Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Inde vs Chine

Aller en bas 
+2
Chronique
HuntMaster
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
HuntMaster
Membre actif
Membre actif




Inde vs Chine Empty
MessageSujet: Inde vs Chine   Inde vs Chine Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:45

Bonjour je viens vous demander ce que vous faites vs les chinois quand vous avez inde ? J'aime pas trop rusher car je trouve ça pas fun et assez pile ou face (ca passe ou ça casse), on m'a dit que boom et de mass sowar + gurkhas étaient bien mais j'aimerai avoir votre avis svp. Je suis major 31 sur nilla mais je débute sur tad ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Inde vs Chine Empty
MessageSujet: Re: Inde vs Chine   Inde vs Chine Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:56

Ba inde a tellmeent d'uniter que ya rien a dire sinon tout mixer et fonçer dans le tas. Les unit age 2 sont les meilleurs unitées possible donc normalement tu peu pas perdre.
Apres généralement chin sa ff donc tu sera obliger de faire de la cav (ne pas oublier le consulat => otto généralement)
Revenir en haut Aller en bas
HuntMaster
Membre actif
Membre actif




Inde vs Chine Empty
MessageSujet: Re: Inde vs Chine   Inde vs Chine Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:36

ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
HuntMaster
Membre actif
Membre actif




Inde vs Chine Empty
MessageSujet: Re: Inde vs Chine   Inde vs Chine Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:07

Je viens de voir une rec où syuri perd vs chine ... donc je sais vraiment pas quoi faire lol, syuri c'est pas n'importe qui ^^
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Inde vs Chine Empty
MessageSujet: Re: Inde vs Chine   Inde vs Chine Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:00

Le consulat anglais est mieux , il donne + 10 % de pv pour l'infanterie
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Inde vs Chine Empty
MessageSujet: Re: Inde vs Chine   Inde vs Chine Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:49

Syouri est pas mauvais mais faut voire le joueurs chinoix aussi lol. Syouri j'ai déja win ses indien avec spain donc bon...
En générale les chinoix ff mais contre inde je suis pas sur. J'ai demander a mikawanosika et il ma dit que vs rush civ faut war age 2 avec chinoix donc avec inde je te conseil de prendre le mc, de rush mais pas trop bourrin et boom derriere.
Revenir en haut Aller en bas
HuntMaster
Membre actif
Membre actif




Inde vs Chine Empty
MessageSujet: Re: Inde vs Chine   Inde vs Chine Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:31

oui "mettre en chien" comme m'a dit un ami, j'ai vu la rec où tu le bat ^^
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Inde vs Chine Empty
MessageSujet: Re: Inde vs Chine   Inde vs Chine Icon_minitimeMar 4 Sep - 6:01

Moi perso je rush, si il ff il est mort et en age2 war il va galérer.
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Inde vs Chine Empty
MessageSujet: Re: Inde vs Chine   Inde vs Chine Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:35

Si il ff normalement il passe pas tres bien en effet, par contre si il war age 2, chin en défence c'ets juste awesome, tu perd aucun péon grace au village, 8 chuk sa contre casiment le rush a lui tout saul (15 attaque *2 vs HI avec une speed de 4.5 ce qui fait que les mousket ne peuvent pas les toucher et protégé derriere village/merveille => impossible de passer). Et quand l'éco ets pauser, chin ootmass tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
HuntMaster
Membre actif
Membre actif




Inde vs Chine Empty
MessageSujet: Re: Inde vs Chine   Inde vs Chine Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:34

oui si il ff pas je suis clairement mort^^
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Inde vs Chine Empty
MessageSujet: Re: Inde vs Chine   Inde vs Chine Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:38

Non inde c'est plus fort que chin meme age 2 war.
Thoma tu joue pas inde donc évite de poster autre chose que des questions dans ce topic.
Par exemple 99% des indient jue avec consult otto => cav op et 4 peon en bonus.
Revenir en haut Aller en bas
HuntMaster
Membre actif
Membre actif




Inde vs Chine Empty
MessageSujet: Re: Inde vs Chine   Inde vs Chine Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:55

4 péons en bonus ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Inde vs Chine Empty
MessageSujet: Re: Inde vs Chine   Inde vs Chine Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:07

Oui pour 300 export je croit tu as 4 péon, tu peut aussi envoyer 6 messager ce qui en fait 14 avec ceux du tc.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Inde vs Chine Empty
MessageSujet: Re: Inde vs Chine   Inde vs Chine Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:17

Et pour 400 d'export avec anglais tu as 6 mousquetaire OP ( 180 pv 25 attaque ) et en plus tes cipaye obtiennent tous 19 pv en plus et tes moines +25 pv .

Je jouais indes à l'époque ou je jouais avec bucheron
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Inde vs Chine Empty
MessageSujet: Re: Inde vs Chine   Inde vs Chine Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:10

Mais tu me casse les pied pauvre abrutis, je joue avec syouri/shmra/nobumanteikoku/vishn_uindia/spider_xiand... et tu va prendre avoir un meilleurs niveau inde que tout ces joueurs ????? Reste a ta place et aprend au lieu de donner des conseil sur des civ que tu a jouer 10 fois dans ta misérable vie.

Si c'est pour avoir une mentalité pareille, tu peux t'en aller poisson.

Non mais sérieux c'est quoi votre problème à tous en ce moment? C'est la pleine lune ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
HuntMaster
Membre actif
Membre actif




Inde vs Chine Empty
MessageSujet: Re: Inde vs Chine   Inde vs Chine Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:30

+1 chronique Inde vs Chine 638569 malgré le "dans ta misérable vie." qui était de trop, sinon merci pour les astuces, je savais pas ça et j'avoue que 4 colons c'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Inde vs Chine Empty
MessageSujet: Re: Inde vs Chine   Inde vs Chine Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:34

Si tu veus je te montre comment je joue indes , tu critiques tout le temps mes BO mais n'empêche qu'a chaque fois qu'on joue je gagne
Revenir en haut Aller en bas
HuntMaster
Membre actif
Membre actif




Inde vs Chine Empty
MessageSujet: Re: Inde vs Chine   Inde vs Chine Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:41

Petite question, c'est quoi le mc ?

EDIT : je viens d'y réfflechir et je crois qu'il s'agit du map control, je me trompe?

EDIT2 : Si je dois prendre le map controle tu me proposes de prendre le karni mata ou plutôt le fort et de le mettre au milieu voir 1/4 de la map ?? Et age à combien de colons, je pense que age up avec 13 colons pour pouvoir faire marché durant l'age up avec upgrade food et or au minimum, et construire le fort avec 4 colons c'est pas mal, ce n'est qu'une idée je sais pas si c'est bien ou non donc pas besoin de me critiquer. Je voudrai savoir ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Inde vs Chine Empty
MessageSujet: Re: Inde vs Chine   Inde vs Chine Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:59

Tu fais du 10/10 ( tu fais pas de maison et tu fais des colons seulement avec tes cageots de bois ) et construit le fort avec 1 colon puis tu l'enlève quand l'age se charge ( tu upera à 4 min ) tu prend la carte distributivisme , tu fait pas de marché durant la transition , tu fais que des colons ( 6/7 au bois ) et une maison , le reste à la chasse / mine pour faire des cipaye .
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Inde vs Chine Empty
MessageSujet: Re: Inde vs Chine   Inde vs Chine Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:13

Le "misérable vie" étais de trop en effet mais tu ne suporte pas thoma depuis aussi longtemps que moi.
Et bien sur que non tu me win pas a chaque fois, de 1 je me vante juste pas de mes win contre toi, de 2 je me vente rarement des mes win unrated (si mes souvenir sont bon la seul rated qu'on est fait je t'avais exploser).
Donc gagne en level, monte pr 30+ et ensuite on jouera des game rated et la tu pourra dire "j'ai battu poisson", et meme quand tu m'aura battu sela ne changera rien dans l'argumentation de tes idées car c'ets quand meme ton argument préférer ça, " fait ceci fait cela, et attention j'ai battu poisson en unrated". _-_
Revenir en haut Aller en bas
HuntMaster
Membre actif
Membre actif




Inde vs Chine Empty
MessageSujet: Re: Inde vs Chine   Inde vs Chine Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:03

ok merci j'essaierai thomas. après distributivisme je ship quoi ? Mieux vaut faire un peu d'éco je pense au cas où ça foire non? car bow / pike des chinois c'est vraiment OP :/
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Inde vs Chine Empty
MessageSujet: Re: Inde vs Chine   Inde vs Chine Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:39

Tu as grande distributisme (je sais plus le nom) a l'age 2 ce que fait que au final tu n'as quasiment aucun péon au bois.
Revenir en haut Aller en bas
HuntMaster
Membre actif
Membre actif




Inde vs Chine Empty
MessageSujet: Re: Inde vs Chine   Inde vs Chine Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:04

Oui je sais c'est ce que je fais habituellement ces 2 cartes en premier après c'est 600 bois ou cipayes ou sowar ça dépend de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Inde vs Chine Empty
MessageSujet: Re: Inde vs Chine   Inde vs Chine Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:42

Jamais 600 bois.
Revenir en haut Aller en bas
HuntMaster
Membre actif
Membre actif




Inde vs Chine Empty
MessageSujet: Re: Inde vs Chine   Inde vs Chine Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:49

Pourtant syuri le prend parfois, assez rarement je dois avouer, je pense qu'il le prend quand il fait des tps(pour la route).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inde vs Chine Empty
MessageSujet: Re: Inde vs Chine   Inde vs Chine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inde vs Chine
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour aragos : Takuman vs gamefreak sur fleuve jaune Chine win sioux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Demande/Test de Stratégies-
Sauter vers: