Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 niveau actuel

Aller en bas 
+4
GlenPark
SfA_FoRo
TheGreatRatchet
azertyuiopni
8 participants
AuteurMessage
azertyuiopni
Membre +
Membre +




niveau actuel Empty
MessageSujet: niveau actuel   niveau actuel Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:30

Pour répondre à tgr. Tu parles .de nilla, go regarder les grades sur TAD, ça n'a rien à voir. Tu parles de grades trop élevés par rapport à 2010, mais dois je te rappeler que naturephoenix qui était pr50 en 2010 s'est fait sortir apres s'etre entrainé du tournoi pkclan par un pr37? Challe, lui aussi grand joueur de 2010 a perdu face à un pr39. Ne citons pas stasky et braidon ex pr50 mtn pr35...
Tu evoques konigerik, à ce que je sache tu ne l'as jamais vu jouer. Pourtant le week end dernier il a battu samwise12 et mayh3m en moins de 10 min. Tu dis aussi qu'il était impossible de monter pr38 avec les brits, H2O pr50 les jouait une game sur trois, np pr50 ne jouait que ça, c'était la civ préférée de braidon pr50, la meilleure de tombo_ pr42 et la deuxième meilleure de flooky pr50...
J'étais MS en 2010 et je mettais encore 2 food 2 gold 2 wood et je faisais 20 colons avant d'up age3 et de faire des soldats. Aujourd'hui les MS savent réaliser les BO de base tt se joue sur la micro.
Si tu n'es toujours pas convaincu dis moi quel joueur à part h2o a réusi a récuperer son grade de 2010.
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



niveau actuel Empty
MessageSujet: Re: niveau actuel   niveau actuel Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:03

J'ai unlock l'autre forum tantôt....mais tu ne l'as pas remarqué, ça t'as pris bcp de temps écrire ce message  :bave:

Et en plus tu fais deux topic  niveau actuel 618808

Maintenant, parlons de ton message.
Oui je parle de nilla, j'ai joué plus de 3k parties sur nilla et p-e 500 max sur tad et seulement pour avoir une médaille...brit  niveau actuel 19052 
J'ai parlé du pr. En effet, il y a peut-être encore quelques bons joueurs mais le pr ne veut rien dire, donc ne me sort pas j'ai battu pr 35-38.

L'exemple de samwise12 et mayh3m  niveau actuel 607459 À ce que je sache( merci foro de me tenir au courant :hap: ) c'est deux joueurs recommencent à jouer...c'est plus que normal qu'ils ont perdu 🆗Et 10mins c'est énorme, j'ai déjà fais ragé samwise avec mon rush otto contre ses ff, 3 parties de suite  niveau actuel 607459  

Les brits avec NP ? Le mec a toujours été un joueur de team, donc normal 🆗H20 brit ? On ne parle pas du tout de la même époque, avant holl>all.
Les autres joueurs...je ne suis pas assez fanboy pour connaître leurs civs préférés, mais tes deux exemples avec Np et H20 m'ont prouvés que tu dis n'importe quoi. Et même s'il y avait 2-3 bons joueurs avec les brits en 1vs1...je suis désolé de te l'apprendre mais, ce n'est pas une généralité. Tu prends n'importe qui à niveau égal, brit perd.


TheGreatRatchet a écrit:
Tes recs datent de plus de 4-5 ans j'espère. Je connais une tonne de joueur qui étaient capi/major avant et maintenant ils ont rejoués un peu et passent colonel/briga facile.

Je me rappelle de Mpicko qui était capi en jouant seulement les brit. Il a rejoué en 2010 et il a gagné ses 38 parties en montant briga direct et tout ça avec les brit. Bref, déja qu'en 2007-2008, les gens disaient que le pr ne voulaient rien dire, maintenant c'est certainement pire. Donc ton argument vaut rien, trouves autre chose 🆗j'ai retrouvé son elo : http://aoe3.jpcommunity.com/rating2/player?n=Mist_Picko tu peux voir la dernière partie son pr de 37 et ça en jouant seulement les brit. Tout le monde sait que les brit sont très limite en 1v1 et même si Mpicko était un ''bon'' joueur, c'était impossible avant de monter pr 38 avec des brits et tout ça en 2010, donc 2014...laisse moi rire niveau actuel 607459

Tu as jsute à regarder la liste d'elo : http://aoe3.jpcommunity.com/rating2/ladder?n=player&t=age3SPOverall&m=active

Ça monte à 3200 d'elo niveau actuel 726664niveau actuel 607459

T'avais juste à jouer quand il avait du lvl  niveau actuel 19052 Maintenant go starcraft 2 comme tout le monde  niveau actuel 618808
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




niveau actuel Empty
MessageSujet: Re: niveau actuel   niveau actuel Icon_minitimeJeu 13 Mar - 6:18

Le pr ne veut pas dire grand chose, c'est vrai mais pas plus en 2010 qu'aujourd'hui. H2O ne jouait peut être pas brit à cette époque mais pour np je suis sur. Tu dis que les brits sont under, je ne suis pas d'accord. tombo_ nous a prouvé que c'était une civ comme les autres qui battait facilement les autres civs nilla et np avait un BO qui battait otto/iro... boneng et kynesie ont d'ailleurs imité cet strat ce qui leur permet de battre les lame. Regarde poisson vs kynesie dans le tournoi eds et np vs owata dans pkclan.
Même goodspeed dans son guide dit que brit est la seule civ à gagner tous ses MU.
Revenir en haut Aller en bas
SfA_FoRo
Membre actif
Membre actif




niveau actuel Empty
MessageSujet: Re: niveau actuel   niveau actuel Icon_minitimeJeu 13 Mar - 8:49

Pour jouer un très bon brit à haut niveau faut avoir un sacré skill.

Mais c'est vrai, le PR ne veut plus dire grand chose de manière générale

J'ai battu un capitaine ? Perdu vs un sergent chef ?

Il y a beaucoup de smurf, beaucoup ^^

Après les pros c'est les pros. Il s'injectent du skill dans le sang et développeront une capacité de jeux dépassant nos moindres idées de stratégies.

Donc NP est bon avec Brit ? oui

Challe a battu NP et machin à battu challe blabla


Un très bon joueur peut jouer brit, sinon ça ne sera que de la chair à pâté  niveau actuel 37053 (à niveau plus ou moins égal)
Revenir en haut Aller en bas
GlenPark
Membre actif
Membre actif
GlenPark



niveau actuel Empty
MessageSujet: Re: niveau actuel   niveau actuel Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:11

TheGreatRatchet a écrit:

Et même s'il y avait 2-3 bons joueurs avec les brits en 1vs1...je suis désolé de te l'apprendre mais, ce n'est pas une généralité. Tu prends n'importe qui à niveau égal, brit perd.
niveau actuel File
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



niveau actuel Empty
MessageSujet: Re: niveau actuel   niveau actuel Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:52

Je vous rappelle que le sujet principal c'est le pr qui signifie rien ( battre un pr 35-38 oalala trop pgm) et là ça devient à défendre les brit qui sont une excellente civ oui ( ma 2e préférée) parce qu'ils sont capables de tout faire, mais malheureusement en moins bien ( sauf si gères très bien, donc que tu es meilleur que ton adversaire). Donc, pour en revenir au sujet :

TheGreatRatchet a écrit:
Bref, déja qu'en 2007-2008, les gens disaient que le pr ne voulaient rien dire, maintenant c'est certainement pire.


azertyuiopni a écrit:
Le pr ne veut pas dire grand chose, c'est vrai mais pas plus en 2010 qu'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
SfA_FoRo
Membre actif
Membre actif




niveau actuel Empty
MessageSujet: Re: niveau actuel   niveau actuel Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:54

TGR TGR TGR  niveau actuel 200575 
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



niveau actuel Empty
MessageSujet: Re: niveau actuel   niveau actuel Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:56

Ce soir tu auras ta sucette :hap:
Revenir en haut Aller en bas
SfA_FoRo
Membre actif
Membre actif




niveau actuel Empty
MessageSujet: Re: niveau actuel   niveau actuel Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:20

:hap: 
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




niveau actuel Empty
MessageSujet: Re: niveau actuel   niveau actuel Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:24

si le mec a fait 3000 games et qu'il est pr38 c'est pas un noob
Revenir en haut Aller en bas
SfA_FoRo
Membre actif
Membre actif




niveau actuel Empty
MessageSujet: Re: niveau actuel   niveau actuel Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:54

Ayé j'ai fini

Je vous présente Pro-Leagues

Système de matchmaking sur aoe 3, gratuit.

Branlée garantie

http://www.pro-leagues.net
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



niveau actuel Empty
MessageSujet: Re: niveau actuel   niveau actuel Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:40

c'est presque bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




niveau actuel Empty
MessageSujet: Re: niveau actuel   niveau actuel Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:48

presque
Revenir en haut Aller en bas
SfA_FoRo
Membre actif
Membre actif




niveau actuel Empty
MessageSujet: Re: niveau actuel   niveau actuel Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:28

Un avis plus constructif peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



niveau actuel Empty
MessageSujet: Re: niveau actuel   niveau actuel Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:46

c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
alger88
Membre actif
Membre actif
alger88



niveau actuel Empty
MessageSujet: Re: niveau actuel   niveau actuel Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:31

Un peu vide pour l'instant mais ça va.  niveau actuel 638569 
Revenir en haut Aller en bas
El_pistolero_
Membre
Membre




niveau actuel Empty
MessageSujet: Re: niveau actuel   niveau actuel Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:28

C'est marrant Ratchet tu parles beaucoup, je suis curieux du niveau que tu as pu avoir ^^. Parce que bon j'imagine qu'il ne faut probablement pas se fier a tes stats elo plus que moyennes ?
Revenir en haut Aller en bas
SfA_FoRo
Membre actif
Membre actif




niveau actuel Empty
MessageSujet: Re: niveau actuel   niveau actuel Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:12

alger88 a écrit:
Un peu vide pour l'instant mais ça va.   niveau actuel 638569 

Oui,
j'y travaille
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



niveau actuel Empty
MessageSujet: Re: niveau actuel   niveau actuel Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:26

El_pistolero_ a écrit:
C'est marrant Ratchet tu parles beaucoup, je suis curieux du niveau que tu as pu avoir ^^. Parce que bon j'imagine qu'il ne faut probablement pas se fier a tes stats elo plus que moyennes ?

Je ne sais pas comment tu as réussi à arriver à ces conclusions, peut-être avec mes 100 parties sur le nouveau elo ? En effet, il faudrait se fier sur l'ancien elo et non le nouveau avec un système pour calculer qui est totalement dépasser.

Pour foro, disons que ton site pourrait être intéressant avec du contenu, mais ça tu le sais déjà  :hap: 
Revenir en haut Aller en bas
El_pistolero_
Membre
Membre




niveau actuel Empty
MessageSujet: Re: niveau actuel   niveau actuel Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:04

De quelles conclusions parles tu ?

Je n'en tire pas, je m’étonne juste du fait que clairement tu aimes avoir toujours raison, ce qui laisse penser que tu as pu être bon, ou du moins te croire bon  niveau actuel 19052  , contrairement a ce que ton elo indique.
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



niveau actuel Empty
MessageSujet: Re: niveau actuel   niveau actuel Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:28

TheGreatRatchet a écrit:

Je ne sais pas comment tu as réussi à arriver à ces conclusions, peut-être avec mes 100 parties sur le nouveau elo ? En effet, il faudrait se fier sur l'ancien elo

Mon humeur sur ce forum est : j'ai raison ;) Donc...niveau perspicacité tu es trop fort  :bave: 

Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre, mais au cas où je t'ai mis en gras les passages importants   niveau actuel 37053
Revenir en haut Aller en bas
El_pistolero_
Membre
Membre




niveau actuel Empty
MessageSujet: Re: niveau actuel   niveau actuel Icon_minitimeLun 17 Mar - 5:57

Oui voila cette arrogance la exactement.
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



niveau actuel Empty
MessageSujet: Re: niveau actuel   niveau actuel Icon_minitimeLun 17 Mar - 6:49

ouais mais on s'y fait, t'inquiete pas, il a toujours été comme ca
Revenir en haut Aller en bas
SfA_FoRo
Membre actif
Membre actif




niveau actuel Empty
MessageSujet: Re: niveau actuel   niveau actuel Icon_minitimeLun 17 Mar - 8:15

toujours
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




niveau actuel Empty
MessageSujet: Re: niveau actuel   niveau actuel Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:49

Bah moi je m'y fais pas et je deteste quand l'autre squelette parle sans connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





niveau actuel Empty
MessageSujet: Re: niveau actuel   niveau actuel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
niveau actuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» niveau actuel
» Aide au niveau des trigers
» petit bug au niveau des couleurs des grades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: News-
Sauter vers: