1v1 2v2 TAD et Nilla - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:30

Les janis de nilla sont plus forts que les janis de TAD
Revenir en haut Aller en bas
GlenPark
Membre actif
Membre actif
GlenPark



Tournois 1v1 2v2 TAD et Nilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 1v1 2v2 TAD et Nilla   Tournois 1v1 2v2 TAD et Nilla - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:08

Oui j'ai bien compris mais en quoi les jans nilla sont plus forts ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois 1v1 2v2 TAD et Nilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 1v1 2v2 TAD et Nilla   Tournois 1v1 2v2 TAD et Nilla - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois 1v1 2v2 TAD et Nilla
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1v1 dm nilla
» SFF Etrange sur Nilla
» Patch 1.14 Nilla
» [Sondage] Préférez-vous TAD nilla ou TWC ?
» Les Tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Tournoi 2014-
Sauter vers: