Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quelles unités et quand?

Aller en bas 
+3
TheGreatRatchet
Maco
etiennalo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
etiennalo
Membre
Membre




Quelles unités et quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelles unités et quand?   Quelles unités et quand? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:00

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

Je joue Français mais j'ai des petits soucis.
Je m'explique :
Je commence a bien maîtriser les différents principe du jeu, à établir une bonne économie mais je ne sais jamais ce que je dois faire de mes ressources. Ayant tendance à uper à fond l'éco en oubliant de faire une armée, je m'améliore dans cette voie.
Cependant, je ne sais jamais quoi faire comme unités ni quand. Depuis peu je fais d'arba au début (environ une trentaine). Mais par exemple je n'utilise jamais les mousket, est ce une erreur ?
A quoi ressemble une bonne armée age 3 par exemple ?
A quel moment passe t'on age 3 ? (et cb de coureurs)

Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Quelles unités et quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles unités et quand?   Quelles unités et quand? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:55

c'est vrai mais si le combat dure moins d'1 min les vils ils peuvent attendre^^
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Quelles unités et quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles unités et quand?   Quelles unités et quand? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:51

bah...tu as juste à reculer tes arbas et tu replace tes colons quelques secondes et voila la micro est lancé, mais dit moi pas qu'un pure jans rush contre un double arba , le jans va gagner, si il est fait seulement jans.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Quelles unités et quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles unités et quand?   Quelles unités et quand? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:50

surtout sur vanilla où les jans ont 235 PV contre 100 à peine pour les arbas
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Quelles unités et quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles unités et quand?   Quelles unités et quand? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:59

Ouais, mais les jans sortent en packet de 5 avec une carte de 5 et les arbas en packet de 10 ( double caserne) avec une carte de 8 et en plus tes colons te servent avec 360 de vie à .4 de résistance !
Revenir en haut Aller en bas
manuel
Membre actif
Membre actif
manuel



Quelles unités et quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles unités et quand?   Quelles unités et quand? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:07

le truc c dacompagner tes janus avec 3-4 abus et 3-4 hussard!
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Quelles unités et quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles unités et quand?   Quelles unités et quand? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:09

lol facile à dire 3-4 abus et 3-4 huss, mais si tu veux avoir 3-4 abus tu dois payer 300 de bois + 100 de bois pour ta maison et 3-4 huss un autre 200 de bois+100 de bois pour ta maison et avant de pouvoir payer, caserne,artyllerie,écurie....et en plus de pouvoir sortir des unités de tout sa...ça prend une certain temps, alors je conseil de rush jans avec les indis sur gp ou alors sur les autres maps, jans/abus =)
Revenir en haut Aller en bas
manuel
Membre actif
Membre actif
manuel



Quelles unités et quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles unités et quand?   Quelles unités et quand? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:23

je gagne énormément de game rush contre des loueurs ffaible en ``recherche rapide mais contre un sergant mon rush na pas passé hier Quelles unités et quand? - Page 2 740470 alors jai beaucoup de progres a faire!
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Quelles unités et quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles unités et quand?   Quelles unités et quand? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:41

Et on progrèsse avec la pratique =)
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Quelles unités et quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles unités et quand?   Quelles unités et quand? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:04

TheGreatRatchet a écrit:
et en plus tes colons te servent avec 360 de vie à .4 de résistance !
un colon a 3 d'attaque
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Quelles unités et quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles unités et quand?   Quelles unités et quand? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:12

Totalemnet faux, un coureur des bois à 10 d'attaquent à distance et+ avec le marché 35% et les colons normaux ont 10 d'attaque au corps à corps, c'est énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Quelles unités et quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles unités et quand?   Quelles unités et quand? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:10

Il faut TOUJOURS ameliorer la vie des coureurs, l'attaque est à ameliorer en cas de rush jans, strelet ...
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Quelles unités et quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles unités et quand?   Quelles unités et quand? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:29

+1
Revenir en haut Aller en bas
manuel
Membre actif
Membre actif
manuel



Quelles unités et quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles unités et quand?   Quelles unités et quand? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:41

oui je pense que je vais ameliorer l atk et les pts de mes collons a partir de naintenant

Quelles unités et quand? - Page 2 110525
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Quelles unités et quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles unités et quand?   Quelles unités et quand? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:52

la carte c guerre en terres sauvages ? en + sa améliore les PV des bello
et les ups dans le marché aussi sa coûte pas très cher
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Quelles unités et quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles unités et quand?   Quelles unités et quand? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:59

Moi je parlais des up marché, mais bien que j'utilise jamais la carte il y en a une (age 1) qui permet d'augmenter de 65% la vie des colons qui est pas mal. A utilise pour contrer un rush ou si on sait que la partie va durer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles unités et quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles unités et quand?   Quelles unités et quand? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles unités et quand?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Demande/Test de Stratégies-
Sauter vers: